Liorayane Posté(e) le 3 avril Signaler Partager Posté(e) le 3 avril Bonjour à tous, J’avance sur les petits détails. Il faut que je change l’ampoule de l’éclairage de l’allume cigare. Or je n’arrive pas à démonter l’ampoule, quelqu’un pourrait me renseigner avant que je ne force et fasse une bêtise svp? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 3 avril Signaler Partager Posté(e) le 3 avril vendue avec la douille ... ref 61 13 8 353 797 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liorayane Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril Il y a 10 heures, ACS3 a dit : vendue avec la douille ... ref 61 13 8 353 797 Merci @ACS3 😉 c’est ce qu’il me semblait en fouillant sur le net mais j’avais un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liorayane Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril Ampoule commandée, merci encore @ACS3 👍. Je vais en profiter pour monter un pommeau rétroéclairé que j'ai en stock 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liorayane Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Et voilà, ampoule remplacée, en prime j’ai ajouté un pommeau rétroéclairé 😉 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés