Romain31 Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : sans l'aileron je casse le PEL de @GuiOm 🥰 Je me suis tater à l’enlever mais bon vu que je veux être full origine elle avais le code option donc bon.. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 Just now, Romain31 said: Je me suis tater à l’enlever mais bon vu que je veux être full origine elle avais le code option donc bon.. je comprends tout a fait et je respecte ca .. et les futura il en a fait quoi? quelles sont les cotes? 2
teva Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : je comprends tout a fait et je respecte ca .. et les futura il en a fait quoi? quelles sont les cotes? Œil de vautour ou Œil de faucon faudrait te décider 🤣🤣🤣 2
Romain31 Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit : je comprends tout a fait et je respecte ca .. et les futura il en a fait quoi? quelles sont les cotes? Les futuras elles sont sur Leboncoin elle prennent la poussière à l’étage si c’est pour un membre du forum je suis ouvert à la négociation! https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2726679265 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 c'est les 4 même? Moi aussi j'ai une etagere et de la poussiere... mais il ya des plats sur les cerceaux? ou c'est les photos qui font ca? on dirait les voiles ne sont plus ciculaire... ou c'est mes yeux ca se monte sur une E30 ca.. 2
Romain31 Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : c'est les 4 même? Moi aussi j'ai une etagere et de la poussiere... mais il ya des plats sur les cerceaux? ou c'est les photos qui font ca? on dirait les voiles ne sont plus ciculaire... ou c'est mes yeux ca se monte sur une E30 ca.. faudra les refaires si tu veux quand je rentre de congés je demanderais au mécanicien de me les regarder et je te dirais exactement ce qu’elles ont, elles sont à refaire c’est sur mais j’ai pas d’idées sur le prix exact j’ai mis 1500 car le mec à qui j’ai racheter les jantes d’origines avais acheter les mêmes à refaire 1800€. Et oui c’est bien les 4 mêmes mais à 1200 je pense que c’est honnête je les laisses partir. Je me suis tâté à les refaire et me faire un deuxième set mais je la préfère toute d’origine 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 merci juste que j'ai zéro patience et j'y connais rien en "refaisage" de jantes, mais c'est beau tellement et j'imagine sur une M3E30 en 225/35/17... 2
Romain31 Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit : merci juste que j'ai zéro patience et j'y connais rien en "refaisage" de jantes, mais c'est beau tellement et j'imagine sur une M3E30 en 225/35/17... Refaire les fut je pense que t’est à 150 balles par jantes, je le suis tâter à les refaire et peindre l’intérieur de la jante même couleur que la voiture 1
eMJiDé Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2024 C'est vraiment ouf comment cette couleur change en fonction de la lumière 1
Romain31 Posté(e) le 29 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2024 Il y a 2 heures, eMJiDé a dit : C'est vraiment ouf comment cette couleur change en fonction de la lumière T’as le téléphone qui fait des photos de merdes aussi 😅 le choc des générations, mazout même puissance
KOOMICHRIS Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2024 oui ton tel y fait de la merde.. attends je corrige: La c'est déjà mieux 🥰 1 1 5
Hs07 Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2024 Je viens de parcourir les quelques pages sur ta E36 et tu as vraiment un bel exemplaire ! Je préfère la ligne de la berline, je la trouve plus passe-partout et plus classe. Tu as fait du bon taff dessus, une autre E36 de sauvée ! 👍 Et puis avoir une M3, de la couleur de la M3 GT et qu'elle soit immatriculée en GT, le summum est atteint 😂 1
