DaSaf Posté(e) le 2 avril Signaler Posté(e) le 2 avril (modifié) Pseudo : DaSaf Prénom : David Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : Saint Paul Trois Chateaux Motivation de l'inscription : Participation à la sortie Vercors du 11/05 Emploi (facultatif) : Chef de projets secteur nucléaire Loisirs, passions : Plongée, Parachutisme, sort auto moto mécanique Présentation du véhicule : Marque : Porsche (et oui le rève de tout bimmer ^^) Modèle : 996 Carrera 2 manu Année modèle : 1999 Puissance : 300 cv Coloris : Saphir Black Ha et je suis quand même piqué BMW J suis passé par: 318ti E46 de vingtenaire vénère 318i E30, 320i E30, 325i E30 de bricolo passionné (ancien membre forum E30PASSION pseudo TENDU) 530D E60 de turc 320i touring E46 316D F31 de papa préssé mais près de ses sous Options : Code Option Prix L741 Peinture noir Schwartz XAD ailettes latérales de pare-chocs arrière XEH miroirs auto-gradation XMJ Console centrale en carbone XRL JA 18 P SportDesign Jantes en alu : 10 bâtons fins Avant :8 X18 avec pneus 225/40 ZR 18 ET 50 Arrière :10X18 avec pneus 285/30ZR 18 ET 65 Comprend les écrous antivol 1 989 € XSC Ecusson Porsche sur appuis-tête des sièges avant. Non compatible avec les sièges bacquets 190 € X47 Levier de vitesse en carbone X58 Levier de frein à main en carbone X69 Baguettes de seuil de porte en Carbone avec l'inscription du modèle 515 € 30 Suspensions sport (-10mm) 139 Siège chauffant gauche 197 Batterie plus puissante 220 PTV Porsche Torque Vectoring. Différentiel arrière autobloquant avec blocage de 22% en accélération et 27% en décélération. 1 315 € 222 Contrôle de traction (antipatinage) 224 Traction Control 996 Contrôle de la Traction électronique.Couple distribué automatiquement en cas de perte d'adhésion de la roue qui patine à celle qui à le plus de stabilité. 985 € 236 code de production interne relatif aux pneus 270 Rétroviseur conducteur plat à réglage électrique et chauffant 288 Lave phare automatique 280 € 340 Siège chauffant droit 436 Volant sport 3 branches avec écusson central Porsche en couleur.Meilleure prise en main.Look plus sportif. 500 € 441 Pré équipement radio 446 Enjoliveur de roues Porsche Le jeu de 4 enjoliveur de roues concaves avec écusson Porsche en couleur. 165 € 490 Pack HIFI Système audio analogique comprennat : un Amplificateur dans le coffre + 10 hts parleurs : 2 HP pour les basses, 6 HP pour les fréquences moyennes de 40 Watt, 2 HP de70 Watt pour les fréquence aigues 621 € 567 Pare brise teinté dégradé Teinte plus foncée au niveau de la partie supérieure du pare-brise. 99 € 571 Filtre d'habitacle à charbon actif 573 Climatisation automatique Régulation automatique de la température avec capteurs de température extérieure et intérieure et capteur d’ensoleillement. 425 € 601 Litronic + lave-phare automatique 900 € 650 Toit ouvrant électrique Avec déflecteur de vent à positionnement automatique. 1 241 € 662 PCM I Porsche Communication Management.Syst d’info et de navigation double tuner avec CD intégré,antenne avec fct° diversity Ordinateur de bord avec double affichage des infos de base audio et de navigation sur l’écran matriciel du tableau de bord.Lecteur radio K7 intégré. 2 372 € 663 Combiné téléphone passif pour PCM I N’est compatible qu’avec l’option PCM + module téléphone. 215 € 692 Chargeur 6 CD Porsche CDC-4Pour 6 CD avec protection anti-chocs et anti-vibrations et raccordement MOST pour le montage ultérieur d’un chargeur CD de série 505 € 30 Châssis sport (-10 mm) Châssis surbaissé de 10mm à l’avant et à l’arrière,réglage plus ferme des ressorts,des amortisseurs et des barres stabilisatrices.Conseillé avec des Jantes 18 P 522 € XMJ Console centrale arrière Carbone Eléments garnis de carbone : console centrale arrière avec couvercle de cendrier , vide-poches console centrale arrière . Eléments garnis de cuir dans la couleur de l'habitacle : logement du levier de frein à main . 1 038 € Somme 13 877 € Modifications apportées : Kit carrosserie complet GT3 origine et jantes de GT3 997 19" Modifications envisagées : Module bluetooth Photos du véhicule : Divers / Observations : Ravis de rejoindre ce forum de furieux du manche, ca changera des fofo porsche, pas la même population,,, Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via le poto @gougsta Modifié le 2 avril par Dasaf 3
julien m Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril Bienvenue @DaSaf , sympa ta présentation. Précision, ici on est plus ///Mmiste que bimmer ou Bimmerboy 😁 Au plaisir de se voir en mai. 2
M-Dias Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril Bienvenue parmi nous 👍 pas la même population peut être, mais comme tu n'a pas de M tu va devoir nous quitter aujourd'hui même 🤣🤣🤣 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril Pas bienvenue😅. Ou quelle est la M ? j’en ai tellement rêvé de ces clignotants format A4 😍 2
DaSaf Posté(e) le 3 avril Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril (modifié) Merci pour vos retours! C'est vrai que les E30 ont des sacrés clignos de merde quand même, mais bon c'est une autre époque! Modifié le 3 avril par DaSaf
