Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Présentation du membre :

• Pseudo : Fenlabe
  • Prénom : Jo
  • Age (facultatif) : 39ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Nord Isère 
  • Motivation de l'inscription : Échange 
  • Emploi (facultatif) : Ingé Technique
  • Loisirs, passions : Auto-Audiophile-Trail/Running-Bouff-Copain

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : M3 DKG
  • Année modèle : 2013
  • Puissance : 414cv
  • Coloris : Space Grau Metalic

Options BMW :

• Cuir Rouge chauffant Novillo
  • climatisation bizone auto
  • Shifter

Modifications apportées :

• Achetée avec échappement Inox
  •  

Modifications envisagées :

• Échappement d’origine
  •  
  •  

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Sans IDRIVE

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Internet

EB5772B6-AED4-4831-9F38-E9B94D13CC81.jpeg

IMG_3951.jpeg

IMG_3950.jpeg

IMG_3949.jpeg

IMG_3948.jpeg

IMG_3947.jpeg

IMG_3918.jpeg

IMG_3905.jpeg

• J'aime 4
  • J'adore 2
Posté(e)

Bienvenu à toi voisin ;-) 

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue magnifique voiture et belles photos tu vas faire des heureux avec tout ça 😍

• J'adore 1
Posté(e)

Salut à toi et bienvenue avec ton magnifique V8

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, M3POWER321 a dit :

Bienvenu à toi voisin ;-) 

Merci 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, teva a dit :

Salut à toi et bienvenue magnifique voiture et belles photos tu vas faire des heureux avec tout ça 😍

Merci, j essayerai d en faire d autre rapidement 

Posté(e)
il y a 24 minutes, tintamar a dit :

Salut à toi et bienvenue avec ton magnifique V8

Merci, quel pied cette caisse, tout y est mélodie rageuse, châssis raide mais confort tout de même, ligne qui de mon point de vue est l une des plus belle (mise à part supercars) et ce moteur à aller chercher la puissance sur la partie haute du compte tours un régal. 

• J'aime 4
  • J'adore 2
Posté(e)

Bienvenue parmi nous 👍 superbe E92 ❤️❤️❤️

Par contre le moteur un peux crado et même la carrosserie tu va nous le payé ça de l'avoir présenté dans cette état, aller hop je fais appel au Roi des Roi de la voiture la plus propre du monde j'ai nommé nôtre cher Ami JM33 🤣

Je plaisante chouette Auto même crade 🤣🤣🤣

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

J’ai pas osé le dire 😅 bienvenue 👍

Posté(e)

Bienvenue ! 
encore une belle e92!

Cette planche de bord sans idrive me fait toujours un effet bizarre mais bon…

• J'aime 1
  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Fenlabe -e92
Posté(e)

Pour la planche de bord, moi c’est l’inverse.

Je trouve sympa cette simplicité.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Bienvenue à toi

moi je trouve très bien sans I drive toutes façons c’est obsolète… ça a pas de sens dans le temps.

par contre le manque de pedale de gauche j’aime moins.🤪

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Je m attendais à avoir des com dans ce sens mais trop impatient de poster et d échanger avec des féru de //M.  sans me trouver d excuses j ai recup mon //M mardi et je suis parti fêter les 40ans d un potes à Édimbourg 🍺. Des que je m en occupe je vous partage de nouvelles photos toutes pimpantes promis. Elle va faire un tour au garage pour un check up complet (coussinets, point, boîte…) semaine pro 

• J'aime 3
Posté(e)

Edinburgh 🥰🥰🥰

Posté(e)
Le 09/05/2024 à 22:25, M-Dias a dit :

Bienvenue parmi nous 👍 superbe E92 ❤️❤️❤️

Par contre le moteur un peux crado et même la carrosserie tu va nous le payé ça de l'avoir présenté dans cette état, aller hop je fais appel au Roi des Roi de la voiture la plus propre du monde j'ai nommé nôtre cher Ami JM33 🤣

Je plaisante chouette Auto même crade 🤣🤣🤣

J'arrive.... j'arrive.....

