Aller au contenu

BMW M3 E46 GTR Grand-Am with S62 4.9 N/A V8 Engine | BRUTAL Raw Sounds feat OnBoard Footage!

Featured Replies

Posté(e)
comment_1170208

Je ne sais pas si c'est moi, ou le rendu en vidéo, mais j'y vois une auto compliquée à rouler, direction dure, le levier de vitesse minuscule avec une boite de bonhomme. Le mec au volant n'aidant pas je trouve... bref je m'attendais à mieux... Curieux car dans mon esprit il me semblait que l'auto allait mieux que ça...

Posté(e)
comment_1170214
Il y a 2 heures, m3schnitzer a dit :

Je ne sais pas si c'est moi, ou le rendu en vidéo, mais j'y vois une auto compliquée à rouler, direction dure, le levier de vitesse minuscule avec une boite de bonhomme. Le mec au volant n'aidant pas je trouve... bref je m'attendais à mieux... Curieux car dans mon esprit il me semblait que l'auto allait mieux que ça...

A l’époque, elles étaient conduites par des pilotes pro, et les GT contemporaines n’avaient rien de simples non plus. Alors forcément dans les mains d’un gentleman driver, ça n’a rien d’évident. Les autos n’ont pas d’ABS, pas de boite à palettes, les amortisseurs sont souvent très durs, faut s’en occuper. Et comme la cote de ces joujoux a explosé, les pilotes font plus attention qu’à l’époque.

Posté(e)
comment_1170277

Oui oui je comprends bien ce que tu veux dire, mais je regarde certaines vidéos d'autos plus anciennes encore et plus chères... et cela semble plus facile ou mieux exécuté... Bon maintenant je te dis cela depuis l'écran, si j'avais le cul dans l'auto je ferais surement pareil... 

Créer un compte ou se connecter pour commenter