Romain31 Posté(e) le 29 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2024 Il y a 3 heures, Hs07 a dit : Je viens de parcourir les quelques pages sur ta E36 et tu as vraiment un bel exemplaire ! Je préfère la ligne de la berline, je la trouve plus passe-partout et plus classe. Tu as fait du bon taff dessus, une autre E36 de sauvée ! 👍 Et puis avoir une M3, de la couleur de la M3 GT et qu'elle soit immatriculée en GT, le summum est atteint 😂 Merci, pour l’immatriculation c’est tomber au moment où c’était GT elle était en ancienne plaques c’est ce qui m’as consoler de refaire la carte grise 😂 1
Tropez Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Posté(e) le 2 août 2024 Salut copain Toulousain 😇😆 Très très belle E36 😍 félicitation. PS: Pour les jantes il me semble qu'il y a un atelier qui fait ça sur Fenouillet avant la zone du Auchan 👍 1
Romain31 Posté(e) le 3 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2024 Il y a 9 heures, Tropez a dit : Salut copain Toulousain 😇😆 Très très belle E36 😍 félicitation. PS: Pour les jantes il me semble qu'il y a un atelier qui fait ça sur Fenouillet avant la zone du Auchan 👍 Merci! Oui t’en a plusieurs effectivement, sinon je bosse dans une concession on a un mec qui nous les prends et les envoies au Portugal et c’est pas très cher mais bon vu que la plus part changent les fûts et mettent plus large en les vendant à refaire le prochain fait ce qu’il veux 1
Romain31 Posté(e) le 27 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2024 Atelier du soir voir si par miracle les lentilles reviennent un peux… parce que les phares adaptables impossibles à régler correctement c’est pas fou la nuit je prends des appels de phares de partout 😅 j’ai chercher mais pas trouver mais ces putains de lentilles en plastique a priori ne se détaille pas je me trompe ? 1
mirmir59 Posté(e) le 28 août 2024 Signaler Posté(e) le 28 août 2024 Il y a 14 heures, Romain31 a dit : Atelier du soir voir si par miracle les lentilles reviennent un peux… parce que les phares adaptables impossibles à régler correctement c’est pas fou la nuit je prends des appels de phares de partout 😅 j’ai chercher mais pas trouver mais ces putains de lentilles en plastique a priori ne se détaille pas je me trompe ? Cela m'intéresse car j'ai mes optiques d'origine dans un carton, j'ai vu les lentilles au détails mais pas oem Il se declipse facilement ? pas de casse ? Pour ma part j'ai remplacé le bloc complet chez BMW
Romain31 Posté(e) le 28 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2024 Il y a 1 heure, mirmir59 a dit : Cela m'intéresse car j'ai mes optiques d'origine dans un carton, j'ai vu les lentilles au détails mais pas oem Il se declipse facilement ? pas de casse ? Pour ma part j'ai remplacé le bloc complet chez BMW C’est des bosch tes phares ou des zkw ? La c’est les bosch ça se fait vraiment facilement t’as 5 clips qui s’enlèvent pour sortir la vitre et les lentilles sortent très facilement aussi, par contre au détail j’en ai trouver que sur un site et le vendeur est en californie 😅 si t’as d’autres adresse je suis preneur sinon je commande la vitre qui arrive avec les lentilles tan pis.
Romain31 Posté(e) le 29 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2024 Bon ben finalement, impossible à rattraper correctement les vitres sont piqués de partout tan pis… la climatisation redeconnais suite au changement de compresseur j’ai eu peur d’une fuite… connecteur qui allais au compresseur qui deconnais du coup nettoyage et retour à l’abri la vielle!
mirmir59 Posté(e) le 30 août 2024 Signaler Posté(e) le 30 août 2024 Le 28/08/2024 à 14:33, Romain31 a dit : C’est des bosch tes phares ou des zkw ? La c’est les bosch ça se fait vraiment facilement t’as 5 clips qui s’enlèvent pour sortir la vitre et les lentilles sortent très facilement aussi, par contre au détail j’en ai trouver que sur un site et le vendeur est en californie 😅 si t’as d’autres adresse je suis preneur sinon je commande la vitre qui arrive avec les lentilles tan pis. C'est également des BOSCH, identique Attention si tu recommandes chez BMW, ca ne sera plus des BOSCH mais AL OK, merci pour le conseil, je vais tenter de les démonter alors en espérant ne pas casser les clips. Si tu passes commande, pourquoi pas m'en parler si on peut diminuer les couts
Messages recommandés