Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, I_KnOw a dit :

tu l'avais trouvé où la voiture ? sur leboncoin ? 

La m2 ? Un particulier en Allemagne ( je parle couramment allemand donc c’est pas un problème ) sauf dans le cas de cet achat du coup …

Posté(e)
Il y a 21 heures, KOOMICHRIS a dit :

x4M ou m40i?

Un x4m compétition 510 un vrai 😅 d’ailleurs il n’y a pas de page sur ces voitures ou alors je suis bigleu lol ça plait pas trop à la communauté de BMW comme caisse 😅

Posté(e)
Just now, Niçois06 said:

Un x4m compétition 510 un vrai 😅 d’ailleurs il n’y a pas de page sur ces voitures ou alors je suis bigleu lol ça plait pas trop à la communauté de BMW comme caisse 😅

Autant pour moi

image.png.9aed036e50f42dbd97af3712bbbed54e.png

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Autant pour moi

image.png.9aed036e50f42dbd97af3712bbbed54e.png

J’ai voulu mettre dans « votre voiture » mais il n’y a pas x4m y a que m40i bizarrement 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je sais que le sujet est clos, mais je voulais partager mon expérience...

J'ai tenté de vendre ma M2C BVM en octobre dernier sur LBC... L'annonce est restée 6 mois avant que je la retire.

Elle n'a aucune options, elle avait 56kkm et j'en demandais 58k€ (pour un autre projet), c'était sans doute un peu trop mais ça montre que la rareté de la BVM ne fait pas encore son effet... ;)

La plus sérieuse des propositions que j'ai eu n'a pas dépassé 50k€ du coup je la garde ! 😄

• Triste 2
Posté(e)
Le 26/05/2024 à 17:33, teva a dit :

Salut voisin bon en même temps si tu penses déjà à la revente alors prends la noire boîte manuelle et peut-être que @KOOMICHRIS te la prendra mais c'est le seul en Europe qui te la rachètera double tes chances avec un intérieur caramel et tu auras aussi @M-Dias sur les rangs  🤣🤣🤣

J'ai zappé ça 🤣🤣🤣 j'aime pas trop les M2 et je suis plus DKG mais si elle a l'intérieur qui m'excite je pourrais bien craqué le slibar 🤣

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Finrod a dit :

Salut,

J'ai tenté de vendre ma M2C BVM en octobre dernier sur LBC... L'annonce est restée 6 mois avant que je la retire.

Elle n'a aucune options, elle avait 56kkm et j'en demandais 58k€ (pour un autre projet), c'était sans doute un peu trop mais ça montre que la rareté de la BVM ne fait pas encore son effet... ;)

La plus sérieuse des propositions que j'ai eu n'a pas dépassé 50k€ du coup je la garde ! 😄

Je crois que les gros sièges M est une option indispensable…

Garder une telle auto n’est pas non plus un supplice 😂

• J'aime 2
Posté(e)
5 hours ago, Finrod said:

Salut,

c'est quoi l'histoire de l'auto?

Bizarre moi je la vends pas la mienne et pourtant, on veut me l'acheter régulièrement; bon, y a des mythos c'est vrai; mais pas que; mais pas que...

Pour une merde turbalisée.. @GuiOm ca m'interroge.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bab a dit :

Je crois que les gros sièges M est une option indispensable…

Garder une telle auto n’est pas non plus un supplice 😂

Ce qui est indispensable ou non c'est assez subjectif...

Concernant les sièges par exemple, effectivement ils sont plus beaux les M, mais au quotidiens les sièges de base font l'affaire. Par contre pour un usage piste c'est autre chose et là ni l'un ni l'autre propose un maintien suffisant et la possibilité de mettre un harnais il me semble.

Du coup, de mon côté pour joindre l'utile à l'agréable je voulais installer des Recaro Sportster CS :)

Sinon, oui je suis d'accord, cette caisse est incroyable mais je voulais essayer une Alpine A110 S2 malgré que tous le monde me dise que je vais me faire chier avec un 4 cylindres de 300cv 🙄

Au bout du compte, l'écart de prix avec la M2 n'est pas justifié selon moi donc je la garde.

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

c'est quoi l'histoire de l'auto?

Bizarre moi je la vends pas la mienne et pourtant, on veut me l'acheter régulièrement; bon, y a des mythos c'est vrai; mais pas que; mais pas que...

Pour une merde turbalisée.. @GuiOm ca m'interroge.

