LeoPolo Posté(e) le 2 avril 2024 Signaler Posté(e) le 2 avril 2024 il y a 21 minutes, z3m a dit : Tu ne perds rien pour attendre, regarde la carte des écolos-marxistes, Caen est bien dessus : https://www.ecologie.gouv.fr/zones-faibles-emissions-zfe Lolllll oui, mais nous, contrairement aux parisiens: 1-on a des tracteurs pour tout bloquer 2-la population a encore moins de sous pour s’acheter une voiture ecotruc 3-les politiques ont déjà commencé le « oui, mais non » parce qu’en fait, à Caen, on a du vent et donc la pollution de l’air, ça n’est pas si grave…. https://actu.fr/normandie/caen_14118/pollution-a-caen-en-2025-la-zfe-devrait-etre-applique-a-minima_60087428.html allez … À+ la vignette !!! 😜 3
Rastanikon Posté(e) le 2 avril 2024 Signaler Posté(e) le 2 avril 2024 (modifié) Libérez vos parebrises ! J'ai imprimé le "mémo" Macif de mon point de vue je suis en règle ! Comme lu plus haut, vignette CT + Crit'Air non obligatoire sur le parebrise. Modifié le 2 avril 2024 par Rastanikon 4 1
LeoPolo Posté(e) le 2 avril 2024 Signaler Posté(e) le 2 avril 2024 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit : Libérez vos parebrises ! 2 3
Stefan2M4 Posté(e) le 3 avril 2024 Signaler Posté(e) le 3 avril 2024 Il y a 10 heures, LeoPolo a dit : Il faut maintenant libérer nos pare-soleil passagers 😅 1 2
LeoPolo Posté(e) le 3 avril 2024 Signaler Posté(e) le 3 avril 2024 il y a une heure, Stefan2M4 a dit : Il faut maintenant libérer nos pare-soleil passagers 😅 Yes carrément! Tu as déjà essayé de décoller l’étiquette ?
Stefan2M4 Posté(e) le 3 avril 2024 Signaler Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 2 minutes, LeoPolo a dit : Yes carrément! Tu as déjà essayé de décoller l’étiquette ? Non, je n'ai pas essayé mais ça me semble difficile à réaliser proprement. D'ailleurs, j'ai trouvé un site qui vend ces pare-soleils nus...je ne suis pas le seul à trouver cet autocollant d'airbag horrible 🙄 2
LeoPolo Posté(e) le 3 avril 2024 Signaler Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 43 minutes, Stefan2M4 a dit : Non, je n'ai pas essayé mais ça me semble difficile à réaliser proprement. D'ailleurs, j'ai trouvé un site qui vend ces pare-soleils nus...je ne suis pas le seul à trouver cet autocollant d'airbag horrible 🙄 J’ai pour ma part recherché la réf du pare-soleil conducteur des RHD mais je n’ai pas réussi à me faire une certitude sur l’absence d’étiquette… mais ça a l’air d’être ça tout de même : https://www.leebmann24.com/fr/en/product/bmw-sun-visor-right-10229610 bon 115€ pour ça, ça fait quand même beaucoup…. 😒 2
Jérome Posté(e) le 3 avril 2024 Signaler Posté(e) le 3 avril 2024 (modifié) Il me semble que c'est plus un "transfert" qu'une étiquette collée... 😩 En revanche, oui, pas d'avertissement sur le pare-soleil côté droit des modèles anglais ! Modifié le 3 avril 2024 par Jérome 3
brerarosso Posté(e) le 3 avril 2024 Signaler Posté(e) le 3 avril 2024 chez moi a Reims on a une ZFE qui devait interdire les critair 3 au 01/01/24... alors ma femme a troquée son Alfa 147 diesel Crit3 pour une 208 essence neuve Crit1… et le Cret1 de maire a repoussé l’echeance a… 2029.!!!!! 1 1
brerarosso Posté(e) le 3 avril 2024 Signaler Posté(e) le 3 avril 2024 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit : Non, je n'ai pas essayé mais ça me semble difficile à réaliser proprement. D'ailleurs, j'ai trouvé un site qui vend ces pare-soleils nus...je ne suis pas le seul à trouver cet autocollant d'airbag horrible 🙄 il se decoupe proprement avec un cuter
Rastanikon Posté(e) le 3 avril 2024 Signaler Posté(e) le 3 avril 2024 Il y a 3 heures, brerarosso a dit : chez moi a Reims on a une ZFE qui devait interdire les critair 3 au 01/01/24... alors ma femme a troquée son Alfa 147 diesel Crit3 pour une 208 essence neuve Crit1… et le Cret1 de maire a repoussé l’echeance a… 2029.!!!!! Un symbole de plus de l'hérésie...
Jérome Posté(e) le 3 avril 2024 Signaler Posté(e) le 3 avril 2024 Il y a 4 heures, brerarosso a dit : il se decoupe proprement avec un cuter Tu es sûr ? Je l'ai sous les yeux là et ça a vraiment l'air imprimé... 2
Messages recommandés