teva Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Posté(e) le 14 avril 2024 Il appelle cette belle M3 ALF elle bouffe du chat hein willy 😘😘 mais @Romain31 montres lui ton intérieur pour calmer le jeu 😊 heuuu je précise l'intérieur de ta M3 🤣🤣 2
Romain31 Posté(e) le 20 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2024 Aujourd’hui j’ai pris mamie pour aller bosser histoire d’aller faire les niveaux avant la balade de demain. Bon week end à tous! 3 6
M-Dias Posté(e) le 22 avril 2024 Signaler Posté(e) le 22 avril 2024 Le 14/04/2024 à 21:25, teva a dit : Il appelle cette belle M3 ALF elle bouffe du chat hein willy 😘😘 mais @Romain31 montres lui ton intérieur pour calmer le jeu 😊 heuuu je précise l'intérieur de ta M3 🤣🤣 Oui c'est ça Romain montre ton intérieur que je ternise son honneur 🤣🤣🤣 2
Romain31 Posté(e) le 2 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2024 Et allé c’est elle est enfin sur la route avec un volant moteur et l’embrayage changer, ça fait plaisir pour les beaux jours! Bon dimanche à tous! c3087a0587fd4945877b3350a81bdeef.mov 3 1
eMJiDé Posté(e) le 3 juin 2024 Signaler Posté(e) le 3 juin 2024 C'était la merde à un moment les mécanismes LUK avaient un défaut sur une série et beaucoup de plateaux explosaient comme le tien. J'avais eu le cas sur le mien seulement après 400 bornes de rodage 1
Addict094 Posté(e) le 3 juin 2024 Signaler Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 45 minutes, eMJiDé a dit : C'était la merde à un moment les mécanismes LUK avaient un défaut sur une série et beaucoup de plateaux explosaient comme le tien. J'avais eu le cas sur le mien seulement après 400 bornes de rodage Donc le sachs serait plus résistant? 🤔
ACS3 Posté(e) le 3 juin 2024 Signaler Posté(e) le 3 juin 2024 à l’instant, Addict094 a dit : Donc le sachs serait plus résistant? 🤔 il parle d'une serie , depuis j'en ai monté et zero soucis ...
Addict094 Posté(e) le 3 juin 2024 Signaler Posté(e) le 3 juin 2024 à l’instant, ACS3 a dit : il parle d'une serie , depuis j'en ai monté et zero soucis ... Quiz Jean Phi, j'ai commandé un luk qui est plus cher que le sachs mais j'ai eu un sachs dans la boite c'est normal? 🤔
LDU62 Posté(e) le 3 juin 2024 Signaler Posté(e) le 3 juin 2024 Le 13/03/2024 à 21:56, Romain31 a dit : Présentation du membre : Pseudo : Romain31 Prénom : Romain Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : Toulouse Motivation de l'inscription : info/partage Emploi (facultatif) : commercial automobile Loisirs, passions : automobile Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Berline 3.0 individual Année modèle : 1995 Puissance : 286 cv Coloris : British Racing Green Options BMW : Sièges electriques et chauffant Toit ouvrant système hi-fi chargeur cd laves phares Pare soleil arrière banquette rabattable pare brise dégrader alarme Accoudoir avant radar de recul régulateur de vitesse ordinateur de bord 18 touches (pris avec le châssis) Modifications apportées : Acheter avec clignos avant blanc et phares fatigués dans lame de pc avant silencieux H&H et oz futura Modifications envisagées : Aucunes retour à l’origine Jantes origine en arrivage, phares avants changés et clignos orange poignées de portes changés prépa intérieure complète à venir : polissage, lustrage et protection céramique compresseur de climatisation hs ressouder gâche de coffre (à priori fragile à cause du béquet) Photos du véhicule : mises en pièce jointe car fait depuis le téléphone, au moment de l’achat et maintenant Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : m3 de France sur Facebook Bienvenue à toi. Petit bémol, tu n'envisages pas de changer le guidon qui serre de volant ?!! Pr le reste, coloris inter/exter superbes, en 4 portes (J'adore), combo sellerie et boiseries très jolie et LE rageur S50B30 🥳!!
eMJiDé Posté(e) le 3 juin 2024 Signaler Posté(e) le 3 juin 2024 Il y a 4 heures, Addict094 a dit : Quiz Jean Phi, j'ai commandé un luk qui est plus cher que le sachs mais j'ai eu un sachs dans la boite c'est normal? 🤔 J'ai déjà eu le cas sur d'autres marques je pense tout simplement qu'il n'y a pas 36 fabricants
ACS3 Posté(e) le 3 juin 2024 Signaler Posté(e) le 3 juin 2024 Il y a 4 heures, Addict094 a dit : Quiz Jean Phi, j'ai commandé un luk qui est plus cher que le sachs mais j'ai eu un sachs dans la boite c'est normal? 🤔 oui , c'est normal ... que ce soit LUk ou Sach , en general tu trouves un disque sach , un mecanisme Luk et une butée Valeo , ou dans un autre ordre ... ça depend des fois 🙃 1
Romain31 Posté(e) le 3 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2024 Pour répondre un petit peux à tout le monde, pour le volant il est pas beau mais ça me dérange pas au final je veux la laisser d’origine 😅 Pour le tout j’ai repris volant bi masse luk (rien trouver d’autre à part en monomasse) mécanisme, disque et butée sachs 1
Addict094 Posté(e) le 3 juin 2024 Signaler Posté(e) le 3 juin 2024 Il y a 8 heures, ACS3 a dit : oui , c'est normal ... que ce soit LUk ou Sach , en general tu trouves un disque sach , un mecanisme Luk et une butée Valeo , ou dans un autre ordre ... ça depend des fois 🙃 En gros on te vend le LUK beaucoup plus cher que le sachs à peut près 2 fois le prix du sachs pour te retrouver avec du SACHS…. Autant prendre du sachs 😂😂😂😂 1 1
Romain31 Posté(e) le 29 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2024 Un jour la noire 😍 mamie viens de passer ces 210000 kilomètres tranquillement 2
Romain31 Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 Bonsoir à tous, Et un compresseur tout neuf pour la vieille elle commençais à être moins sympa à rouler par cette période, samedi lustrage complet pour lui redonner de l’éclat et le petit monogramme m3 va lui revenir sur le coffre, vu qu’on me la l’as demander comme voiture des mariés faut qu’elle soit pimpante quand même! Prochaine étape le toit ouvrant (volet coincer dedans 😡), quelques pétouilles de vernis par ci par là, toujours la gâche du coffre à ressouder et fin d’année en même temps que la révision on s’occupera de la petite fuite du bocal de DA et du joint de carter d’huile, la pauvre doit rien comprendre, son précédent propriétaire lui avais mis 12000 kilomètres en 16 ans et là en 7 mois elle s’en est prise un petit peux plus de 4000 un vrai régal cette auto, manquerais une 6 eme pour l’autoroute… je vous mettrais les photos de la voiture après lustrage samedi! Bonne soirée à tous. 5
Romain31 Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 Fini le petit lustrage de mamie et le retour du logo sur le coffre 😍 ebf304640ba54f688f92fe2e8c2df19b.mov 1 3
Romain31 Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 Et à l’intérieur ça ressort encore mieux! 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 sans l'aileron je casse le PEL de @GuiOm 🥰
Romain31 Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit : très beau ce vert 😎 Bien propre comme la j’adore oui, quand j’aurais repris les 2 éclats de vernis elle aura un polissage et un lustrage le rendu va être magnifique 1
Messages recommandés