Aller au contenu

BMW 507 - Plaisir de conduire


Lux Aeterna

Messages recommandés

L'ancêtre du Z et la lointaine parente d'une E92 M3 pour la motorisation

Produite entre 1955 et 1959

Motorisée par une unité OHV V8 à doubles carburateurs Zenith, développant 150ch (217km/h vmax et 0-100 en 11 sec) mais surtout quel Freude am Fahren 😍

Vendu à 65.000 euros de l'époque produite à 254 exemplaires seulement elle se négocie actuellement à partir de 2 millions d'euros

Branchez votre casque ou votre enceinte, activez le plein écran et laissez vous porter par cet exemplaire bien restauré en vidéo.... et non ce n'est pas moi au volant... j'aurais bien aimé...

BMW507.jpg

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi la plus belle voiture jamais produite toutes marques confondues avec...la Z8 qui en est la superbe réinterprétation moderne. Les intérieurs sont tout autant superbes, les mécaniques  magnifiques. Des chefs d'œuvre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que A. Goertz, n'avait qu'un rapport tres éloigné avec C. Bangle et que l'on cherche encore les similitudes qu'il pourrait y avoir entre ce qu'il créait et ce que pensent créer les ersatz de Designers œuvrant chez BMW de nos jours, tout juste capables de finaliser des simulacres de Design pensés et conçus par des machines et dont on retrouve les formes chez tous les autres constructeurs.

Les roues Rudge sont un must sur une BMW 507, par contre, le volant Nardi ( aussi joli soit-il) est indécent ... à quand les bilstein réglables, le blue tooth et les sorties Akrapovic ?!  

 

Modifié par 30 CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...