Aller au contenu

Présentation de Bruno , un grand reveur - NoM


ungrandreveur

Messages recommandés

  • Pseudo : ungrandreveur
  • Prénom : Bruno
  • Age (facultatif) : 26 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Hautes-Pyrénnées
  • Motivation de l'inscription : Sujet M2 F87 N55
  • Emploi (facultatif) : Vendeur de voiture chez une marque Française vous savez le '' losange ''
  • Loisirs, passions : Voitures , Photos argentiques , Musiques 


Présentation du véhicule :

  • Marque : J'ai pas de voiture , je roule avec celles du garage 
  • Modèle : Clio , Captur , Austral , Etc..
  • Année modèle : 2019 - 202X
  • Puissance : ??? cv
  • Coloris : Rouge , noir , gris etc...


Options BMW :

  • Y a pas 


Modifications apportées :

  • Y a pas


Modifications envisagées :

  • Aucune pour le moment

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations 




Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Sur google en tapant '' M2 ou tel modèle avec une phrase clé et je suis tombé plusieurs fois sur le forum ..

 

 

 

Désolé j'avais pas vu la trame de présentation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rastanikon a dit :

Bien le bonjour vendeur de losange !

Puisses tu obtenir cette pure love machine qu'est la M2

J'aimerai en avoir une M2 N55 avec la ligne M performance , cela me suffirai amplement mais l'économie est pas au rendez-vous .. on verra , j'espère l'avoir d'ici 2 à 3 ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vendeur de rhino j'ai adoré ma super cinq GT Turbo phase 2 pendant 11 magnifiques années dernier passage au banc 210cv propres. J'espère que tu pourras trouver ton bonheur @Rastanikon à raison c'est une pure love Machine avec simplement une ligne Mperf même si je vais m'en séparer 🥲

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ungrandreveur😉

Bienvenue sur le forum .

Une M2 est un excellent choix pour rentrer dans la communauté ///M .

As-tu eu l'occasion d'en essayer une ? 

Et si maintenant tu commences à trainer sur le forum , impossible que tu tiennes 2/3 ans avant d'en acheter une . 😂😂

Le budget est conséquent mais pas inaccessible , certains tu trouveras une solution . 👍

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Salut @ungrandreveur😉

Bienvenue sur le forum .

Une M2 est un excellent choix pour rentrer dans la communauté ///M .

As-tu eu l'occasion d'en essayer une ? 

Et si maintenant tu commences à trainer sur le forum , impossible que tu tiennes 2/3 ans avant d'en acheter une . 😂😂

Le budget est conséquent mais pas inaccessible , certains tu trouveras une solution . 👍

 

Bonjour , 

Merci , alors un de mes meilleurs pote en possède une , pour information je suis très puriste style vielle ( M3 E46 , M3 E30 enfin tu as un compris ) 

J'ai pu faire plusieurs tour dans la sienne , et j'en suis tombé amoureux .. , c'est le meilleur compromis pour moi ! Bien que j'ai pu faire un tour en M3 E46

On verra mais j'espère changer de travail et avoir un meilleur salaire pour m'en offrir une ... un jour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une pierre deux coups ......

Postule chez BMW ! 😂👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Fais une pierre deux coups ......

Postule chez BMW ! 😂👍

Alors , savais-tu que la plupart des concessionnaires appartiennent à des groupes automobiles ( actionnaires ) et donc si je veux partir de la vente automobile il y a une raison précise. Que ce soit BMW , Audi , Porsche , Peugeot etc.. 

C’est partout pareil , une pression monstre , des salaires devenus médiocres faire des heures supplémentaires sans être payés, si récupération mais c’est compliqué… 

Nous sommes dirigés, par des mecs qui ont aucune estime , et qui gagnent très bien leur vie …  

Même si tu atteints ton objectifs volume de vente , y aura toujours un truc qui fait que tu auras jamais ta prime d’objectifs, parce que y aura toujours un item que tu aura pas réussi de faire … et c'est fait exprès..

En bientôt 5ans de métier , de apprenti vendeur à aujourd’hui , j’ai eu plus de responsabilités qui se rapprochent d’un chef de vente et de plus je suis formateur pour un apprenti et je forme des nouveaux vendeurs au garage ( en soi ,je suis pas contre d’aider les gens , j’avais aimé qu’on m’aide aussi à mes débuts ) + mettre de stage de temps en temps et je règle certains problèmes en interne … 

bah aucune évolution de poste et toujours le même salaire de base depuis 5 ans !!! 

Et étant issu d’une famille modeste, et là ,je veux tout faire pour changer de travail et gagner convenablement ma vie , et commencer enfin à me faire plaisir sur une petite voiture !! 
 

Après ont sais jamais de quoi est fait demain 😭😄

Modifié par ungrandreveur
quelques fautes d'orthographes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton parcours professionnel. 
 

Ma 1ere voiture une Clio 2 phase 2 à 24 ans et ma 1ere BMW à 36 ans (une 130i)

Donc rechercher une M2 à 26 ans c’est pas mal du tout :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Ces "petits jeunes" qui veulent tout, tout de suite ! 😄

Je plaisante bien sûr 😉 

Mais pour la blague, j'ai attendu d'avoir près de 50 balais avant de m'acheter une "M" ! Si tu peux avant, fonce !! Tu ne le regretteras pas 😊

Pascal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PascalG a dit :

Ha ! Ces "petits jeunes" qui veulent tout, tout de suite ! 😄

Je plaisante bien sûr 😉 

Mais pour la blague, j'ai attendu d'avoir près de 50 balais avant de m'acheter une "M" ! Si tu peux avant, fonce !! Tu ne le regretteras pas 😊

Pascal.

Bonjour Pascal , 

 

Et oui je comprends ce que vous me dites ! Mais je meurs d'envie de l'avoir à cet âge la, enfin avant mes 30ans  , c'est qu'il y a une raison , je travaille dans l'Automobile, Et l'avenir est pas beau .. 

Je n'ai pas envie d'être privé de rouler en thermique d'ici quelques années.. sauf si il y aura une solution ( carburant de synthèse peut-être ahah ) 

 

Cordialement Bruno :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Bruno , un grand reveur - NoM

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...