Posté(e) le 18 avril 20241 a Auteur comment_1170803 Tu achètes pas de tel voiture comme tu achètes des bonbons.
Posté(e) le 18 avril 20241 a comment_1170804 Surtout que sur Leboncoin, y'a quand même pas mal d'annonces arnaque en tout genre Un bon filtre c'est les profils sans étoiles et date d'inscription récente. Déjà vu des gars qui usurpent des photos de vente ebay pour faire de fausses annonces par exemple. Après pour ce qui est de la naïveté je suis bien d'accord, ça me rappelle l'histoire d'un gars qui voulait vendre sa rolex via leboncoin et s'est fait tabassé et volé lors du rendez-vous de la vente ... Juste un peu de bon sens, mais c'est en voie de disparition 🙃 En tout cas c'est cool que la patron de la société fasse une vidéo d'alerte mais il faudrait presque que ça passe au journal de 20h pour que ça touche le plus grand nombre.
Posté(e) le 18 avril 20241 a comment_1170812 Dans le genre : Impossible qu'elle soit réellement à ce prix là... surement une arnaque avec faux/vrai numéro de SIRET. J'ai signalé l'annonce pour son prix anormalement bas... il y a au moins 2 semaines déjà, mais il faut croire que LBC s'en fout...
Posté(e) le 18 avril 20241 a comment_1170819 Son discours est sympa mais un tantinet lourd tout de même. Mais je rejoins @KOOMICHRIS et @M-Dias tu n'achètes pas un paquet de cacahuètes merde un minimum de jugeote merde j'ai acheté des voitures à Paris et ailleurs j'ai fais des vérifications voire même un déplacement de plusieurs centaines de kilomètres pour aller la voir et récupérer des photos des documents pour faire d'autres vérifications. Dans le pire des cas tu fais un virement Swift. Nous vivons aujourd'hui dans un monde où l'escroquerie est un sport international alors à bon entendeur.
Posté(e) le 19 avril 20241 a Auteur comment_1170859 Exactement👍 le monde dans lequel nous vivons malheureusement ne nous laisse plus d'autres choix que d'être méfiant 😭
Posté(e) le 19 avril 20241 a Auteur comment_1170860 Il y a 11 heures, Orphée a dit : Dans le genre : Impossible qu'elle soit réellement à ce prix là... surement une arnaque avec faux/vrai numéro de SIRET. J'ai signalé l'annonce pour son prix anormalement bas... il y a au moins 2 semaines déjà, mais il faut croire que LBC s'en fout... Tout le monde s'en fout de tout aujourd'hui c'est dingue 🤔