Raphy3699 Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Présentation du membre : Pseudo : Raphy3699 Prénom : Raphaël Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : AMIENS Motivation de l'inscription : Information sur des problèmes qui pourraient arriver Emploi (facultatif) : Gérant Loisirs, passions : Sport auto, Moto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 Année modèle : 2013 Puissance : 560cv Coloris : Noire Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
teva Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Salut et bienvenue mais tu n'as pas d'autres photos ? 1
tintamar Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Bienvenue à toi sur le forum et bien sûr ce fabuleux V10 😍😍😍 2 1
motorsportdesign Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars il y a 44 minutes, tintamar a dit : Bienvenue à toi sur le forum et bien sûr ce fabuleux V10 😍😍😍 Euh je ne crois pas que c´est son modèle avec le "V" Ten 2
GEBm3 Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars si, mais il s'était présenté sous un autre pseudo récemment. 1
tintamar Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit : Euh je ne crois pas que c´est son modèle avec le "V" Ten Autant pour moi j’étais sur une E60 donc oui pas de V10 désolé 1
LeoPolo Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Re-bienvenu … et il me semble que ton compte précédent a été banni du fait des doutes générés par ton « offre commerciale de location de valise » qui sont restés sans réponse! in fine, si tu souhaites participer, tu es le bienvenu et si tu veux faire du business sur le dos du forum, et bien, ça sera non 😉 les choses étant dites, j’espère pouvoir te souhaiter bon forum 😁 3 1
Raphy3699 Posté(e) le 27 mars Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 20 heures, tintamar a dit : Bienvenue à toi sur le forum et bien sûr ce fabuleux V10 😍😍😍 Heuhh V8 tu voulais dire... 2
JM33 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 21 heures, tintamar a dit : Bienvenue à toi sur le forum et bien sûr ce fabuleux V10 😍😍😍 Moi aussi ça m'arrive !! Trop de nouveaux venu en même temps . 🤣👍 Donc @Raphy3699😉 bienvenue sur le forum . Quelques belles photos supplémentaires serait sympas . Et comme tu as pu le voir "la patrouille guette" 👍 , ici il n'y a que de l'entraide et de l'échange entre passionnés . 🤩 2
teva Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars Surtout avec une photo de site de vente taille timbre poste 😉
Messages recommandés