Voici l'annonce que j'avais déposée à l'époque :

3ème main entièrement d'origine (Utilisation quotidienne et circuit)
Jamais accidenté (rapport histovec disponible)
Entretien suivi chez BMW (factures disponibles)
Contrôle technique vierge
Véhicule non fumeur

Options :
- Peinture Gris Hockenheim
- Apple Carplay

Frais récents :
- 05/2023 : Entretien BMW (Vidange/Filtres/Bougie + Liquide de frein)
Remplacement du réservoir à carburant (panne pompe intermédiaire)
Remplacement bloc optique arrière droit (panne aléatoire du clignotant)

Pneus Michelin PilotSuperSport AV/AR à mi-usure

• Merci 1
Posté(e)

Pour avoir vendu récemment un M2A les gens en général ne veulent pas de voiture qui a fait du circuit et dans mon cas ils voulaient absolument le TO, le H&K, l’échappement Mperf … et ils se moquaient que j’avais les freins et les suspensions Mperf… chacun ses priorités…

• J'aime 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, Finrod a dit :

Ce qui est indispensable ou non c'est assez subjectif...

Concernant les sièges par exemple, effectivement ils sont plus beaux les M, mais au quotidiens les sièges de base font l'affaire. Par contre pour un usage piste c'est autre chose et là ni l'un ni l'autre propose un maintien suffisant et la possibilité de mettre un harnais il me semble.

Du coup, de mon côté pour joindre l'utile à l'agréable je voulais installer des Recaro Sportster CS :)

Sinon, oui je suis d'accord, cette caisse est incroyable mais je voulais essayer une Alpine A110 S2 malgré que tous le monde me dise que je vais me faire chier avec un 4 cylindres de 300cv 🙄

Au bout du compte, l'écart de prix avec la M2 n'est pas justifié selon moi donc je la garde.

Les cs sont incroyables ont est bien d’accord, l’alpine est une belle auto mais c’est le même compteur que mon trafic 3 ainsi que tous les commodos et juste pour ça j’ai dit non!

• J'aime 2
  • Merci 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Bab a dit :

c’est le même compteur que mon trafic 3 ainsi que tous les commodos et juste pour ça j’ai dit non!

Tout est tellement standardisé aujourd'hui, les autos au sein d'un même groupe n'ont plus de personnalité.

• J'aime 3
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, 964RS a dit :

Tout est tellement standardisé aujourd'hui, les autos au sein d'un même groupe n'ont plus de personnalité.

Oui et c’est dommage mais c’est question d’économie d’échelle.

j’ai essayé l’alpine sur circuit à St Laurent de mure et c’est hyper efficace !

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bab a dit :

Oui et c’est dommage mais c’est question d’économie d’échelle.

j’ai essayé l’alpine sur circuit à St Laurent de mure et c’est hyper efficace !

Je l'aime bien cette petite Alpine. Je n'ai pas de Renault dans mon entourage, donc les pièces communes ne me dérange pas. Une des dernières autos pensée pour le plaisir de conduire plus que pour l'efficacité. Simple mais utilisable, y a juste le budget qui coince un peu.

• J'aime 5
Posté(e)
49 minutes ago, 964RS said:

Je l'aime bien cette petite Alpine. Je n'ai pas de Renault dans mon entourage, donc les pièces communes ne me dérange pas. Une des dernières autos pensée pour le plaisir de conduire plus que pour l'efficacité. Simple mais utilisable, y a juste le budget qui coince un peu.

et pas de bvm et pas d'autobloc ...

• J'aime 2
  • Triste 1
  • Grrr 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

et pas de bvm et pas d'autobloc ...

Quel dommage la boîte auto sur cette voiture….

c’est pour ça que la m2c boîte meca coche autant de cases 

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Bab a dit :

Quel dommage la boîte auto sur cette voiture….

c’est pour ça que la m2c boîte meca coche autant de cases 

L'absence d'autobloc me dérange bien plus que la boîte ! Après le marché demande de la boîte auto. Regardez le nombre de M2 vendus en boîte auto et en boîte manuelle.  

• J'aime 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Vince40 a dit :

L'absence d'autobloc me dérange bien plus que la boîte ! Après le marché demande de la boîte auto. Regardez le nombre de M2 vendus en boîte auto et en boîte manuelle.  

De toute façon la boîte auto c’est dans l’air du temps, c’est efficace et confortable mais gomme à mon goût les sensations et il suffit d’essayer les 2 pour s’en rendre très vite compte.

• J'aime 1
  • Merci 2