Aller au contenu

Dernière photo de votre chat 🐱

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, teva a dit :

Je n'ai plus de chat mais lui et moi on aime les chats 🤣🤣🤣🤣

image.thumb.png.f49aff28a7170179a8f41ab0db81ca73.png

image.thumb.png.c0997a955a0e40ae7b90362bd9e519cf.png

🤣🤣🤣 Alf toute une époque 👍

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, z3m a dit :

Il faudrait créer un topic dédié "Dernière photo de votre lapin 🐰" et y déplacer ton post.

Maintenant tu a même dernière photo de votre tortue 🤣🤣🤣 ou va t'on sérieux 🤣

• Haha 3
  • Triste 1
Posté(e)

Alors que toi tu attends le dernière photo de votre interieur 🥰

• J'adore 1
  • Haha 1
Posté(e)

ok , je joue ...

chat chien tortues ...

( et je vous évite poissons , ane , poney , cheval , cheves naines 🤣)

342032072_202780722554538_4662893766772466541_n.jpg

• J'aime 2
  • Haha 7
Posté(e)
Il y a 1 heure, aramis a dit :

Alors que toi tu attends le dernière photo de votre interieur 🥰

Voilà moi je dis Aramis président 🤣🤣🤣

Mais en vrai c'est pas une bonne idée pour mon processus de guérison qui d'après mon psy et mon sexologue serait en bonne voie 🤣

Mon psy me conseille d'en parler, ok mais a qui? Ni une ni deux révélation dans mon esprit de tordue le Forum 💪 Mais au final non ben non vu que le seul endroit ou j'aurais pu être aidé leurs discussions passion tourne autour de chat, chiens ou pire encore de tortue et de Alf🤣🤣🤣 

Le sexologue lui je vous en parle même pas, a la ramasse le pervers il me conseille de me tourner vers un autre type d'intérieur genre canapé etc... Abrutie fini ta pas compris que moi c'est les intérieurs de M que j'aime 🤣 et que moralité j'amai je guérirais vu que je veux pas guérir 🤔🤔🤔

• Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, M-Dias a dit :

Voilà moi je dis Aramis président 🤣🤣🤣

Mais en vrai c'est pas une bonne idée pour mon processus de guérison qui d'après mon psy et mon sexologue serait en bonne voie 🤣

Mon psy me conseille d'en parler, ok mais a qui? Ni une ni deux révélation dans mon esprit de tordue le Forum 💪 Mais au final non ben non vu que le seul endroit ou j'aurais pu être aidé leurs discussions passion tourne autour de chat, chiens ou pire encore de tortue et de Alf🤣🤣🤣 

Le sexologue lui je vous en parle même pas, a la ramasse le pervers il me conseille de me tourner vers un autre type d'intérieur genre canapé etc... Abrutie fini ta pas compris que moi c'est les intérieurs de M que j'aime 🤣 et que moralité j'amai je guérirais vu que je veux pas guérir 🤔🤔🤔

Moi, je dis M-Dias président 😂

• Haha 2
Posté(e)

IMG_5532.thumb.jpeg.cc2451f01e2634a4315992dc4f45fd42.jpeg

Il était petit … depuis qu il squatte le toit des ///M je le prend plus en photo … c’est à peine si je lui donne à bouffer 

🤬

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, pack m a dit :

IMG_5532.thumb.jpeg.cc2451f01e2634a4315992dc4f45fd42.jpeg

Il était petit … depuis qu il squatte le toit des ///M je le prend plus en photo … c’est à peine si je lui donne à bouffer 

🤬

Ordure 🤣 je vais appeler Brigitte Bardot cela va peut être te calmer ennemi de l'humanité 🤣🤣🤣

• Haha 2
Posté(e)

Un bon chat est un chat mort !!! :x

• Haha 3
  • Triste 1
  • Grrr 1
Posté(e)

Je sens que je vais me faire plein de copains :-)

• Haha 6
Posté(e)

:lol:

Posté(e)

@M-Dias

tinket il est mieux nourri que moi … et en plus c est moi qui le nourris , le chat , que tout le monde à la maiz voulait sauf moi 

😅

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, pack m a dit :

@M-Dias

tinket il est mieux nourri que moi … et en plus c est moi qui le nourris , le chat , que tout le monde à la maiz voulait sauf moi 

😅

Je me doute bien 👍 c'est pour tout le monde la même chose, mon frère a un chat que les enfants voulaient résultat c'est lui qui s'en occupe 😂

Modifié par M-Dias
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 11 heures, z3m a dit :

Et un bon chien bouffe du chat...

Oui et il s'appelle ALF 🤣🤣

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 9 heures, teva a dit :

Oui et il s'appelle ALF 🤣🤣

Blague à part j'ai aimé cette série ❤️

• J'adore 1
Posté(e)

On s'fait un JCT ... un "Jambon-Chat-Tomate" ?!? :lol:

• Haha 3
Posté(e)

Voici Caramel ! Un bon chasseur et très gourmand !

Caramel.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 2
Posté(e)

On voit de suite le coté "chasseur" de Caramel... 😄

• Haha 6
Posté(e)
On 4/13/2024 at 10:16 AM, Simbaseb said:

Et les tortues 

IMG_0566.jpeg

IMG_3281.jpeg

Qui a la plus grosse … 🐢 tortueIMG_3257.thumb.jpeg.365ddc6c84b7d5af5e95054721a32fb7.jpegIMG_3255.thumb.jpeg.2e91879bb8cb58d35b4b9552d29af0b7.jpeg

• J'aime 1
  • Haha 3
  • Créer...