Bao Posté(e) le 25 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2024 (modifié) Suites des aventures! j'ai tester les pompes, ça l'air de bien marcher. Plus qu'a remplacer le capteur de villebrequin du coup. si jamais prix BMW France 121 euros / prix Suisse 175 CHF. Quelqu'un aurais un schema (ou toutes autres infos) d'ou se trouve ce capteur ? pour l'instant je n'ai pas trouver grand chose la dessus. 😅 merci! Edit: j'ai trouvé ce lien mais pas sure que sur M3 cela soit pareil.... https://www.pelicanparts.com/BMW/techarticles/BMW-3-Series-E90/FUEL-Crankshaft_Sensor_Replacement/FUEL-Crankshaft_Sensor_Replacement.htm Modifié le 25 avril 2024 par Bao
Bao Posté(e) le 6 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 Retour sur le montage du crank sensor, si jamais il suffit de virer la grosse tole alu protege moteur et il ae trouve a droite coter passager. avant d’en commander un neuf verifier l’existant, le miens etait juste “dévisser « voila bonne journée 2
Start 67 Posté(e) le 8 mai 2024 Signaler Posté(e) le 8 mai 2024 Effectivement, toujours vérifier avant de commander quoi que ce soit !
Messages recommandés