Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1169048
  • Pseudo : jamsa
  • Prénom : Charly
  • Age (facultatif) : 69 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Nimes
  • Motivation de l'inscription : futur propriétaire
  • Emploi (facultatif) : retraité
  • Loisirs, passions : auto,mécanique

Présentation du véhicule :

• Marque : xxxxxxxxx
  • Modèle : xxxxxxxxx
  • Année modèle : xxxxxxxxx
  • Puissance : xxx cv
  • Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

•  
  •  

Modifications apportées :

•  
  •  

Modifications envisagées :

•  
  •  

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

internet

• 3 aPaul a modifié le titre
Posté(e)
  • Auteur
comment_1169053

Bonjour à tou(te)s

je m'inscris sur ce forum car j'envisage de passer à l'hélice.je viens de vendre mon impreza gt (1ère main,45mkm) et je vais faire de même pour mon slk 55 (R171,65mkm) dont madame juge le coffre trop petit  (!).avec le budget réuni (de l'ordre de 70k€) je m'orienterai vers une M2 F87 qui sera peut être une compétition, voire une M240i F22.  la M240 G42 est aussi une possibilité, mais comme beaucoup je n'accroche pas sur l'esthétique, trop grosse, trop large trop longue trop lourde. l'idée est de me documenter au maximum pour faire le bon choix quand sera venu le moment, d'ici cet été j'espère.

Posté(e)
comment_1169073

Salut tu as des tas de sites qui pourront t'aider dans ton choix, ici tu trouveras bien plus qu'un simple comparo M2 quelle qu'elle soit M240i je ne suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour finaliser ton prochain achat.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1169087

la sub n'avait pas roulé pendant 12 ans effectivement, d'autres projets, la vie quoi.

ce qui m'intéresse c'est la mécanique, donc il me semble que c'est le bon endroit pour en apprendre sur les M.

Posté(e)
comment_1169089
4 minutes ago, jamsa said:

la sub n'avait pas roulé pendant 12 ans effectivement, d'autres projets, la vie quoi.

ce qui m'intéresse c'est la mécanique, donc il me semble que c'est le bon endroit pour en apprendre sur les M.

Voilà mécanique… boîte de vitesse mécanique même 🤪

Posté(e)
comment_1169142

Salut @jamsa😉

Bienvenue sur le forum .

Avec un budget de 70k€ tu devrais trouver facilement une très belle M2 .

Bonne recherche et n'hésite pas à mettre un lien si tu en trouves une qui t'intéresse .👍

• GEBm3 a modifié le titre en presentation de jamsa -NoM