Invité Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai (modifié) Pseudo : Pykes Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : Ruelle sur touvre Motivation de l'inscription : nouveau véhicule Emploi (facultatif) : Commercial Loisirs, passions : mécanique, VTT Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330e F30 Année modèle : 2018 Puissance : 252 cv Coloris : Glaciersilber Metallic Options BMW : kit M performance Modifications envisagées : kit admission Echappement STAGE 1 ???? Modifié le 5 mai par Pykes
GEBm3 Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Salut et bienvenue Je ne sais pas si tu as bien lu le contenu de ce forum, mais on ne traite ici que des bmw M ou Mperformance. Ta belle serie 3 n’en fait malheureusement pas parti, on ne pourra donc pas vraiment échanger. 2 1
motorsportdesign Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Welcome mais force est de constater que cette F est vraiement chouette. Bel achat!
LeoPolo Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai il y a 34 minutes, KOOMICHRIS a dit : 4cyl 2l turbo …. Attends, il semble qu’elle a le kit M Performance…. 😁 2
GEBm3 Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai Le 07/05/2024 à 16:37, LeoPolo a dit : Attends, il semble qu’elle a le kit M Performance…. 😁 Bon et sinon, on décompte ?
JM33 Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai (modifié) Il y a 3 heures, GEBm3 a dit : Bon et sinon, on décompte ? Ben pas le choix OUI !! Dommage belle auto mais pas une ///M . Par contre je comprendrais jamais , les gars il s'inscrivent ils laissent "UN" message , ne reviennent plus pendant 4/5 jours et en plus aucune réaction de leur part .....🙁 Donc ......1/2 je ne suis que cotisant 🤭 Modifié le 10 mai par JM33
LeoPolo Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai 1,2,3…. Soleil ! 😎 -> et oui, il a fait beau aujourd’hui 😁
Messages recommandés