Aller au contenu

A la recherche de Jantes d'Origine


Dano

Messages recommandés

Bonjour

Je suis à la recherche des Jantes d'Origine pour ma M3 et je ne sais pas où je dois m'adresser. L'ayant récemment rénové intérieurement et extérieurement, mon carrossier m'a dit que je  ne pouvais pas la laisser avec les jantes actuelles et mettre celles d'origine. Mais voilà je ne trouve pas et cela est maintenant devenu une obsession. Je suis allé chez un concessionnaire BMW mais pas plus de succès... je suis désespéré...et je me tourne maintenant vers la communauté de passionnés.

J'attends vos adresses avec impatience.

Je vous mets en pièce jointe la photo de la jante.

Jantes M3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait mais je suis méfiant...je ne voudrais pas pousser mémé dans les orties à cause de jantes défectueuses...je recherche quelque chose de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ta seule option de partir sur de l'occasion. Des jantes de M3 ce n'est pas trop ce qui manque.

Regarde du côté de l'Allemagne si jamais. 

Après libre à toi de faire divers contrôle une fois que tu les as en ta possession ou que tu vas les voir (voilage, fissure etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dano a dit :

C'est déjà fait mais je suis méfiant...je ne voudrais pas pousser mémé dans les orties à cause de jantes défectueuses...je recherche quelque chose de sérieux.

Je connais pas grand monde qui cherche à acheter des jantes de merde 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu nous montres une jante de M3 E36 3.0 ... et dans ton profil tu indiques M3 E30 ... logique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, z3m71 a dit :

Par contre tu nous montres une jante de M3 E36 3.0 ... et dans ton profil tu indiques M3 E30 ... logique ???

Ça doit être une erreur sur le profil car dans sa présentation il explique avoir hérité de son père une E36 bleue de 93, dont on attend toujours les photos 😅.

 

@Dano, je rejoins ce qui est mentionné plus haut. Tu trouveras ton bonheur sur le marché de l’occasion. Fais contrôler les jantes au pire. Une jante voilée ça se voit. Après, de belles jantes E36, ça commence à piquer un peu niveau prix je l’admets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...