Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut 😎

J’ai le couvercle de pont Ă  remplacer aprĂšs l’avoir rabotĂ© lĂ©gĂšrement 😅

Sur Leebmann en rentrant le VIN, il me sort deux références, laquelle est la bonne ? 

Le joint c’est bien à la Loctite 5970, je me trompe pas ? 

Merci d’avance.

IMG_1155.thumb.jpeg.43b6435dbb464276108ee7f71953edeb.jpeg

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fred///M a dit :

Salut 😎

J’ai le couvercle de pont Ă  remplacer aprĂšs l’avoir rabotĂ© lĂ©gĂšrement 😅

Sur Leebmann en rentrant le VIN, il me sort deux références, laquelle est la bonne ? 

Le joint c’est bien à la Loctite 5970, je me trompe pas ? 

Merci d’avance.

IMG_1155.thumb.jpeg.43b6435dbb464276108ee7f71953edeb.jpeg

Salut tu as la 5980 qui est mieux mais qui nĂ©cessite un peu plus de temps car elle encaisse de la baisse pression 👍

IMG_5825.png

• J'aime 1
Posté(e)

Personne ne pourrait m’aider, je suis vraiment embĂȘtĂ©, j’ai pas envie de commander et de me retrouver avec la mauvaise rĂ©fĂ©rence. 

Merci d’avance 

Posté(e)

La diffĂ©rence est peut-ĂȘtre entre boĂźte dkg(pont 3.15 ) et  manuel (pont 3.85).sur la 1m c’est pont 3.15 (le mĂȘme que m3 e92 dkg)et il y’a une seule rĂ©fĂ©rence pour couvercle.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jera71 a dit :

La diffĂ©rence est peut-ĂȘtre entre boĂźte dkg(pont 3.15 ) et  manuel (pont 3.85).sur la 1m c’est pont 3.15 (le mĂȘme que m3 e92 dkg)et il y’a une seule rĂ©fĂ©rence pour couvercle.

Ça paraĂźt cohĂ©rent, bien que je pensais qu’ils Ă©taient identique malgrĂ© le rapport de pont diffĂ©rent. 

Tu as quel rĂ©fĂ©rence pour la 1M ? Parce que rien n’est spĂ©cifiĂ© sur le site pour que je puisse diffĂ©rencier les deux. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fred///M a dit :

Ça paraĂźt cohĂ©rent, bien que je pensais qu’ils Ă©taient identique malgrĂ© le rapport de pont diffĂ©rent. 

Tu as quel rĂ©fĂ©rence pour la 1M ? Parce que rien n’est spĂ©cifiĂ© sur le site pour que je puisse diffĂ©rencier les deux. 

Ce lui qui ce termine par 10 (rĂ©fĂ©rence fabriquant)c’est pour 1m et m3 dkg.(3.15)

IMG_0292.png

• Merci 1
Posté(e)

C’est vrai que le couvercle du mont est à ras du sol on peut vite l’abümer 

bon courage pour ta réparation !

• CrĂ©er...