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Featured Replies

Posté(e)
comment_1174241

Bonjour 

J ai enfin pu prendre en photo un je ne sais quoi qui se trouve sous le moteur...

Aucune recherche sur le net ne m'a apporté une réponse...

Je joins une photo...

Merci pour l aide 

20240524_131440.jpg

Posté(e)
comment_1174251

donc sur la photo on a

tresse de masse ( le câble marron avec l'étiquette grise ) 

un bout de crémaillère avec son soufflet 

 le coude du refroidisseur du serpentin de refroidissement de la direction assistée 

un bout de compresseur de clim 

un bout de carter d'huile 

un gros collier de maintien de ....

le cul de l'accumulateur de pression du vanos 

y'a aussi un bout d'alu gauffré qui sert d'isolant thermique pour les collecteur d'echappement ...

---------------------------

 d'autres questions ? 🤣

 

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1174315

merci pour les précisions....

j avais tout bon sauf pour le "bouchon noir"....

Posté(e)
  • Auteur
comment_1174317

mince le message est parti trop vite...

en plus de la petite révision annuelle, en préventif faut il faire:

                 - pompe à eau ?

                 - flector   ?

                - toute autre idée est la bienvenue....

merci

Posté(e)
comment_1174325

Si cela n'a jamais était fait, cela n'est pas un luxe après 22 ans d'usage en rajoutant les courroies, le visco et le thermostat (notamment si la température d'eau à du mal à monter et à rester à 90°)

Pour le flector, c'est en fonction de l'état ... une inspection visuel sur un pont est à faire mais comme précédement , c'est pas du luxe après 22 ans d'usage après cela dépend bien évidement aussi de l'usage de l'auto mais le plastique n'est pas immortel. 

 

Posté(e)
comment_1174330
Il y a 2 heures, olivier77 a dit :

en plus de la petite révision annuelle, en préventif faut il faire:

                 - pompe à eau ?

                 - flector   ?

                - toute autre idée est la bienvenue....

merci

je n'ai pas souvenir que Bmw ait travaillé avec renault à l'époque ...

le mieux c'est d'aller voir un pro et de lui demander un checkup ... si tu choisi quelqu'un de serieux tu sera fixé .

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