Posté(e) le 13 avril 20241 a comment_1170208 Je ne sais pas si c'est moi, ou le rendu en vidéo, mais j'y vois une auto compliquée à rouler, direction dure, le levier de vitesse minuscule avec une boite de bonhomme. Le mec au volant n'aidant pas je trouve... bref je m'attendais à mieux... Curieux car dans mon esprit il me semblait que l'auto allait mieux que ça...
Posté(e) le 13 avril 20241 a comment_1170214 Il y a 2 heures, m3schnitzer a dit : Je ne sais pas si c'est moi, ou le rendu en vidéo, mais j'y vois une auto compliquée à rouler, direction dure, le levier de vitesse minuscule avec une boite de bonhomme. Le mec au volant n'aidant pas je trouve... bref je m'attendais à mieux... Curieux car dans mon esprit il me semblait que l'auto allait mieux que ça... A l’époque, elles étaient conduites par des pilotes pro, et les GT contemporaines n’avaient rien de simples non plus. Alors forcément dans les mains d’un gentleman driver, ça n’a rien d’évident. Les autos n’ont pas d’ABS, pas de boite à palettes, les amortisseurs sont souvent très durs, faut s’en occuper. Et comme la cote de ces joujoux a explosé, les pilotes font plus attention qu’à l’époque.
Posté(e) le 14 avril 20241 a comment_1170277 Oui oui je comprends bien ce que tu veux dire, mais je regarde certaines vidéos d'autos plus anciennes encore et plus chères... et cela semble plus facile ou mieux exécuté... Bon maintenant je te dis cela depuis l'écran, si j'avais le cul dans l'auto je ferais surement pareil...