Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. comment_1222448 Eh ben tu appliques les conseils 7 mois plus tard.. une faible batterie n'entraine pas le calage du moteur.Content que ce soit résolu malgré tout 👍🏻 Signaler
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. Auteur comment_1222539 Il y a 6 heures, ssilver.3 a dit :Eh ben tu appliques les conseils 7 mois plus tard.. une faible batterie n'entraine pas le calage du moteur.Content que ce soit résolu malgré tout 👍🏻Non non, je vous fais un retour maintenant mais le canister a été monté mi mai. J'ai fait 1200km depuis donc là je pense que c'est définitivement résolu.C'est juste que j'aime bien rouler un peu avant de tirer des conclusions parce que parfois les problèmes reviennent. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 2025le 14 oct. comment_1222605 Cool pour toi !Concernant le canister j'avais gardé celui d'un pote qui était complètement "HS",Et au final rien qu'un bon cout d'air comprimé et il revient au top.N'en ayant pas besoin je l'ai ouvert pour ma CG et il était bien de nouveau au top de sa forme le charbon était nikel.Il se bouche avec le temps en s'encrassant mais le filtre en lui même est toujours bon (après j'ai pas testé pendant 1 an voir s'il se rebouchait ou pas) Modifié le 14 octobre 2025le 14 oct. par Babass Signaler