Aller au contenu

Quelle est la BMW Série 5 la plus fiable ?


GuiOm

Messages recommandés

Just now, GuiOm said:

Vais regarder les Lexus mais ça me fait pas rêver sauf s'ils font encore des L6 propulsion.

BMW neuves pas fiables non plus :lol: !!

Tu peux pas tout avoir … fiables c’est eux le v6 atmo est très très solide 

la boîte a la con qui fait un bruit de cyclo est très solide aussi le système hybride de Prius de 1997 est fiable aussi.

bhein mes bmw à moi sont pas en pannes 😛😛😛😛

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque que @KOOMICHRIS fais chier avec ses Lexus je me permets de suggérer que tu considères l'option d'une belle Audi TDI :

 

Car certaines atteignent de très gros kilométrages et ce n'est pas plus déplaisant à conduire qu'une Lexus.

Modifié par z3m
  • J'adore 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, z3m said:

Puisque que @KOOMICHRIS fais chier avec ses Lexus je me permets de suggérer que tu considères l'option d'une belle Audi TDI :

 

Car certaines atteignent de très gros kilométrages et ce n'est pas plus déplaisant à conduire qu'un Lexus.

Une bonne golf 4 tdi 130cv ou une a3 pareil 2002 / 2003 …. Incassable et 800 bornes avec le plein, ça c’était solide 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mon Q3 tout neuf hybride de merde (de fonction) vient de tomber en panne. il charge plus...

je crois qu'une bonne e92 6 cylindre atmo y'a rien de plus fiable.

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

Une bonne golf 4 tdi 130cv ou une a3 pareil 2002 / 2003 …. Incassable et 800 bornes avec le plein, ça c’était solide 🤩

ouais enfin quand tu changes les injecteurs pompe ou la culasse poreuse tu regrettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, KOOMICHRIS said:

le système hybride de Prius de 1997 est fiable

Mais là c'est vraiment l'exemple de véhicule convenant à ceux qui n'aiment pas les voitures : laid, se traine la bite, politiquement correct, aucun plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, korben said:

ouais enfin quand tu changes les injecteurs pompe ou la culasse poreuse tu regrettes.

Entre 0 et 300000kms j’ai rien fait à part vidanges, kit distribution et un embrayage. Increvable le 130cv 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, z3m said:

Mais là c'est vraiment l'exemple de véhicule convenant à ceux qui n'aiment pas les voitures : laid, se traine la bite, politiquement correct, aucun plaisir...

Typiquement le véhicule pour une personne qui se respecte plus @GuiOm

😜

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KOOMICHRIS promis je vais regarder les Lexus !

@z3m plutôt crever que de rouler en TDi 😜

Mais comme je suis têtu, je continue à penser F10 5 series.

P.S : ne pas oublier non plus qu'il me faut au moins 500 L de coffre, sinon ma femme va me tuer !!  (elle aime la Skoda, trop pratique...)

Pas sûr que Lexus propose d'aussi grands coffres.

  • J'adore 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Entre 0 et 300000kms j’ai rien fait à part vidanges, kit distribution et un embrayage. Increvable le 130cv 

Avais-tu une A3 ou une Golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, z3m said:

Avais-tu une A3 ou une Golf ?

Une golf grise 5 portes…. 130cv 
‘mais j’ai eu une a3 110cv avec l’intérieur en cuir le plus solide du monde 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, z3m said:

A3 TDI ?

Oui 110cv… 80mkm à 240mkms…

j’avais la m3 3.2l E36 et une golf vr6🥰

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, GuiOm said:

@KOOMICHRIS promis je vais regarder les Lexus !

@z3m plutôt crever que de rouler en TDi 😜

Mais comme je suis têtu, je continue à penser F10 5 series.

P.S : ne pas oublier non plus qu'il me faut au moins 500 L de coffre, sinon ma femme va me tuer !!  (elle aime la Skoda, trop pratique...)

Pas sûr que Lexus propose d'aussi grands coffres.

Regarde les RX y’a du coffre, et sérieux c’est solide….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, z3m a dit :

Il me semble qu'en gros le budget d'une M ou d'une Alpina est comparable.

Pour ma part, au final, une M ne coûte pas si chère à rouler … mais le budget n’a pas la même répartition et comporte peut-être une plus grande part de risque… 

en gros, la M va coûter plus chère en carburant et en entretien mais la decote sera moins élevée la ou une auto lambda te coûtera moins chère en carburant, un peu moins chère en entretien (quoique…) et où tu seras sur d’avoir une grosse décote!

en gros, une M (ou une auto qui « sort du lot ») coûte plus cher à rouler mais ça n’est pas à fond perdu! …bien sûr, cela impose une mise de départ mais le pari ne me paraît au final pas si risqué que cela!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, z3m said:

@KOOMICHRIS maintenant que tu es "outé" avec ton A3 TDI 110 cv et son intérieur cuir, irais-tu stp poster des photos sur le topic des Audi TDI ? 😍

Ça fait plus de 20ans… la dernière taudi que j’ai eu était la rs4 b7.. 2008-2015

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, KOOMICHRIS said:

Ça fait plus de 20ans… la dernière taudi que j’ai eu était la rs4 b7.. 2008-2015

OK pour la prescription mais on veut les photos de la TDI !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, LeoPolo said:

Pour ma part, au final, une M ne coûte pas si chère à rouler … mais le budget n’a pas la même répartition et comporte peut-être une plus grande part de risque… 

en gros, la M va coûter plus chère en carburant et en entretien mais la decote sera moins élevée la ou une auto lambda te coûtera moins chère en carburant, un peu moins chère en entretien (quoique…) et où tu seras sur d’avoir une grosse décote!

en gros, une M (ou une auto qui « sort du lot ») coûte plus cher à rouler mais ça n’est pas à fond perdu! …bien sûr, cela impose une mise de départ mais le pari ne me paraît au final pas si risqué que cela!

C’est sûr mais faire des bornes c’est des consommables vraiment plus cher que les classiques… à voir.

mais rien que freins pneus Conso c’est pas le même monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...