z3m Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars Fais nous stp des photos de l'intérieur. Peux-tu stp nous donner la liste des options, notamment Alpina ? 1
skitophe Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril Photo du jour. Bon j'avais peur que le dsc ne marche pas mais c'est bon j'ai réussi à le faire se déclancher 😂 Faut pas trop toucher au frein pour qu'il s'allume par contre. C'est vraiment une voiture très agréable à rouler, que ce soit en conduite un peu sportive ou en conduite tranquille derrière un camping car de touriste. Elle n'est pas pousse au crime c'est cool. J'ai testé le mode eco pro aussi. Bon autant la différence entre le mode normal et le mode sport on send la réactivité, la brutalité, autant en mode eco pro, on a l'impression d'avoir 50ch sous le capot. Accélérateur à 50-60%, ca a du mal à prendre de la vitesse. Je le trouve vraiment trop éco ce mode. 3 2
fredz72 Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril Sur la B5 le mode eco est agréable, on la roule à 90% dans ce mode.
Liorayane Posté(e) le 9 avril Signaler Posté(e) le 9 avril Hâte de faire la connaissance de cette Alpina 😉 1
skitophe Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril Il y a 20 heures, Liorayane a dit : Hâte de faire la connaissance de cette Alpina 😉 Quand tu veux un week end un petit tour au semnoz ou une connerie comme ça. 1
skitophe Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai Bon je suis parti en vacances en B3. Premier constat en descendant à Toulouse : 600km d'autoroute, 7.8l/100 !!! Incroyable je trouve. (A 125 certe mais quand même). Le régulateur adaptatif c'est vraiment pas mal pour la fatigue. La voiture peut freiner fort seule, ça réduit le stress et la fatigue d'une route bien chargée. Bon la mauvaise surprise, c'est que la climatisation semble vide...(Il me semblait l'avoir testé en achetant la voiture) Faudra que je fasse réparer cela. Après désolé, je n'ai pas encore fait de photo de la voiture ! J'ai prévu de lui faire un petit nettoyage semaine prochaine, je ferai des photos à ce moment ! 2 1
Jérome Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai AMHA pour la climatisation va voir dans la section F80, Paul a fait un sujet sur un problème de conception et la solution associée 😁 1
skitophe Posté(e) le 5 mai Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai Il y a 3 heures, Jérome a dit : AMHA pour la climatisation va voir dans la section F80, Paul a fait un sujet sur un problème de conception et la solution associée 😁 Merci. Je vais vérifier cela car sur les derniers trajets j'ai fait attention au soucis après 2h de route. Je vais faire attention si ça fonctionne bien ou non au démarrage.
skitophe Posté(e) le 6 mai Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai Il y a 17 heures, Jérome a dit : AMHA pour la climatisation va voir dans la section F80, Paul a fait un sujet sur un problème de conception et la solution associée 😁 Je n'ai pas de climatisation dès le démarrage. On va passer par une recharge recherche de fuite classique déjà. 1
skitophe Posté(e) le 6 mai Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai Le 30/03/2024 à 16:57, z3m a dit : Fais nous stp des photos de l'intérieur. Peux-tu stp nous donner la liste des options, notamment Alpina ? Quelques photos du jour, j'ai pensé à faire des photos de l'intérieur vu que j'y ai passé l'aspirateur. 4 2 1
ACS3 Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai moi je dis que rouler en "VRAIE" Alpina , c'est quand même la classe ... 👍 2 2
skitophe Posté(e) le 6 mai Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai il y a 12 minutes, ACS3 a dit : moi je dis que rouler en "VRAIE" Alpina , c'est quand même la classe ... 👍 C'est quoi une fausse ? 🤪
ACS3 Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai bin genre un 320i e36 tuning avec des copies de jantes alpina et des sigles Ebay ... 2 3
Jérome Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Surpris de voir une Alpina, mais sans le cuir intégral 😋
z3m Posté(e) le 9 mai Signaler Posté(e) le 9 mai (modifié) On 5/7/2024 at 11:13 AM, Jérome said: Surpris de voir une Alpina, mais sans le cuir intégral 😋 Les packs cuir Lavalina Alpina coutant un bras, il semble que seulement une Alpina sur vingt en soit équipée sur la production actuelle (soient 100 sur 2'000 Alpina par an). Source : Modifié le 9 mai par z3m 2
skitophe Posté(e) le 10 mai Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai Le 07/05/2024 à 11:13, Jérome a dit : Surpris de voir une Alpina, mais sans le cuir intégral 😋 J'ai le volant en cuir lavalina (option à 300€). Il y a quand même 12k d'option sur cette voiture. Pour un prix total neuf de 70k€ en Allemagne. 2
skitophe Posté(e) le 29 mai Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai Il y a 10 heures, vmax a dit : Si tu veux j'ai 4 roues complêtes en 20 Merci. Je n'en cherche pas spécialement aujourd'hui. Je vais plutôt chercher en 19 (voir 18) pour un set hiver. 1
Messages recommandés