Aller au contenu

Quelle est la BMW Série 5 la plus fiable ?


GuiOm

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GuiOm a dit :

Le volant...le levier de vitesse...la carrosserie 🥴🤢🤮...désolé 😔🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 550i de 2007 est Suisse, bien entretenue et bardée d'options. Elle semble nickel et sans risque.

Mais attention à celles en provenance d'Allemagne et sans historique.

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

provenance allemagne sans historique , tu peux directement multiplier par 2 le kilometrage affiché 😇

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 15:46, z3m a dit :

La 550i de 2007 est Suisse, bien entretenue et bardée d'options. Elle semble nickel et sans risque.

Mais attention à celles en provenance d'Allemagne et sans historique.

Il y a aussi des merguez en Suisse, même si en général le parc est bien entretenu. 

Il y a certaines enseignes...douteuses. 

J'étais allé voir et essayer une 550xd, 26'000 je crois, il y avait plusieurs choses qui me chiffonnaient, je lui ai dit que je n'étais pas intéressé, il a baissé à 21'000, je l'ai encore moins senti, baisser autant, je lui répète non, au final il voulait me la laisser à 18'000, très pressé de vendre apparemment 😁 Il m'avait dit que c'était parce qu'il partait en vacances 🤣

Méfiez vous aussi, certains garages en Suisse allemande surtout, vous allez voir la voiture, elle coincée dans le parc, ils ne s'emmerdent pas à la sortir, c'est arrivé à une connaissance, même pour une Aston et ça met arrivé pour une 911.

Les vendeurs rien à cirer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredz72, tu as raison, ce que je disais à propos de cette 550i de 2007 est qu'elle semble d'origine Suisse, bardée d'options et entretenue dans les règles. Mais nous avons aussi en Suisse, comme partout, des voitures importées d'Allemagne pour une seconde vie avec les même risques qu'ailleurs.

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 12:50, ACS3 a dit :

et toujours aussi agreable ... @PP21 avec sa 650i te confirmera ...

Je confirme vive le n62 ! 

J ai fait un road trip en Allemagne avec et que du bonheur !

En sortant d une m3 3.2 qui avait tout ces chevaux j avais un peu peur

Mais ce moteur m a conquis!

Je sais pas pour le x5 car jamais conduit mais je pense que sa boîte courte doit bien l aider 

La série 6 est assez légère donc c est vraiment assez vif avec ce moteur

Une fois les joints de cache culbuteurs changé et passer à la 10w60 c est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...