teva Posté(e) le 2 avril Signaler Posté(e) le 2 avril Bin en entendant nous n'avions pas eu de 4CS noire avec des jantes gold 😊 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 avril Signaler Posté(e) le 2 avril 7 minutes ago, teva said: Bin en entendant nous n'avions pas eu de 4CS noire avec des jantes gold 😊 Et faut pas se voiler la face c'est vachement plus beau.. 2
teva Posté(e) le 2 avril Signaler Posté(e) le 2 avril Si on aime un grand noir avec une montre en or ? 😂😂 1 2
Stefan2M4 Posté(e) le 2 avril Signaler Posté(e) le 2 avril (modifié) Il y a 17 heures, LeoPolo a dit : Pour les pneus, les cup2 sont un vrai plus sur du sec mais un vrai handicap sur le mouillé 🤪…. A toi de voir en fonction de la météo locale ! De mon cote, j’habite aussi dans une région ou il pleut régulièrement (Normandie!) et je suis donc en ps4s de novembre à avril et en cup2 le reste de l’année 😉 De mon côté, je suis resté "fidèle" au PSS qui certes, commencent à dater, mais conserve une excellente tenue de route, un niveau modéré de bruit de roulement et une polyvalence très appréciable. J'ajoute que la gomme est selon moi un très bon compromis tenue de route/usure... Modifié le 2 avril par Stefan2M4 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 avril Signaler Posté(e) le 2 avril 3 minutes ago, Stefan2M4 said: De mon côté, je suis resté "fidèle" au PSS qui certes, commencent à dater, mais conserve une excellente tenue de route, un niveau modéré de bruit de roulement et une polyvalence très appréciable. J'ajoute que la gomme est selon moi un très bon compromis tenue de route/usure... Très bon pneus les pss les miens ont 5 ans et sont même pas secs… 2
_frd_stltz_ Posté(e) le 2 avril Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril il y a 48 minutes, KOOMICHRIS a dit : Très bon pneus les pss les miens ont 5 ans et sont même pas secs… Oui mais les stocks sont quasi-vides désormais.
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 avril Signaler Posté(e) le 2 avril 29 minutes ago, _frd_stltz_ said: Oui mais les stocks sont quasi-vides désormais. J’en ai vu sur allopneus il me semble
Messages recommandés