@M-Dias😉 en marquant juste JM33 je n'ai pas eut de notification , donc je suis tombé dessus par hasard bref ....

Revenons à l'essentiel  .

Salut @Fenlabe😉 

Bienvenue sur le forum . 

Superbe E92 😍 dans une couleur classe et discrète . 👍

Bon après je suis pas très objectif j'aime bien le gris . 😋

Et puis pour le moteur avec un peu de patience ça se nettoie facilement .

Sinon petite question , pourquoi tu as marqué dans ta présentation 414 chevaux ??  c'est pas 420 théoriquement .

• J'aime 2
Posté(e)

Hello et bienvenue!

Sœurette de la mienne que tu as là donc forcément je ne peux que la trouver superbe ^^; sympa avec le cuir rouge foncé.

Elle a combien de kilomètres ?

Posté(e)

Welcome et cette teinte est magnifique. J´adore. 

• J'adore 1
Posté(e)
Le 11/05/2024 à 01:23, JM33 a dit :

J'arrive.... j'arrive.....

@M-Dias😉 en marquant juste JM33 je n'ai pas eut de notification , donc je suis tombé dessus par hasard bref ....

Revenons à l'essentiel  .

Salut @Fenlabe😉 

Bienvenue sur le forum . 

Superbe E92 😍 dans une couleur classe et discrète . 👍

Bon après je suis pas très objectif j'aime bien le gris . 😋

Et puis pour le moteur avec un peu de patience ça se nettoie facilement .

Sinon petite question , pourquoi tu as marqué dans ta présentation 414 chevaux ??  c'est pas 420 théoriquement .

Salut, 

Si si 309kw ou 420cv sur la CG, faute de frappe je pense. Avec ce temps, pas simple de trouver un moment pour l’astiquer.

Posté(e)
Le 10/05/2024 à 10:08, KOOMICHRIS a dit :

Bienvenue à toi

moi je trouve très bien sans I drive toutes façons c’est obsolète… ça a pas de sens dans le temps.

par contre le manque de pedale de gauche j’aime moins.🤪

Bonjour,

Effectivement j’en cherchais une sans I drive car je trouve l’écran mal adapté ( verrue sur le tableau de bord) et depassé. Pourquoi une DKG ? c’est plutôt un choix de raison car j’ai tendance à être déraisonnable en bringue, du coup ma femme ramène la famille en fin de soirée. Plus simple pour elle et j’avoue avoir adoré le petit coup d’accélérateur au retrogradage 🥰.

Posté(e)
Le 11/05/2024 à 07:35, SpaceGrau08 a dit :

Hello et bienvenue!

Sœurette de la mienne que tu as là donc forcément je ne peux que la trouver superbe ^^; sympa avec le cuir rouge foncé.

Elle a combien de kilomètres ?

Salut,

elle a 96500km, elle part en révision complète, moteur (coussinets, filtre, bougies, contrôle tension courroie, contrôle de compression , vidange boîte plus soft GTS, freins disques plaquettes et je pense durites aviat avec liquide qui va bien car je trouve qu’après 3 ou 4 gros freinages ça commence à grogner, ainsi que le changement silenblocs moteurs. Il y aura certainement deux ou trois surprises vu l’âge mais bon, je ne l’ai pas acheté pour gagner de l’argent. 
Elle a un silencieux inox que je vais peut être faire modifier car trop bruyant à mon goût. Je vais attendre un peu pour les bobines ainsi que les actuateurs car elle tourne rond à part au démarrage (20premieres secondes). Je voulais les faire en préventif mais mon garage me l’a déconseillé car la qualité des pièces détachées a fortement diminué ces dernières années. Il me conseille de rester comme ça tant que je ne rencontre pas de problème vu que je ne ferais pas de circuit ni de drift ou burn sur les parkings.

• J'aime 1