Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Plaquettes HAWK HP+


Peunje

Messages recommandés

Salut à tous, amis freineur :) 

 

Et oui il faut freiner, si possible fort, longtemps et sans bruit.. :) 

Si possible à un prix correcte. 

 

Du coup j'entends parler des plaquettes HAWK HP+ qui sont vraiment pas mal et avec un bon mordant. 

 

Avez vous un retour d'expérience à ce sujet ? 

Je ne trouve pas vraiment de site ou commander ça, du coup si vous avez une idée ? 

 

Je comptais remplacer mes plaquettes arrières qui arrivent au bout (PFC Z Rated) 

 

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais via les cercles de japonaises, j'ai roulé en MX5 NC avec ces plaquettes AV et AR... j'y ai pas trouvé de "performance", mais une bonne endurance sur piste cependant, à nuancer vu le poids de cette catégorie VS nos panzer 50% plus lourdes.

Mais de la à parler de "fort" de "mordant" ... disons que c'est à la hauteur de l'auto évaluation des propriétaires de ces autos qui eux même les qualifient de "sportives"  (pour moi quand tu peux souder volant à 180° dans l'épingle sans que jamais le cul ne parte ... on est pas sur du sportif...fun et rigolotes oui).

 

Dans une gamme de prix serré c'est potentiellement parmi celles qui tiendront le mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais par rapport à un pote au nurb qui roule qu'avec ça et est justement très content. 

Perso je suis dans les références habituelles Pagid + PFC. 

Aucune idée du coup, j'ai encore un peu le temps mais j'aimerai déjà commander pour être sûre. 

Les Z rated ont vraiment beaucoup augmentée. Je trouvais le compromis bon à 60 euros les plaquettes arrière, mais 150 aujourd'hui non. 

Autant mettre du plus agressif pour assoir un peu mieux l'équilibre av - ar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui PFC à pris la confiance... +33 à +38% en oct passé, et là +5% à +8% . ils sont plus cher que Pagid, avec un service et une disponible merdique.

y'a plus rien à 60€, ptet des truc en terre cuite sur wish...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...