Aller au contenu

Présentation de Romain31-E36


Romain31

Messages recommandés

Il y a 3 heures, mirmir59 a dit :

C'est également des BOSCH, identique

Attention si tu recommandes chez BMW, ca ne sera plus des BOSCH mais AL 

OK, merci pour le conseil, je vais tenter de les démonter alors en espérant ne pas casser les clips. Si tu passes commande, pourquoi pas m'en parler si on peut diminuer les couts ;)

En fait les phares adaptables dessus font pas deguelasse y a que la nuit que c’est chiant pour les autres sinon moi j’y vois bien donc je verrais plus tard, je te dirais je commande par la concession ou je bosse on a des remises dessus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop on ramène mamie avant qu’il pleuve.  

 

 

Petit tour au salon auto moto Classic à Toulouse, pas essayer de rentrer sur le parking collection car a priori avant 1994 sinon on rentre pas je vous laisse voir les bolides qui sont rentrés 😅

IMG_6646.thumb.jpeg.a4e005d3012033e7a481c4f0cb3e84e5.jpeg

Comme d’habitude pas fou ce salon j’ai cru voir une m3 mais juste une 323i déguisée en m3 avec les monogrammes partout, à l’intérieur quelques voitures en vente dont un pauvre 316i compact peinture défraîchie avec verni qui partait en vacances 190000 bornes 5900€ les mecs sont fou! (A priori il vendais aussi une 328i break de chasse ça doit être super rare ça 😂)
IMG_6635.thumb.jpeg.9e85f352512452ed9a8a55ce494a052b.jpegIMG_6634.thumb.jpeg.aba9df0b837d07fa1c1de9067fce862e.jpeg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son produit d'appel la 316i compact, pour mieux appâter le client et ensuite lui vendre sa 328i "break de chasse"  🤣

Les prix des E36 hors M c'est devenu n'importe quoi... 6000€ pour une 316i quoi, faut arrêter à un moment... Je peux comprendre la cote sur certain modèle un peu rare ou sportif mais là il n'y a rien de tout ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hs07 a dit :

C'est son produit d'appel la 316i compact, pour mieux appâter le client et ensuite lui vendre sa 328i "break de chasse"  🤣

Les prix des E36 hors M c'est devenu n'importe quoi... 6000€ pour une 316i quoi, faut arrêter à un moment... Je peux comprendre la cote sur certain modèle un peu rare ou sportif mais là il n'y a rien de tout ça... 

grave et j’aime bien le TBEG 

IMG_6660.thumb.png.2a74c1d135698666c3610c2a0e005e34.png


Manquais plus que Toutes options sauf 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est roulante quoi 😂

il y a 5 minutes, Romain31 a dit :

Manquais plus que Toutes options sauf 😂

La classique mais qui fait toujours son petit effet 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les côtes des E36 ont explosé ces dernières années... Et j'en parle même pas des tds.... 6000€ pour un 4 cylindres en plus compact... Et ben!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romain31 a dit :

grave et j’aime bien le TBEG 

IMG_6660.thumb.png.2a74c1d135698666c3610c2a0e005e34.png


Manquais plus que Toutes options sauf 😂

la magie du détailling, ou pas... 🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...