julien m Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février (modifié) Tu aurais des ratés ou défaut plus tôt dans les régimes si ce serai une bobine. Au pire tu inverses la numéro 5 et regarde ce qui se passe lorsque tu accélère à fond. Tu aurais peut-être une coupure sur le bon cylindre ou encore un nouveau cylindre. Il y a 6 heures, M3POWER321 a dit : Toujours du Total Excellium, après je le prends très régulièrement pour le décrasser j’espère que ça ne reviendra pas, on verra bien Il faut refaire le test pédale à fond. Modifié le 18 février par julien m 1
M3POWER321 Posté(e) le 18 février Auteur Signaler Posté(e) le 18 février Il y a 2 heures, julien m a dit : Tu aurais des ratés ou défaut plus tôt dans les régimes si ce serai une bobine. Au pire tu inverses la numéro 5 et regarde ce qui se passe lorsque tu accélère à fond. Tu aurais peut-être une coupure sur le bon cylindre ou encore un nouveau cylindre. Il faut refaire le test pédale à fond. À tester clairement, facile à faire moi-même ou compliqué ? Je ne l’ai que depuis 10 mois donc je ne sais pas 🤷♂️
M3POWER321 Posté(e) le 18 février Auteur Signaler Posté(e) le 18 février Pourquoi cette tête @KOOMICHRIS ? 1
julien m Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février Il y a 11 heures, M3POWER321 a dit : À tester clairement, facile à faire moi-même ou compliqué ? Je ne l’ai que depuis 10 mois donc je ne sais pas 🤷♂️ Je n'ai pas encore travaillé sur ce moteur, mais ça doit se faire plutôt aisément, juste à être rigoureux dans le passage du faisceau lors du remontage.
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février On 2/17/2025 at 6:18 PM, M3POWER321 said: Voilà le résultat à la valise… je ne sais pas quoi en penser puisque il les a effacés, et les défauts ne reviennent pas et qu’il tourne parfaitement… mise à part que je n’ai pas osé appuyer à fond sur l’accélérateur, seulement à 80% je dirais et ras… Ah ça @M3POWER321 parce que j’y comprends rien pour moi c’est du chinois 1
M3POWER321 Posté(e) le 18 février Auteur Signaler Posté(e) le 18 février il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit : Ah ça @M3POWER321 parce que j’y comprends rien pour moi c’est du chinois On est deux 🤣 1
Jérome Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Le 17/02/2025 à 18:18, M3POWER321 a dit : Voilà le résultat à la valise… je ne sais pas quoi en penser puisque il les a effacés, et les défauts ne reviennent pas et qu’il tourne parfaitement… mise à part que je n’ai pas osé appuyer à fond sur l’accélérateur, seulement à 80% je dirais et ras… Si je puis me permettre, le défaut arrive quand tu appuies à fond, tu effaces le défaut, et il ne revient pas sans appuyer à fond. Je pense que pour savoir si il revient, il faut refaire le même test, de ce que je comprends, mettre les gaz en grand ! 2 1
z3m Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février 5 hours ago, Jérome said: Je pense que pour savoir si il revient, il faut refaire le même test, de ce que je comprends, mettre les gaz en grand ! Exact et quand le défaut revient, laisser tourner le moteur durant le diag. 2
Jérome Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Alors, @M3POWER321, est-ce que tu lui as fait un bon kick-down pour voir ce qu'il se passe ? 😁 1 1
z3m Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril @M3POWER321, donne nous stp des nouvelles. Espérant que tu aies enfin résolu le problème. 1 1
Messages recommandés