Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Alpina B3 F30


skitophe

Messages recommandés

Fais nous stp des photos de l'intérieur.

Peux-tu stp nous donner la liste des options, notamment Alpina ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du jour.

Bon j'avais peur que le dsc ne marche pas mais c'est bon j'ai réussi à le faire se déclancher 😂

Faut pas trop toucher au frein pour qu'il s'allume par contre.

C'est vraiment une voiture très agréable à rouler, que ce soit en conduite un peu sportive ou en conduite tranquille derrière un camping car de touriste. Elle n'est pas pousse au crime c'est cool. 

J'ai testé le mode eco pro aussi. Bon autant la différence entre le mode normal et le mode sport on send la réactivité, la brutalité, autant en mode eco pro, on a l'impression d'avoir 50ch sous le capot. Accélérateur à 50-60%, ca a du mal à prendre de la vitesse. Je le trouve vraiment trop éco ce mode.

PXL_20240406_161000388~2.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Liorayane a dit :

Hâte de faire la connaissance de cette Alpina 😉

Quand tu veux ;) un week end un petit tour au semnoz ou une connerie comme ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je suis parti en vacances en B3.

Premier constat en descendant à Toulouse : 600km d'autoroute, 7.8l/100 !!! Incroyable je trouve. (A 125 certe mais quand même). 

Le régulateur adaptatif c'est vraiment pas mal pour la fatigue. La voiture peut freiner fort seule, ça réduit le stress et la fatigue d'une route bien chargée.

Bon la mauvaise surprise, c'est que la climatisation semble vide...(Il me semblait l'avoir testé en achetant la voiture) Faudra que je fasse réparer cela.

Après désolé, je n'ai pas encore fait de photo de la voiture ! J'ai prévu de lui faire un petit nettoyage semaine prochaine, je ferai des photos à ce moment !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jérome a dit :

AMHA pour la climatisation va voir dans la section F80, Paul a fait un sujet sur un problème de conception et la solution associée 😁

Merci. Je vais vérifier cela car sur les derniers trajets j'ai fait attention au soucis après 2h de route. Je vais faire attention si ça fonctionne bien ou non au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jérome a dit :

AMHA pour la climatisation va voir dans la section F80, Paul a fait un sujet sur un problème de conception et la solution associée 😁

Je n'ai pas de climatisation dès le démarrage. On va passer par une recharge recherche de fuite classique déjà.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 16:57, z3m a dit :

Fais nous stp des photos de l'intérieur.

Peux-tu stp nous donner la liste des options, notamment Alpina ?

Quelques photos du jour, j'ai pensé à faire des photos de l'intérieur vu que j'y ai passé l'aspirateur.

PXL_20240506_131401155.jpgPXL_20240506_131355810.jpgPXL_20240506_131345490.jpgPXL_20240506_131340347.jpgPXL_20240506_131324164.jpgPXL_20240506_131314221.jpgPXL_20240506_131310260.jpgPXL_20240506_055825197.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

moi je dis que rouler en "VRAIE" Alpina , c'est quand même la classe ... 👍

C'est quoi une fausse ? 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/7/2024 at 11:13 AM, Jérome said:

Surpris de voir une Alpina, mais sans le cuir intégral 😋

Les packs cuir Lavalina Alpina coutant un bras, il semble que seulement une Alpina sur vingt en soit équipée sur la production actuelle (soient 100 sur 2'000 Alpina par an). Source :

 

Modifié par z3m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...