lepoilu Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Bonjour à tous, je viens de faire acquisition d une magbifique m3 e93, 105 000km moteur changé à 30 000 km (coussinets hs..), à très vite
tintamar Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Bienvenue parmi nous, tu as une présentation précise à suivre si tu veux rester sur le fofo 2 1
M-Dias Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Bienvenue parmi nous Lepoilu 👍 Utilise le formulaire de présentation ci joint 👍 https://forum.motorsport-passion.com/topic/7847-formulaire-de-présentation-obligatoire/ 1 1
teva Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Bienvenue à toi ami poilu aimerais tu me voir à poil ? Avant de nous quitter ? 3
M-Dias Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril (modifié) il y a 20 minutes, teva a dit : Bienvenue à toi ami poilu aimerais tu me voir à poil ? Avant de nous quitter ? 🤣🤣🤣 Celui là il dépasse tout les autres 💪 qu'es qu'il est laid 🤣 Modifié le 15 avril par M-Dias 2
M-Dias Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Il y a 7 heures, M-Dias a dit : Bienvenue parmi nous Lepoilu 👍 Utilise le formulaire de présentation ci joint 👍 https://forum.motorsport-passion.com/topic/7847-formulaire-de-présentation-obligatoire/ Fait pas le con j'ai envie de la voir ta belle décapotable 🤤 1
lepoilu Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril Présentation du membre : Pseudo : lepoilu Prénom : guillaume Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : paris Motivation de l'inscription : expertise Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : sport auto, randos Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 e93 Année modèle : 2011 phase 2 Puissance : 420 cv Coloris : gris Options BMW : Modifications apportées : Jantes 20" bbs Modifications envisagées : Reprog e85 Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : web 1 2
M-Dias Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Voilà présentation pourri mais c'est déjà pas mal 🤣🤣🤣 je plaisante 👍 Maintenant met nous quelques photos 🙏 1
lepoilu Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril Avec plaisir je vous envoie ça vite, magnifique magnifique bien sûr ahah 1
motorsportdesign Posté(e) le 22 avril Signaler Posté(e) le 22 avril Welcome et des photos, SVP, merci 1
JM33 Posté(e) le 22 avril Signaler Posté(e) le 22 avril (modifié) J'arrive... j'arrive..... Bon après 3mn de rigolade , donc bienvenue @lepoilu😉 sur le forum . Après ta présentation mets nous quelques photos s'il te plaît !! Les E93 sont pas nombreuses ici .👍 Euhhhhh sinon pourquoi le poilu ?? Tu es du genre très viril.......🤣🤣🤣 Modifié le 22 avril par JM33 1
M-Dias Posté(e) le 22 avril Signaler Posté(e) le 22 avril il y a 25 minutes, JM33 a dit : J'arrive... j'arrive..... Bon après 3mn de rigolade , donc bienvenue @lepoilu😉 sur le forum . Après ta présentation mets nous quelques photos s'il te plaît !! Les E93 sont pas nombreuses ici .👍 Euhhhhh sinon pourquoi le poilu ?? Tu es du genre très viril.......🤣🤣🤣 Viril Portugais 🤣🤣🤣
lepoilu Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril (modifié) Je mets ça ce we c est que je la sors pas tous les jours la bebete;) Modifié le 23 avril par lepoilu 1
lepoilu Posté(e) le 28 avril Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril Chose promise chose due ! Je l ai achetée avec ces jantes bbs en 20" mais je compte repasser en 19" bmw 5 1
M-Dias Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril C'est ca la soi-disant beauté don tu nous parler ? Quel regret d'avoir attendu depuis tout ce temps 🤣🤣🤣 Je plaisante elle est superbe 😍 pareil pas fan du 20 pouces sur E92/93 du 19 sera beaucoup mieux 👍 1
zac2000 Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril Et bien, moi j'aime bien le 20". Je trouve que ça rempli bien l'aile et lui donne une meilleure alure esprit GT 3
JM33 Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril (modifié) Il y a 15 heures, lepoilu a dit : Chose promise chose due ! Je l ai achetée avec ces jantes bbs en 20" mais je compte repasser en 19" bmw Ben moi aussi j'aime bien . Grise et en 20" , touche à rien elle me fait penser à la mienne..... 😍 👍 Modifié le 29 avril par JM33
lepoilu Posté(e) le 29 avril Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril Ahah j avoue j aime bien ce gris. J hésitais avec le gris clair mais mon cœur a balancé pour le foncé, assez rare semble t il. Pour les jantes je me tâte.. pour l instant je reste comme ça j éponge les coûts d achat et de CG 😅
Messages recommandés