Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1169079

Présentation du membre :

• Pseudo : iweapix
  • Prénom : Romain
  • Age (facultatif) : 24 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Lyon
  • Motivation de l'inscription : echange/question
  • Emploi (facultatif) : Ingénieur en informatique
  • Loisirs, passions : automobile, jeux-vidéos

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : M135i
  • Année modèle : 2016
  • Puissance : 326cv
  • Coloris : Black Sapphire Metallic

Options BMW :

•  
  •  

Modifications apportées :

• calandre noir
  • parechoc avant repeint entièrement en noir
  • barre de renfort bleu

Modifications envisagées :

• diffuseur style f1
  • béquet
  • ligne complète
  • charge pipe renforcé
  • catalyseur sport
  • ID4 vers ID6 pour carplay
  • échangeur gros volume (a voir)
  • dump valve renforcé (a voir)

Photos du véhicule :

insta : pix_135i

IMG_3497.jpeg

IMG_3498.jpeg

IMG_3499.jpeg

IMG_0094.jpeg

IMG_0095.jpeg

IMG_0096.jpeg

Posté(e)
comment_1169080

Salut à toi que veux tu échanger ? Ou que veux tu savoir ? Excellente soirée à toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_1169081
il y a 17 minutes, teva a dit :

Salut à toi que veux tu échanger ? Ou que veux tu savoir ? Excellente soirée à toi

Salut !

Je veux discuter un peu de tout et de rien, modification, futur achat etc..

Bonne soirée à toi aussi 😄 

Posté(e)
comment_1169084

Bienvenue

combien de pédales ? Photos?

je suis curieux de voir le bi ton 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1169110
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bienvenue

combien de pédales ? Photos?

je suis curieux de voir le bi ton 

Merci,

deux pédales, je voulais une boîte auto

j’ai actualisé le topic pour y mettre quelques photos mais j’en ai quasi 0 de journée..

Il y a 4 heures, M-Dias a dit :

Bienvenue parmi nous 👍

Merci :) 

• GEBm3 a modifié le titre en Présentation de iweapix - F20
Posté(e)
  • Auteur
comment_1169211
Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

bienvenue voisin lyonnais

Bonne lecture mais aussi participation!

Belle auto

Merci voisin lyonnais, elle est belle mais on va essayer de la rendre un peu plus agressive, pour ne pas qu'elle ressemble a la voiture de mr tout le monde 😄 

Il y a 8 heures, tintamar a dit :

Bienvenue sur le fofo à toi et ta caisse 👍

Merci :) 

Posté(e)
comment_1169221
il y a une heure, iweapix a dit :

pour ne pas qu'elle ressemble a la voiture de mr tout le monde 😄 

Bah c’est le principe des M performance. Tant que le moteur n’est pas démarré, on dirait une 114d. Une fois le moteur en route, tout le monde cherche la GT qui fait un joli bruit (surtout avec le M performance valve ouverte). Et une fois qu’elle est passée, on se dit tient, c’est curieux les 2 bazookas en guise d’échappement à l’arrière. 

Bon j’écris ça mais la mienne est bleu Estoril, posée sur ses KW, sorties carbone M performance et aileron wish (que j’hésite toujours entre virer ou mettre le même mais de CT Carbon)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1169223
il y a 17 minutes, 964RS a dit :

Bah c’est le principe des M performance. Tant que le moteur n’est pas démarré, on dirait une 114d. Une fois le moteur en route, tout le monde cherche la GT qui fait un joli bruit (surtout avec le M performance valve ouverte). Et une fois qu’elle est passée, on se dit tient, c’est curieux les 2 bazookas en guise d’échappement à l’arrière. 

Bon j’écris ça mais la mienne est bleu Estoril, posée sur ses KW, sorties carbone M performance et aileron wish (que j’hésite toujours entre virer ou mettre le même mais de CT Carbon)

la mienne est encore équipé du catalyseur d'origine, avec la ligne d'origine, un pur dyson pour le coup, elle fait du bruit uniquement quand je vais chercher la zone rouge.. (et je suis pas équipé du mperf...)

niveau esthétique, diffuseur d'origine, sans forme etc..

je suis comme sur cette photo (trouver sur internet) :

BMW F20 / F21 LCI M135i (326 Hp) 2016 -> 2016, BMW, systèmes d'échappement

pour le moment, a moins d'être derrière moi et de voir écrit "135i", tu me confonds avec toutes les série 1 de France 🤣 

c'est pour ça que j'aimerai passer sur un cata sport + changement de ligne

Posté(e)
comment_1169271

Salut @iweapix😉

Bienvenue sur le forum .

Très belle auto et très classe en noir .

Le côté discret qu'elle a actuellement risque de changer si tu touches la ligne d'échappement ...🤣🤣👍

Vas-y fonce . 🤩

Posté(e)
  • Auteur
comment_1169322
Il y a 10 heures, JM33 a dit :

Salut @iweapix😉

Bienvenue sur le forum .

Très belle auto et très classe en noir .

Le côté discret qu'elle a actuellement risque de changer si tu touches la ligne d'échappement ...🤣🤣👍

Vas-y fonce . 🤩

Salut, Merci 😄 

Oui et non, je veux que ma voiture soit polyvalente, qu’elle puisse gueuler quand je lui demande, mais aussi être discrète si je roule tranquille, clapet fermer etc..

maintenant je sais qu’il y a une grosse différence entre vouloir et pouvoir et, si je monte un cata sport + ligne, je me demande si, même avec des clapets, j’arriverai à garder ce fameux côté discret ou non, je ne sais pas trop si j’en veux trop et risquerai de le regretter une fois tout monter ^^

Posté(e)
comment_1169340

Tu as plusieurs étapes pour faire du bruit.

Si tu veux, j'ai un cata sport dans le garage. D'occasion mais je ne l'ai jamais monté, j'ai peur que ça fasse trop.

Là j'ai le M performance avec la valve ouverte, ça me convient parfaitement, je l'utilise en mode balade et quelques longs trajets, et quasi toujours avec ma fille de 5 ans. Le problème c'est que c'est difficile de conseiller, chacun voit vraiment midi à sa porte dans le domaine.