Posté(e) le 25 avril 20241 a Auteur comment_1171331 Suites des aventures! j'ai tester les pompes, ça l'air de bien marcher. Plus qu'a remplacer le capteur de villebrequin du coup. si jamais prix BMW France 121 euros / prix Suisse 175 CHF. Quelqu'un aurais un schema (ou toutes autres infos) d'ou se trouve ce capteur ? pour l'instant je n'ai pas trouver grand chose la dessus. 😅 merci! Edit: j'ai trouvé ce lien mais pas sure que sur M3 cela soit pareil.... https://www.pelicanparts.com/BMW/techarticles/BMW-3-Series-E90/FUEL-Crankshaft_Sensor_Replacement/FUEL-Crankshaft_Sensor_Replacement.htm Modifié le 25 avril 20241 a par Bao
Posté(e) le 6 mai 20241 a Auteur comment_1172262 Retour sur le montage du crank sensor, si jamais il suffit de virer la grosse tole alu protege moteur et il ae trouve a droite coter passager. avant d’en commander un neuf verifier l’existant, le miens etait juste “dévisser « voila bonne journée
Posté(e) le 8 mai 20241 a comment_1172429 Effectivement, toujours vérifier avant de commander quoi que ce soit !