Posté(e) le 27 mai 20241 a comment_1174241 Bonjour J ai enfin pu prendre en photo un je ne sais quoi qui se trouve sous le moteur... Aucune recherche sur le net ne m'a apporté une réponse... Je joins une photo... Merci pour l aide
Posté(e) le 27 mai 20241 a comment_1174251 donc sur la photo on a : tresse de masse ( le câble marron avec l'étiquette grise ) un bout de crémaillère avec son soufflet le coude du refroidisseur du serpentin de refroidissement de la direction assistée un bout de compresseur de clim un bout de carter d'huile un gros collier de maintien de .... le cul de l'accumulateur de pression du vanos y'a aussi un bout d'alu gauffré qui sert d'isolant thermique pour les collecteur d'echappement ... --------------------------- d'autres questions ? 🤣
Posté(e) le 28 mai 20241 a Auteur comment_1174315 merci pour les précisions.... j avais tout bon sauf pour le "bouchon noir"....
Posté(e) le 28 mai 20241 a Auteur comment_1174316 alors autre question: M3 E46 de 2002 138000kms aucun pb:
Posté(e) le 28 mai 20241 a Auteur comment_1174317 mince le message est parti trop vite... en plus de la petite révision annuelle, en préventif faut il faire: - pompe à eau ? - flector ? - toute autre idée est la bienvenue.... merci
Posté(e) le 28 mai 20241 a comment_1174325 Si cela n'a jamais était fait, cela n'est pas un luxe après 22 ans d'usage en rajoutant les courroies, le visco et le thermostat (notamment si la température d'eau à du mal à monter et à rester à 90°) Pour le flector, c'est en fonction de l'état ... une inspection visuel sur un pont est à faire mais comme précédement , c'est pas du luxe après 22 ans d'usage après cela dépend bien évidement aussi de l'usage de l'auto mais le plastique n'est pas immortel.
Posté(e) le 28 mai 20241 a comment_1174330 Il y a 2 heures, olivier77 a dit : en plus de la petite révision annuelle, en préventif faut il faire: - pompe à eau ? - flector ? - toute autre idée est la bienvenue.... merci je n'ai pas souvenir que Bmw ait travaillé avec renault à l'époque ... le mieux c'est d'aller voir un pro et de lui demander un checkup ... si tu choisi quelqu'un de serieux tu sera fixé .