JM33 Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril Salut @DaSaf😉 Bienvenue sur le forum . Très belle ta 911 😍 , mais si tu est là je suppose que tu comptes acheter une ///M . Vers quel modèle t'orienterais-tu et quand tu parles de différence de population sur les forums que voulais-tu dire ? Ps : je suis inscrit uniquement sur ce forum donc personnellement je ne peux pas comparer d'où ma question . 1
Bimmer Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril Le 03/04/2024 à 05:41, julien m a dit : Bienvenue @DaSaf , sympa ta présentation. Précision, ici on est plus ///Mmiste que bimmer ou Bimmerboy 😁 Au plaisir de se voir en mai. Il n'y a qu'un seul @Bimmer ici !!! Et c'est moi bowwwwdel !!! Sinon @DaSaf ... quel est l'objet de votre venue ? 1 2
Paul Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril il y a 39 minutes, Bimmer a dit : Sinon @DaSaf ... quel est l'objet de votre venue ? Niquer des meufs 👀 6
Bimmer Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril il y a 52 minutes, Paul a dit : Niquer des meufs 👀 Aaaaaaaaah.🤔🫣 Et bien soit, transformons ce lieu saint d'échanges mécaniques en marketplace du Mont de Vénus ! 😇🤪 1
bmw24 Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril Il y a 4 heures, Paul a dit : Niquer des meufs 👀 Et de preference celles qui viennent en 4*4 de gays ( @Beef ), 🤣. 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril 3 hours ago, Bimmer said: Aaaaaaaaah.🤔🫣 Et bien soit, transformons ce lieu saint d'échanges mécaniques en marketplace du Mont de Vénus ! 😇🤪 J’avais jamais vue la VF… bhein j’aurais pas du cliquer. 3
Bimmer Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit : J’avais jamais vue la VF… bhein j’aurais pas du cliquer. Cest une explosion de chattes 🙄😎 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril 5 minutes ago, Bimmer said: Cest une explosion de chattes 🙄😎 J’aime mieux en VO https://youtu.be/c9FCOAEPHHM?si=E_eqGcbaGVH_eWqC 1
DaSaf Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril Le 03/04/2024 à 13:35, JM33 a dit : Vers quel modèle t'orienterais-tu et quand tu parles de différence de population sur les forums que voulais-tu dire ? Ps : je suis inscrit uniquement sur ce forum donc personnellement je ne peux pas comparer d'où ma question . Merci à toi! et bien les forums sont des niches réunissant des populations très différents, j'ai commencé sur le forum E30 passion, moyenne d'age 28 ans j dirais, ca déconne, c'est très téchnique car sa retape de la vielle caisse dans les moindres détails, c est pas forcément puriste mais ca peut l'être, ca picole et ca déconne, puis devenu père de famille tot j'suis passé sur un SUV avec le cayenne y'a 10 ans et ai fréquenté le forum cayenne pendant 2 ans, la population plus vieille forcément j dirais moyenne à 45 ans facile, y'a du cadre sup pas très bricoleur et qui veut s'initier, quelques solides du fofo bricoles bien et propre et font des tuto de qualité, ca déconne soft pas de blagues de cul puis forum 911 depuis 3 mois c'est sérieux, très technique, ca bricolle dans les règles de l'art et les conseils sont très pointus c'est interressant, ca rassembles des cadres, ingés, pilotes dans l'aviation, échanges de qualité. Et là on est chez BMW avec des ///M, bite, cul, dérapages, 🤣 Mais je relève des sorties bien ficelées comme le Vercors qui semble un classique depuis des années, des sorties pistes, on est pas sur des static parking avec des gamins de 18 ans 3
Start 67 Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Bienvenue à toi David 🙂 on attend toujours de savoir qu'elle M tu convoites.....tu devrais prendre le même chemin que moi, passer d'une belle 911 à une M un peu plus pratique au quotidien et surtout beaucoup plus marrante. T'inquiètes, ça va bien se passer....😅 1 3
Bimmer Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Il y a 5 heures, DaSaf a dit : Et là on est chez BMW avec des ///M, bite, cul, dérapages, 🤣 Evidement qu'on est pas là pour faire du "pitlane stand up" à parler montre Casio...euh Rolex et de la Popo 911 en placement.🤣 Faut pas se prendre au sérieux, sinon tu perds cette étincelle qui détermine qu'on aime ce qu'on fait par désir et non pas pour faire comme les autres parceque ça fait bien.😉 La différence entre les jouets d'un adulte, et ceux d'un enfant, c'est le prix, épicétou !!! Donc on les démonte pour voir comment ça marche, on remonte, on casse et on répare... on adore même se faire chier, parfois !🤣 Bienvenue au forum, tu verras, c'est technique, ça deconne, ça bricole de bien à niveau "master", ça se chamaille et ça se reconcilie, un vrai petit village d'irreductibles gaulois entouré de camps romains euh non, "chinoricain".😱🤣 3 2 2
DaSaf Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril Il y a 21 heures, Start 67 a dit : Bienvenue à toi David 🙂 on attend toujours de savoir qu'elle M tu convoites.....tu devrais prendre le même chemin que moi, passer d'une belle 911 à une M un peu plus pratique au quotidien et surtout beaucoup plus marrante. T'inquiètes, ça va bien se passer....😅 Ha oui magnifique cette C4S!!! état musée ca fait réver Je ne convoite pas de ///M pour le moment, mais si je devais en venir à une un jour ce serait une E46 M3 manu Jaune! le rève de mes 20 ans! 2 4
Messages recommandés