Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1195747
2 hours ago, mame13fr said:

Je vois où tu veux en venir, et je ne suis pas d accord du tout !

Que la main d oeuvre soit plus chère en Suisse, je le comprends.

Que les produits NON fabriqués en Suisse soient plus chère, là, je comprends pas... Surtout avec une TVA a 8.1

On nous prends juste pour des vache à lait.

Y’a un mec qui marge comme un salop … 🤣

• Réponses 64
  • Vues 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ca dépend je dirais, y faut un gars qui cherche l'auto pour le plaisir routier et ca se trouve pas partout, les gens veulent un couteau Suisse: l'auto pour aller au boulot , pour faire de la petite ro

• Il ne faut pas perdre de vue que ce qui est rare est cher. J'ai payé ma M2C BVM plus cher qu'une DKG équivalente, et le pire c'est que les vendeurs savent que le vieux de la vieille puriste qui r

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

le volant c'est de la merde je le sais j'en ai un.... tout en subtilité et nuance bien sûr  

Images postées

Posté(e)
comment_1195753
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Y’a un mec qui marge comme un salop … 🤣

Non les livreurs suisses roulent en M3 E30 c'est tout quoi 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1195757
Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

Je vois où tu veux en venir, et je ne suis pas d accord du tout !

Que la main d oeuvre soit plus chère en Suisse, je le comprends.

Que les produits NON fabriqués en Suisse soient plus chère, là, je comprends pas... Surtout avec une TVA a 8.1

On nous prends juste pour des vache à lait.

Il y a un importateur qui vend au garage l'huile les pièces etc...

Il paye aussi ses salariés en Suisse, ses charges, ses locaux etc...

Donc c'est normal que ça soit plus cher, même si je te l'accorde il y a aussi des excès. 

Mais il faut comparer ce qui est comparable. 

Posté(e)
comment_1195789

Bon, après vérification par rapport au post de @KOOMICHRIS  je fais mon méaculpa...

En faite les prix des huiles/liquides sont pas 3x plus chère comme je l ai dit, c est plus chère mais ca reste raisonnable.

Par contre, je vois qu ils m ont mis de la 0w30 Mobile 1, alors que pour notre amis Koomichris, de la Shell
2 litres d huile de pont chez moi, contre 1 litre chez lui.

Posté(e)
comment_1195794
23 minutes ago, mame13fr said:

Bon, après vérification par rapport au post de @KOOMICHRIS  je fais mon méaculpa...

En faite les prix des huiles/liquides sont pas 3x plus chère comme je l ai dit, c est plus chère mais ca reste raisonnable.

Par contre, je vois qu ils m ont mis de la 0w30 Mobile 1, alors que pour notre amis Koomichris, de la Shell
2 litres d huile de pont chez moi, contre 1 litre chez lui.

Pour le pont je pense que c’est moins de 2 litres de la a ce que ce soit un litre j’ai un doute.. on verra si mon pont fait un bruit de ferraillle 🤣.

j’ai fait 1200 kilomètres depuis et pour l’instant ca va( peut être ils ont juste pas vidange le pont tout court 😅)…