Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu aurais des ratés ou défaut plus tôt dans les régimes si ce serai une bobine. Au pire tu inverses la numéro 5  et regarde ce qui se passe lorsque tu accélère à fond. Tu aurais peut-être une coupure sur le bon cylindre ou encore un nouveau cylindre. 

Il y a 6 heures, M3POWER321 a dit :

Toujours du Total Excellium, après je le prends très régulièrement pour le décrasser ;)  j’espère que ça ne reviendra pas, on verra bien 

Il faut refaire le test pédale à fond.

Modifié par julien m
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, julien m a dit :

Tu aurais des ratés ou défaut plus tôt dans les régimes si ce serai une bobine. Au pire tu inverses la numéro 5  et regarde ce qui se passe lorsque tu accélère à fond. Tu aurais peut-être une coupure sur le bon cylindre ou encore un nouveau cylindre. 

Il faut refaire le test pédale à fond.

À tester clairement, facile à faire moi-même ou compliqué ? Je ne l’ai que depuis 10 mois donc je ne sais pas 🤷‍♂️ 

Posté(e)

Pourquoi cette tête @KOOMICHRIS ?

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, M3POWER321 a dit :

À tester clairement, facile à faire moi-même ou compliqué ? Je ne l’ai que depuis 10 mois donc je ne sais pas 🤷‍♂️ 

Je n'ai pas encore travaillé sur ce moteur, mais ça doit se faire plutôt aisément, juste à être rigoureux dans le passage du faisceau lors du remontage.

Posté(e)
On 2/17/2025 at 6:18 PM, M3POWER321 said:

Voilà le résultat à la valise… je ne sais pas quoi en penser puisque il les a effacés, et les défauts ne reviennent pas et qu’il tourne parfaitement… mise à part que je n’ai pas osé appuyer à fond sur l’accélérateur, seulement à 80% je dirais et ras… 

IMG_4436.thumb.jpeg.7eef7c9415417aa69ea450e8779446bf.jpeg

Ah ça @M3POWER321

parce que j’y comprends rien pour moi c’est du chinois

• Merci 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ah ça @M3POWER321

parce que j’y comprends rien pour moi c’est du chinois

On est deux 🤣

• Haha 1
Posté(e)
Le 17/02/2025 à 18:18, M3POWER321 a dit :

Voilà le résultat à la valise… je ne sais pas quoi en penser puisque il les a effacés, et les défauts ne reviennent pas et qu’il tourne parfaitement… mise à part que je n’ai pas osé appuyer à fond sur l’accélérateur, seulement à 80% je dirais et ras… 

IMG_4436.thumb.jpeg.7eef7c9415417aa69ea450e8779446bf.jpeg

Si je puis me permettre, le défaut arrive quand tu appuies à fond, tu effaces le défaut, et il ne revient pas sans appuyer à fond. 

Je pense que pour savoir si il revient, il faut refaire le même test, de ce que je comprends, mettre les gaz en grand !

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
5 hours ago, Jérome said:

Je pense que pour savoir si il revient, il faut refaire le même test, de ce que je comprends, mettre les gaz en grand !

Exact et quand le défaut revient, laisser tourner le moteur durant le diag.

• J'aime 2
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

@M3POWER321, donne nous stp des nouvelles.

Espérant que tu aies enfin résolu le problème.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Créer...