Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boite SMG bloqué HELP

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous 

Comme je l'avais prévu j'ai changé les 2  capteurs DSC sur mon m3....purge du liquide de frein faite mais maintenant la boîte est bloqué en N et la voiture ne veut plus démarrer....HELP

Merci

Posté(e)

Hello….

as tu refermé le capot suffisamment fort? Les capteurs peuvent être un peu difficiles….

et en fonction des versions de soft, il y a un cas où tu es bloqué et où ça clignote….

si ça n’est pas ça, est ce que ta pompe hydraulique se met en route ? il va certainement te falloir INPA et aller vérifier la pression du groupe hydraulique….

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour ton aide....le fluide  changé dans le maître cylindre a un rapport avec celui dans le bloc SMG?

Je ne suis pas un expert en BMW....c'est quoi la version du Soft?

Merci 

Modifié par Toubib63

Posté(e)
il y a 12 minutes, Toubib63 a dit :

Merci beaucoup pour ton aide....le fluide  changé dans le maître cylindre a un rapport avec celui dans le bloc SMG?

Je ne suis pas un expert en BMW....c'est quoi la version du Soft?

Merci 

Normalement non… d ou ma remarque sur le capot…

pour la version soft, il y a eu une évolution dans la gestion de la smg entre la phase 1 et la phase 2 avec un effet sur le comportement… il me semblait d’ailleurs que c’etaient les phases 2 apres 2004 qui affichaient un N alors que si tu as une 2002, il devrait y avoir un 0

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup....je pensais que l'on pouvait démarrer le capot ouvert 🤔🤔

Posté(e)
  • Auteur

Beaucoup de défauts sont apparus sans que je puisse les acquiter....si cela peut vous éclairer....et m'aider 🙏🙏

IMG_66361.jpg

IMG_66351.jpg

Posté(e)

Tu as raison le moteur est sensé pouvoir demarrer mais tu ne peux pas avancer avec le capot ouvert…

pour tes defauts affichés, je n’y comprends rien et il faut vraiment un soft bmw comme inpa pour avoir qqch d’interpretable…

dernier point apres une purge de frein, il faut potentiellement appuyer plus fort sur la pedale de frein pour activer le capteur avant de pouvoir demarrer…

Posté(e)
  • Auteur

Je te remercie beaucoup pour ton aide je vois ça demain et vous tiens informé

Posté(e)
Le 16/04/2024 à 22:04, Toubib63 a dit :

Je te remercie beaucoup pour ton aide je vois ça demain et vous tiens informé

Alors verdict? Du nouveau? :?: 

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir 

Le problème est résolu.... Malgré les détrompeurs dans le boîtier situe dans le compartiment moteur... Nous avions malheureusement inversé des fiches 🥹🥹 les fiches noires vont dans le boîtier noir et les fiches grises dans le boîtier gris 

post-603-0-80629600-1383067981_thumb.jpg

Modifié par Toubib63

Posté(e)

Tant mieux que ce soit résolu. 👍

Evidemment !🤣

Posté(e)

Merci pour ton retour et c'était donc une mauvaise manip’ ! Par contre, tu n’avais pas du faire qu’une purge pour toucher aux relais? 

Posté(e)
Le 20/04/2024 à 10:58, LeoPolo a dit :

Merci pour ton retour et c'était donc une mauvaise manip’ ! Par contre, tu n’avais pas du faire qu’une purge pour toucher aux relais? 

il a changé les pressostats de DSC, donc fallait sortir un peu de filasse pour acceder. 😉