Posté(e) le 1 décembre 200519 a comment_85317 Je recherche un schéma ainsi que les cotes pour faire une ligne inox sur mon m3 E36 3,2l. Je veux supprimer les catalyseurs. Merci
Posté(e) le 1 décembre 200519 a comment_85321 Tu peux prendre les catas d'origines et couper a chaque extremité puis ressouder un tube ... c'est pas ce qu'il y a de mieux mais simple a faire Sinon tu prends les cotes des catas d'origines que tu reproduis ... sans les catas bien sûr Attention il ne faut pas mettre un tube droit a la place car tu risques de perdre du couple et de la puissance (manu si tu peux confirmer ou modifier merci) Comme exemple tu peux aller sur le site de supersprint et tu verra +/- l'angle qu'il faut donner au tube qui remplace les catas a la section RACING exhaust :K ps: les catas d'orgines c +/- 1400€ chez BMW donc faut quand même faire gaffe si jamais tu coupes la piece d'origine
Posté(e) le 1 décembre 200519 a Auteur comment_85345 Je le ferais faire à l'entreprise de mon père. Je ne veu pas couper la ligne d'origine car pour passer la pollution au ct ça va pas le faire. Merci pour le conseil d'aller voir sur le site de supersprint. C ça que je voulais savoir si il fallait faire un tube droit jusq'au silencieux ou mettre un intermédiaire "sport" de type cartouche de moto pour conserver un couple acceptable. Merci pour vos conseils
Posté(e) le 1 décembre 200519 a comment_85354 [113972Je le ferais faire à l'entreprise de mon père. Je ne veu pas couper la ligne d'origine car pour passer la pollution au ct ça va pas le faire. Merci pour le conseil d'aller voir sur le site de supersprint. C ça que je voulais savoir si il fallait faire un tube droit jusq'au silencieux ou mettre un intermédiaire "sport" de type cartouche de moto pour conserver un couple acceptable. Merci pour vos conseils Que tu modifie tes catas d'origine ou que tu mettes des tubes "Afrique", dans les 2 cas, tu ne passe pas le CT......à moins que tu voulais dire que tu préfères garder tes catas d'origine afin de pouvoir passer le CT et mettre un décatas supersprint par exemple.
Posté(e) le 1 décembre 200519 a Auteur comment_85356 Ba en fait les décata je les fait faire comme une cartouche de moto avec de la laine de roche à l'intérieur. Mais je veu conserver le bou de ligne d'origine avec les cata pour pouvoir les remonter lors du ct dans 2 ans.
Posté(e) le 29 décembre 200519 a comment_88912 Pkoi y a t-il un X-pipe lorsqu'il n'y a pas de cata sur les ligne inox de chez supersprint pour m3 E36 (même X-pipe présent sur les S14 aussi) merci