fredz72 Posté(e) le 29 mai 2024 Signaler Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 10 heures, vmax a dit : Si tu veux j'ai 4 roues complêtes en 20 Tu es d'où et quel tarif stp ? Ça peut m'intéresser si se sont les mêmes que sur les B5.
vmax Posté(e) le 30 mai 2024 Signaler Posté(e) le 30 mai 2024 fredz72, Du Jura vers l'aire du Jura sue la A39. Ce sont des B3 d'origines avec les pneus, les capteurs de pressions et les caches avec les clefs. J'en veux 2200 euros, elles sont nikel. 1
fredz72 Posté(e) le 31 mai 2024 Signaler Posté(e) le 31 mai 2024 Le 30/05/2024 à 20:27, vmax a dit : fredz72, Du Jura vers l'aire du Jura sue la A39. Ce sont des B3 d'origines avec les pneus, les capteurs de pressions et les caches avec les clefs. J'en veux 2200 euros, elles sont nikel. Merci, c'est plus que ce que je veux mettre.
skitophe Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) lors du passage par le Galibier semaine dernière, un des photographes a eu la bonne idée de prendre une photo. Voila 10€ de CA en plus pour lui 😛 Modifié le 21 juillet 2024 par skitophe 3 3
z3m Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 Belle photo mais elle donne l'impression que tu te trainais la bite, non ? 5
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 1 minute ago, z3m said: Belle photo mais elle donne l'impression que tu te trainais la bite, non ? parce que c'est pas une photo statique? autant pour moi 😝 4
z3m Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 A oui, je ne n'avais pas compris cela, mais du coup c'est dangereux de s'arrêter en plein sur les voies de circulation. Un bien grand risque sur cette route très fréquentée en été pour une banale photo statique ?
teva Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 En même temps difficile de faire descendre le photographe en roulant et le faire courir à côté non ? 🤣🤣🤣 1
z3m Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) Sur cette route il y a un ou quelques professionnels qui photographient les véhicules qui passent pour te vendre un cliché. Elle est relativement insupportable en été à cause de son grand traffic hétérogène : ceux qui avoinent (M, Porsche, Lotus, motos...) vs ceux qui se trainent la bite (Porsche, Dacia, Audi, camping cars, camionnettes, vélos, motos... ...ou encore notre ami en Alpina). La route est très belle, il faut la partager, c'est difficile lorsque trop de traffic. Soyez prudents et profitez en mieux hors été. Modifié le 21 juillet 2024 par z3m 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 vous avez cas monter au Pourtalet... comme tous le monde; faire la course avec les vaches et les moutons farceurs, qui t'attendent en sortie de courbes, alors la c'est du vrai "pas corde" autrement c'est méchoui" 2
skitophe Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) .... 😭 J'ai ralenti pour lui laisser le temps de comprendre que je ne conduisais pas une 316D. 😛 Je suis d'accord avec toi @z3m la route est assez désagréable en été. les voitures qui se traine la b*** et les vélos ne posent cependant pas trop de problème. Tu attends gentillement derrière et gazzzz dès que ca se dégage un peu (avec 600Nm, pas besoin d'une piste d'aéroport pour doubler). Par contre les motards, italiens, insupportables. Ils conduisent dangereusement, double à l'aveugle, des gros c***. Je suis motard, je sais ce que c'est, jamais je roule comme ça sur route ouverte. Modifié le 21 juillet 2024 par skitophe 3 1
skitophe Posté(e) le 9 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2024 Summer mode Winter mode (18") 600 balles le set d'occasion avec des pneus neufs, j'avais la flemme d'acheter un set en 19 à 3500€. 3
964RS Posté(e) le 9 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2024 Tu les a bien acheté. J’ai vendu mon set en 18, 550e avec les pneus morts. 1
fredz72 Posté(e) le 9 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2024 Ah ouais 600 balles c'est très bien. Tu as des freins pour fillettes, moi en-dessous du 20" c'est compliqué 😁 J'ai essayé du 19" il restait vraiment un poil de c.., moins d'un millimètre. Du 19" pourrait passer suivant la forme intérieure de la jante, pour finir on a commandé du 20"qui sont arrivées cette fin de semaine et que je dois aller chercher. Je voulais arrêter de me prendre la tête, maintenant il faut des jantes pour commander les pneus, la neige est annoncée. 1 1
skitophe Posté(e) le 10 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 10 heures, fredz72 a dit : Ah ouais 600 balles c'est très bien. Tu as des freins pour fillettes, moi en-dessous du 20" c'est compliqué 😁 J'ai essayé du 19" il restait vraiment un poil de c.., moins d'un millimètre. Du 19" pourrait passer suivant la forme intérieure de la jante, pour finir on a commandé du 20"qui sont arrivées cette fin de semaine et que je dois aller chercher. Je voulais arrêter de me prendre la tête, maintenant il faut des jantes pour commander les pneus, la neige est annoncée. Oui pour le weekend prochain (selon l'altitude). 370 mm, c'est des disques bmw en fait. Ca va, ils ne sont pas trop cher chez ATE j'ai regardé. J'ai hâte de voir comment ça se comporte en xdrive sous la neige. Par contre c'est des Pirelli run flat... j'appréhende le touché de route, dans le sous sol c'était.... Bizarre.
fredz72 Posté(e) le 10 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 8 minutes, skitophe a dit : Oui pour le weekend prochain (selon l'altitude). 370 mm, c'est des disques bmw en fait. Ca va, ils ne sont pas trop cher chez ATE j'ai regardé. J'ai hâte de voir comment ça se comporte en xdrive sous la neige. Par contre c'est des Pirelli run flat... j'appréhende le touché de route, dans le sous sol c'était.... Bizarre. Sur la B5 j'ai les Pirelli ALP qui sont les pneus préconisés par Alpina, car je crois développé exprès pour cette auto et sa vitesse de pointe, et ce ne sont pas des runflat. Pour l'hiver je ne sais pas encore exactement ce que je vais prendre, Bridgestone, Continental, Yokohama, Kumho 🤔
skitophe Posté(e) le 25 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 (modifié) Bonjour, Petit soucis sur ma voiture, j'ai un bruit à l'avant. Il semble "rotatif". quand je lève la voiture je ne ressens aucun jeu nul part et je n'arrive pas à reproduire le bruit à la main. le bruit se fait surtout à basse vitesse et disparait avec l'accélération ou le freinage. il n'est pas toujours systématique. il ne s'entend plus ou disparait au dessus de 50 km/h Je ne sais pas si ca peut être ça, mais je ne l'avais jamais entendu avant de mettre les pneus hivers qui sont runflat. J'ai l'impression que le bruit apparait de plus en plus souvent. Des pistes à explorer ? Je vais peut être pas avoir beaucoup d'aide, étant un traitre en Xdrive 😛 PXL_20241125_164212509.mp4 Modifié le 25 novembre 2024 par skitophe
z3m Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 Les runflat ne sont pas pas une bonne idée en général en terme de comportement. Je ne sais pas si cela est toujours le cas mais Alpina les virait systématiquement fut une époque. Sur une Alpina cela pourrait donc être un vrai problème.
LeoPolo Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 remets peut-être déjà un coup de clé dynamométrique sur tes écrous ? 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2024 6 hours ago, LeoPolo said: remets peut-être déjà un coup de clé dynamométrique sur tes écrous ? Ça disparaîtrait pas avec la vitesse si ?
Messages recommandés