Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars je reviens vers vous car j'ai un peu plus d'info sur la voiture au niveau des services et de l'état de la voiture. Alors en faite il y a eu en tout 4 propriétaire et 2 sont des garages. Elle a eter importer en suede en 2018 ça première immatriculation était en Hollande jusque là rien de bien méchant.  La ou je suis un peu dubitatif est au niveau des services . Tout à eter effectuer dans les règles de l'art jusque à 2017. Le dernier service à 101000km et la la voiture en a 110000km et depuis plus rien car elle ne roule pas depuis quelque année le garagiste m'a dit ...  c'est le directeur du garage qui l'avais et la elle roule plus....

J'ai un contact en suede qui ira voir la voiture demain j'ai eu quelque photo du moteur et franchement c'est propre .

Après on c'est tous que une voiture qui roule pas c'est une voiture qui (pourri) ou peut être elle a un souci ou peut être que ils veulent plus la rouler pour pouvoir la vendre encore à 1 bon prix .

Qu'est ce que vous en penser? Je vous demande à vous avant de le rappeler pour voir si j'aurais des questions à lui poser que j'oublierai.  

Posté(e)

sa fait moyen une vidange en 7 ans même si elle ne roule pas !

j'ai une m3 E36 je fait max 800 km par ans et pourtant elle a le droit a sa vidange annuel ce n'ai pas ce que sa coute 

a voir dans quel état elle a été stocker maintenant faut voir l'état général (pneus qui ont 7 ans donc a changé etc......)

Posté(e)

Ouais pour les pneu etc je vais demander bon il y a eu a check-up à 108000km mais il est pas marquer sur l'écran... quand je dit check up c'est le ct . Elle a eter entreposer dans le garage ou elle est vendue. 

Je vais demander à bmw plus d'info avec le numéro de châssis pour voir ce qu'il en pense 

Posté(e)

Disont que la avec le cayenne j'ai fais aussi 30000km en 11mois 😅😅😅 après clair que avec 600ch je roulerais je pense moins mais je pense quand même 15 à 20000km par an 😇😇

Posté(e)

Désoler pour les doubles post😊😊

Une question savez vous comment je peux savoir c'est la numéro combien sur les 300 qui on eter produite? Avec le numéro de chassi ou autre...

Posté(e)

Alors, ce qui est sûr, c’est qu’elle est belle… mais perso, je ne suis pas joueur et le côté, pas roulé depuis 7 ans, vidange tous les plus de 30mkm : c’est bonjour la roulette russe ! 😒

elle est en vente depuis 2017 ?

Posté(e)

Concernant la vente je n'ai aucune idée. Je l'est vu sur le site et elle datai de décembre 2023. Et c'est pour ça que je me demandais pourquoi si longtemps invendu. Première raison je pense le prix afficher à 51000e . Un peu chère même si il y a que 300exemplaire dans le monde. Après le gars a tous les suivi etc donc je vais encore peaufiner pour voir ce qu'il y a eter remplacer depuis tous ce temps . Et demain après midi si tout ce passe bien un ami aussi garagiste du pays va la voir pour m'en dire plus . 

Je vous tiendrais au courant 

• J'aime 1
Posté(e)
9 hours ago, max68 said:

Concernant la vente je n'ai aucune idée. Je l'est vu sur le site et elle datai de décembre 2023. Et c'est pour ça que je me demandais pourquoi si longtemps invendu. Première raison je pense le prix afficher à 51000e . Un peu chère même si il y a que 300exemplaire dans le monde. Après le gars a tous les suivi etc donc je vais encore peaufiner pour voir ce qu'il y a eter remplacer depuis tous ce temps . Et demain après midi si tout ce passe bien un ami aussi garagiste du pays va la voir pour m'en dire plus . 

Je vous tiendrais au courant 

51K si elle est pas tordue c'est pas cher....

faut redescendre sur terre, c'est pas une clio

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)

Nan je sais que c'est pas und clio🤣🤣😅 mais les services un peu dépassé de 2016 à 2017 et depuis pas rouler depuis je sais pas depuis combien de temps donc 

Posté(e)

Quand tu dit tordu.... ça veux dire quoi ?? Le châssis ou vice cacher pu autre 🤣🤣🤣

Posté(e)
34 minutes ago, max68 said:

Quand tu dit tordu.... ça veux dire quoi ?? Le châssis ou vice cacher pu autre 🤣🤣🤣

accidentée

Posté(e)

Accidenter à parament elle ne l'est pas d'après carfax... même si ce n'est pas une certitude à 100%bien sûr le carfax🤣🤣

Posté(e)

pour info y'a deux ans il y avait une 30 ans a bmw gap avec 40MKMs a 84K..

a mediter

edit: image.thumb.png.6a74e9672d3f4ea57498647c631e81b0.png

• J'aime 1
  • Créer...