Posté(e) le 29 avril 20241 a comment_1171739 Pseudo : Claude Prénom : Claude Age (facultatif) : Lieu de résidence (approximatif) : Haut Rhin Motivation de l'inscription : Blog et discutions, rencontres Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Voitures, armes, sport de combat Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Compétition Année modèle : 2024 Puissance : 510 cv Coloris : Gris Brooklyn Options BMW : Laser, affichage tête haute, Modifications apportées : Aucune pour l'instant Modifications envisagées : Échappement ou silencieux arrière Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : web
Posté(e) le 29 avril 20241 a comment_1171741 Salut @Claude😉 Bienvenue sur le forum . Superbe auto 😍 , n'est pas honte montre la nous de face avec ses grosses calandres .....🤣🤣 Non je plaisante bien sûr , c'est juste que ce nouveau design a fait couler beaucoup d'encre . Moi j'aime bien , au moins ça change et si tu as quelques photos de l'intérieur ce sera avec plaisir . 👍
Posté(e) le 30 avril 20241 a comment_1171807 Welcome ami Alsacien Ai plaisir de te croiser. La plaque "GT" fait classe.
Posté(e) le 30 avril 20241 a comment_1171872 Tout d'abord bienvenue à toi et ton bolide maintenant je n'avais pas percuter jusqu'à présent qu'elle a d'aussi grosses baloches que ses naseaux wouhaaa tout est proportionnel sur cette caisse 😉
Posté(e) le 30 avril 20241 a comment_1171881 bienvenue! n'hésite pas à nous la présenter avec plus de détails!
Posté(e) le 2 mai 20241 a comment_1171981 Bienvenue. Sympa cette teinte. Tu as compris que beaucoup sont en attente de photos sous tous les angles.