Posté(e) le 5 avril 20241 a comment_1169344 Bonjour La ligne d échappement complète du m5 e61 ce monte t elle sur m5 e60 ? merci
Posté(e) le 5 avril 20241 a comment_1169358 La première section (avec les catas) est la même, en revanche la partie du silencieux central, ainsi que les silencieux arrières n'ont pas les mêmes références entre berline et touring. Est-ce que les pièces sont les mêmes ? Je ne sais pas. Il se peut que ce soit juste un jeu de références, ou alors les tubes sont plus longs ou cintrés différemment pour palier au train arrière des E61 qui est différent avec ses boudins pneumatiques ainsi que ses renforts supplémentaires. A mon avis c'est possible mais ce n'est pas du plug & play, il y aura du boulot de découpe/soudure. Modifié le 5 avril 20241 a par ssilver.3
Posté(e) le 5 avril 20241 a Auteur comment_1169374 Le 02/04/2024 à 08:19, Babass a dit : Tu parle duquel ? Car yen a un normalement sur le Ventilo moteur (comme Orphée te montre) et un sur la coque du filtre passager (tout du moins sur E63) Il y a 2 heures, ssilver.3 a dit : La première section (avec les catas) est la même, en revanche la partie du silencieux central, ainsi que les silencieux arrières n'ont pas les mêmes références entre berline et touring. Est-ce que les pièces sont les mêmes ? Je ne sais pas. Il se peut que ce soit juste un jeu de références, ou alors les tubes sont plus longs ou cintrés différemment pour palier au train arrière des E61 qui est différent avec ses boudins pneumatiques ainsi que ses renforts supplémentaires. A mon avis c'est possible mais ce n'est pas du plug & play, il y aura du boulot de découpe/soudure. Merci car j ai une personne qui vend une ligne complète il il me dit que ça monte sur m5 e60/e61 et m6! J ai trouvé ça bizarre 👍
Posté(e) le 28 avril 20241 a comment_1171581 Regarde ici pour ta M5 ou avec les références des pièces que tu envisages d'acheter : https://www.realoem.com/bmw/enUS/partgrp?id=NB91-EUR-08-2005-E60-BMW-M5&mg=18 Il sembles bien que : - collecteurs sur E60, E61, E63 et E64 soient identiques - partie centrale différente entre E60/E61 et E63/E64 (donc identique entre E60 et E61) - partie arrière différente entre E60 et E61