Rastanikon Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 Belle configuration la F80 une LCI en plus, je vais matter Merci !
GuiOm Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 En résumé, la nouvelle est moins bien mais plus confortable. L'ancienne est plus chouette à piloter, plus brute, plus 🤩 (ils confirment tous les deux que le volant que j'ai viré est merdique) 2
Orphée Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 Je peux dire sans risque qu'il y en a une moche et une belle ! 3 7
korben Posté(e) le 18 mai 2024 Signaler Posté(e) le 18 mai 2024 moi je peux dire qu'il y a une rouge et une bleue 1
Paul Posté(e) le 18 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2024 il y a une heure, korben a dit : moi je peux dire qu'il y a une rouge et une bleue Tu es un fin observateur ! 🥸 6
Rastanikon Posté(e) le 18 mai 2024 Signaler Posté(e) le 18 mai 2024 Chose constatée aussi, quand on a la caméra dans la voiture qui regarde les deux pilotes et donc les sièges arrières. On ne peut se dire que la F80 est beaucoup plus qualitative avec ses sièges et appuis tètes dédiées alors que la G80 est équipée comme une vulgaire série 3... @GuiOmpour le volant, j'aime bien au contraire on l'a bien en main et il est qualitatif. Apres je ne suis pas un pilote. Tu lui trouvais quoi de pas bien ?
GuiOm Posté(e) le 19 mai 2024 Signaler Posté(e) le 19 mai 2024 (modifié) Il y a 16 heures, Rastanikon a dit : Chose constatée aussi, quand on a la caméra dans la voiture qui regarde les deux pilotes et donc les sièges arrières. On ne peut se dire que la F80 est beaucoup plus qualitative avec ses sièges et appuis tètes dédiées alors que la G80 est équipée comme une vulgaire série 3... @GuiOmpour le volant, j'aime bien au contraire on l'a bien en main et il est qualitatif. Apres je ne suis pas un pilote. Tu lui trouvais quoi de pas bien ? J'ai trouvé l'ergonomie dégueu parce que la section de ce volant est variable et surtout pas ronde (les vraies voitures de rallye ont un cerceau bêtement rond et de section constante pourtant). Mais surtout, il est trop gros, ce que précisent les deux pilotes sur cette vidéo : si comme moi tu mets des gants de moto taille M (7-8) et non pas XL ( 10-11), tu n'arrives pas à bien le tenir. Demande à @KOOMICHRIS, il l'adore aussi 🤣 Modifié le 19 mai 2024 par GuiOm 3 1
M-Dias Posté(e) le 24 mai 2024 Signaler Posté(e) le 24 mai 2024 Le 18/05/2024 à 16:23, Paul a dit : Tu es un fin observateur ! 🥸 Oui il est pas daltonien et ça c'est bien 🤣
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 mai 2024 Signaler Posté(e) le 24 mai 2024 1 hour ago, M-Dias said: Oui il est daltonien 🤣 et alors c'est pas grave...😜 3
Messages recommandés