Paul Posté(e) le 23 mars Signaler Partager Posté(e) le 23 mars Si votre groupe d'amis automobilistes ressemble à l'équipe de Motor1, vous connaissez probablement la "conversation BMW", une discussion animée qui dure des heures et qui consiste à se demander quelles BMW sont les plus intéressantes et quelles BMW sont les plus mauvaises. Ces conversations se terminent généralement sans solution, pour repartir de plus belle quelques jours plus tard. Avec un tel choix de BMW de légende, il peut s'avérer difficile de choisir sa préférée parmi toutes les autres. Après avoir conduit deux des M3 les plus légendaires, on pense avoir trouvé la bonne. Les passionnés ont appréhendé le passage de la M3 à la motorisation V8 en 2007. Les deux générations précédentes, les M3 E36 et E46, avec leurs magnifiques six cylindres en ligne, se sont révélées être deux des coupés allemands les plus équilibrés jamais construits. Les gens craignaient que l'ajout de deux cylindres n'ajoute du poids et ne transforme en brute ce qui était auparavant une machine équilibrée et savamment dosée. La M3 E92 était destinée à concurrencer directement la berline RS4 d'Audi, qui utilisait un V8 atmosphérique de 4,2 litres développant 420 chevaux. À l'époque, la division M ne croyait pas aux turbocompresseurs. En 2007, la société a déclaré à MotorTrend que "les cylindres de plus de 500 cm3 sont loin d'être idéaux, et qu'elle n'avait donc pas d'autre choix que d'opter pour un V8". Lire la suite : https://fr.motor1.com/features/712950/bmw-m3-v8-meilleure-histoire/ 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 23 mars Signaler Partager Posté(e) le 23 mars Ben en toute objectivité, la meilleure BMW, c'est le Z3 en coupé...bien entendu. 😇 La pire...X6, X4, Tourer, i3, i4, on peut certainement encore en trouver 😁😇 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 23 mars Signaler Partager Posté(e) le 23 mars Je ne saurais choisir, beaucoup ont leurs particularités… 3,0 CSL, 2002 Turbo, 635 CSI, M3 E30 Evo, 850 CSI, M3 E36, Z8, M3 E46 CSL, M5 E60, M3 E92 V8. Voilà toutes celles que je préfère. Même si par la suite ce sont des M extraordinaire, pas pour moi 🤷♂️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars (modifié) Et oui inclinez vous tousse devant l'unique M3 bande de marot 🤣🤣🤣 Je plaisante bien sûr 👍 il en faut pour tout les goûts, la E36 et E46 sont des superbes jouets ❤️❤️❤️ Modifié le 24 mars par M-Dias 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars j'ai eu les deux en même temps rs4 b7 et e92.... bhein ca a rien avoir... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars Tu preferais le taudi? 👌😁 L'E92 est peut etre l'M3 la plus equilibrée de l'histoire, un accord moteur/châssis ideal...à liberer quand même ça reste timide OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 1 hour ago, aramis said: Tu preferais le taudi? 👌😁 L'E92 est peut etre l'M3 la plus equilibrée de l'histoire, un accord moteur/châssis ideal...à liberer quand même ça reste timide OEM non trop de poids devant..... la B7; mais la boite est mille fois mieux par exemple tout comme les freins.. c'est pas le même usage. j'ai préféré la M3, mais même elle pour mon usage routier état trop grosse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars Faut etre habitué à manœuvrer de gros engins 😇 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés