Posté(e) le 29 novembre 200519 a comment_85171 Salut tout le monde, je recherche un kit gros frein pour mon M3 E46, type AP Racing ou Galfer ou autre enfin ça dépend de la came Si vous avez quelque chose à vendre, faites-moi signe.
Posté(e) le 29 novembre 200519 a comment_85174 [113768Salut tout le monde, je recherche un kit gros frein pour mon M3 E46, type AP Racing ou Galfer ou autre enfin ça dépend de la came Si vous avez quelque chose à vendre, faites-moi signe. AV/AR AP racing pour M3 E46. Quel est ton budget? Car il faut que tu sois conscient que ça ne coute pas 100€ le kit Si tu veux passer dans du freinage haut de gamme et "dérivé compétition" il faudra que le budget suive. On pourra alors te conseiller sur la solution à adopter mais en fonction de ton budget
Posté(e) le 30 novembre 200519 a comment_85175 Ben à priori il sait ce qu'il veut le Mr, donc faut juste l'aiguiller ou lui proposer un bon plan.
Posté(e) le 30 novembre 200519 a Auteur comment_85216 Si je n'etais pas conscient, je demanderai pas un kit de frein et je roulerai pas en M3 E46, annonce moi un prix et je regarderai mais je n'ai pas de budget précis ça dépend de tout, mais faut pas que ce soit exorbitant non plus car c'est un occase que je veux, voilà merci à plus tout le monde.
Posté(e) le 30 novembre 200519 a comment_85224 Des kits gros frein d'occase ça court pas spécialement les rues. A ce que je sache il y en a pas en ce moment sur le forum. Toutefois si t'as des euros tu peux toujours te prendre un kit avant neuf AP Racing chez Oreca ou autre et monter des plaquettes tendres avec disques d'origine sur l'arrière pour ne pas trop déséquilibrer ton freinage. Sinon, il te reste Ebay
Créer un compte ou se connecter pour commenter