Posté(e) le 25 mai 20241 a comment_1174041 Bonjour à tous, J'ai installé des feux LCI sur ma série 5 du 01/07 équipé d'un module LM2. J'ai les logiciels de codages, j'ai tenté d'ajouter #0307 et +MUEB dans le LMA mais j'ai l'impression que cela n'enregistre pas car quand j'y retourne ca revient à #0506. Une âme charitable peut-elle m'indiquer la procédure ou éventuellement m'aider à distance grâce à teamviewer ? Merci
Posté(e) le 25 mai 20241 a comment_1174042 Generalement il y a plus simple que d'ajouter le code option et ça evite de recoder toute ou partie de l'auto Il faut que tu trouves les lignes dans les boitiers gerant l'eclairage qui font les tests des ampoules à incandescence au demarrage et en roulant et les desactiver. Je ne maitrise pas bien l'e6x mais sur les autres c'est comme cela.
Posté(e) le 25 mai 20241 a Auteur comment_1174054 Il y a 2 heures, aramis a dit : Generalement il y a plus simple que d'ajouter le code option et ça evite de recoder toute ou partie de l'auto Il faut que tu trouves les lignes dans les boitiers gerant l'eclairage qui font les tests des ampoules à incandescence au demarrage et en roulant et les desactiver. Je ne maitrise pas bien l'e6x mais sur les autres c'est comme cela. Tu veux dire les cold et hot monitoring ? Effectivement c'est une piste, en revanche les feux de recul ne fonctionne pas et je pense que ce n'est pas lié. Modifié le 25 mai 20241 a par ssilver.3
Posté(e) le 28 mai 20241 a comment_1174312 C’est quand même plus simple et pérenne de faire le branchement et le codage officiels… Souvent d’ailleurs les pin de sorties sont reconfigurées et tu te retrouves avec un sapin de Noël si BMW met à jour la voiture…