Dano Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Présentation du membre : Pseudo : Dano Prénom : Antoine Age (facultatif) : 58 Lieu de résidence (approximatif) : Deux Sèvres Motivation de l'inscription : Recherche de Pièces Détachées Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Sport de Plein Air et passionné de véhicules Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1993 Puissance : 17 cv Coloris : Bleu Options BMW : Modifications apportées : Quand mon papa l'acheté, elle avait des jantes spécifiques Modifications envisagées : Je suis à la recherche des jantes d'origine Photos du véhicule : Divers / Observations : Lorsque j'ai hérité de la voiture, je lui fais refaire une beauté intérieure et extérieure. Mais mon carrossier m'a dit que ce n'était pas possible de l'avoir remise en état et de garder ses jantes ! Donc cela est devenu, une obsession MAIS je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
GEBm3 Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril salut et bienvenue Des photos de cette belle E36 de ton père? en tous cas, sympa cet héritage! C 'est une première main?
Start 67 Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Welcome 😊 on attend les photos avec impatience !
M3POWER321 Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Bienvenue à toi, et oui plein de photos de ta belle s’il te plaît 🙏
teva Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Salut et bienvenue 😊 MAUS IL VA NOUS METTRE DES PHOTOS OUI ? 🤬 3
Liorayane Posté(e) le 24 avril Signaler Posté(e) le 24 avril Bienvenu a toi. Dis nous en plus et présente nous cette E36. On voudrait suivre l’avancement de la remise en état 😉 1
motorsportdesign Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Welcome , elle est où la belle bleue en photo? 1
964RS Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Inscrit le 23 avril, dernière visite le 23 avril... 1
motorsportdesign Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Est ce notifié qu´il a des messages de notre part sur son topic de présentation?
Messages recommandés