Aller au contenu

Expérimentation de quiz...


Paul

Messages recommandés

Coucou !

Je suis en train d'expérimenter un système de quiz 🤡 J'ai passé quelques heures à fabriquer le quiz "M1 E26" histoire de commencer quelque part et j'aurais aimé avoir votre avis :

J'ai mis en place quelques sécurités et déterminé un temps maxi afin de limiter la triche maintenant il est évident que participer en trichant ne me semble avoir aucun intérêt.

Que pensez-vous de l'idée ? Avez-vous des questions...

Bonne soirée.

Paul.

PS : Pour l'instant, vous ne pouvez pas (encore ?) créer de nouveaux quiz.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR tu es sur qu'il fonctionne le quizz, j'ai eu 0/100 pourtant je suis sur d'avoir quelques bonnes réponse !!! 

50 questions même si c'est intéréssant ça fait long .. 2/3 questions sont redondante 

Mais sinon super idée (y) 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir ce qui déconne. J'ai ajouté un nouveau quiz, je fais des essais LOL

Je continuerai probablement les essais après Magny-Cours, histoire de quand même profiter un peu de mon trackday 😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative, surtout pour les connaisseurs-pas-ultra-poussés comme moi! Je pense que le deuxième essai fonctionne vu que j'ai réussi à avoir un score supérieur au 0/100 de mes compatriotes (76/100, pas taper...) 😀

Modifié par Aazkin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un problème avec le quiz de la M1 (celui de la 1M semble fonctionner) ou alors les participants ont changé d'onglet pendant leur participation, n'ont pas respecté le temps imposé ou je ne sais quoi d'autre... il faudra que je multiplie les essais à mon retour de Magny-Cours 😈

 

il y a 2 minutes, Aazkin a dit :

Super initiative, surtout pour les connaisseurs-pas-ultra-poussés comme moi! Je pense que le deuxième essai vu que j'ai réussi à avoir un score supérieur au 0/100 de mes compatriotes (76/100, pas taper 😔).

Merci pour ta participation et cette belle performance 😜

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 00:53, Paul a dit :

Je suis en train de voir ce qui déconne. J'ai ajouté un nouveau quiz, je fais des essais LOL

Je continuerai probablement les essais après Magny-Cours, histoire de quand même profiter un peu de mon trackday 😅

95 % de bonne réponse ça va je ne suis pas trop rouillé sur la 1M 

 

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de faire celui sur la M1: 3/100

Alors mêle si je reconnais que pas mal de questions sont pour les érudits de ce modèle, je pense quand même avoir eu plusieurs bonnes réponses!

Et sinon je rejoins un peu le sentiment d'un quiz un peu trop long, je pense que 30 questions serait un max

Ensuite, mais j'ai peut être loupé le truc, je n'ai pas été orienté vers comment voir les bonnes réponses, partie la plus intéressante selon moi.

En tout cas c'est ludique, instructif et forcément passionnant donc excellente idée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative, j'ai bien aimé faire le test de la M1.

23/100 en 10 min sans tricher : on me dit " retourne à l'école " mais je trouve que c'est pas mal, sachant que j'ai fait appel à ma mémoire uniquement :lol: !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai mis que 3 possibilités :

  • 0 à 33% de réponses correctes : C'est dommage ! Retourne à l'école !
  • 33% à 66% de réponses correctes :  Joli... mais tu dois t'entraîner davantage !
  • 67% à 100% de réponses correctes :  Félicitations. C'est du gâteau !

Faudra que j'envisage d'autres possibilités 👽

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : si on y réfléchit, scolairement parlant, 2,3 / 10 c'est nul !!

Donc oui faut que je retourne à l'école ou que je relise mes bouquins 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j’ai pas été bon ni l’un ni l’autre mais la M1 j’ai honte cte baltringue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68/100 sur la 1M, que j'aurais pu acheter neuve (si elle était arrivée douze ans plus tard) moins chère qu'une M2 compétition de seconde main déjà en panne 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, GuiOm said:

68/100 sur la 1M, que j'aurais pu acheter neuve (si elle était arrivée douze ans plus tard) moins chère qu'une M2 compétition de seconde main déjà en panne 🤣

J’avais failli en acheter une en 2011… mais bon j’ai gardé ma Taudi v8.. pour une sombre raison de place intérieure (pas de ma volonté on s’en doute)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 23:13, SpaceGrau08 a dit :

Et sinon je rejoins un peu le sentiment d'un quiz un peu trop long, je pense que 30 questions serait un max

Ensuite, mais j'ai peut être loupé le truc, je n'ai pas été orienté vers comment voir les bonnes réponses, partie la plus intéressante selon moi.

C'est noté pour la longueur et suite à ta remarque, les réponses correctes s'affichent désormais une fois le quiz terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...