Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1217265 chez BMW les huiles de boite, boite de transfert et pont sont "a vie"ouaii, bof on va pas revenir sur ce débat,je viens de faire vidanger ma boite et boite de transfert sur ma F10 Xdrive, à seulement 81000km, bilan l'huile de boite était plus que noire et dégueulasse et le peu d'huile de la boite de transfert était "cramé",sur certaines la vidange de la boite de transfert et même des ponts est à faire par aspiration car pas de vis de vidange sur le bas, mais déjà vu en entendu plusieurs fois que la vidange de boite de transfert peu la sauver avant de tout remplacer comme ils font en concession, en tout cas les à-coups disparaissent avec de l'huile neuve 😉
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1217323 Il y a 23 heures, z3m a dit :Je ne sais pas, tous ne sont peut-être pas concernés, le mien est d'août 2012.J'ai aussi eu un rappel récent pour les airbags frontaux.Alors moi les Airbag ont été fait, par contre rien pour l’arbre de transmission du pont avant… le mien esr de janvier 2014 🤷♂️
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1217324 Il y a 15 heures, alex670 a dit :chez BMW les huiles de boite, boite de transfert et pont sont "a vie"ouaii, bof on va pas revenir sur ce débat,je viens de faire vidanger ma boite et boite de transfert sur ma F10 Xdrive, à seulement 81000km, bilan l'huile de boite était plus que noire et dégueulasse et le peu d'huile de la boite de transfert était "cramé",sur certaines la vidange de la boite de transfert et même des ponts est à faire par aspiration car pas de vis de vidange sur le bas, mais déjà vu en entendu plusieurs fois que la vidange de boite de transfert peu la sauver avant de tout remplacer comme ils font en concession, en tout cas les à-coups disparaissent avec de l'huile neuve 😉Je pense que je vais lui faire la totale, les 4 vidanges 👍