Aller au contenu

Cars & Coffee le 15/09/2024 chez Fast Electrik / Fast BM///M ...ANNULE

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'y prends un peu à l'avance...

Ceux qui sont déjà venus savent que l’ambiance est sympa...

La (les) date(s) n'est pas choisi pour rien...

Le lieu... toujours le même... une ferme cachée où des BMW ///M vont depuis longtemps...

• J'aime 3
  • J'adore 4
  • Merci 1
Posté(e)

Top! 😁👌

…perso, je dirais plutôt le 14/9 car le 7/9 est juste apres la rentrée scolaire 

• J'aime 1
  • ACS3 a modifié le titre en car and coffee le 07ou08, ou 14ou 15/09/2024 chez Fast Electrik / Fast BMM///
Posté(e)
il y a 40 minutes, LeoPolo a dit :

Top! 😁👌

…perso, je dirais plutôt le 14/9 car le 7/9 est juste apres la rentrée scolaire 

+1

Avec plaisir, si la petrolette roule.

Au pire je mets le mazout derrière avec les tracteurs 😂

• J'aime 1
  • Paul a modifié le titre en Cars & Coffee le 07-08/09/2024 ou 14-15/09/2024 chez Fast Electrik / Fast BM///M
Posté(e)

Idem pour le 14/09

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

plus pour le 14 !  je viendrai avec ma Porschinelle Tunée comme une BMW ( les porschistes en sueur !)

Modifié par Nakamiki
  • Haha 4
Posté(e)

Pas de préférence, je tenterai d'être présent pour l'une ou l'autre des deux dates

• J'aime 3
Posté(e)

Pareil, pour l'instant pas de préférence, j'essaierai d'etre là !

• J'aime 1
Posté(e)

Alors, c'est pas que je veux pas viendre, mais comment dire... ça fait loing !

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

Je dirais pareil le week du 14/09 car le 9/09 week-ends a l’autodrome de Lina’s pour le festival coupe auto légende. 

Modifié par Addict094
  • J'aime 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour l'invitation je viendrais bien également. 

Le 14/09 semble faire l'unanimité pour le moment, ça par la dessus?

Question modalité /orga ça se passe comment? 

Au plaisir de se voir.👋

• ACS3 a modifié le titre en Cars & Coffee le 15/09/2024 chez Fast Electrik / Fast BM///M ...ANNULE
Posté(e)

manque de temps , un peu débordé , des obligations familiales à traiter ....

donc j'annule , peut être en octobre ... en fonction de mes disponibilités 

• Triste 3
Posté(e)

T'inquiètes... Septembre c'est très encombré pour tout le monde avec la rentrée scolaire et tout le reste.

Octobre je suis pris les 12 et 13 octobre pour le Festival du Centenaire à Montlhéry..... et j'y vais en M3 cette fois. Il y en aura peut-être d'autres qui ont prévu d'y aller également (?)

Posté(e)
Il y a 13 heures, Sylkill a dit :

T'inquiètes... Septembre c'est très encombré pour tout le monde avec la rentrée scolaire et tout le reste.

Octobre je suis pris les 12 et 13 octobre pour le Festival du Centenaire à Montlhéry..... et j'y vais en M3 cette fois. Il y en aura peut-être d'autres qui ont prévu d'y aller également (?)

Salut j y suis également je vais tourner sur l'anneau pendant les deux jours moi ^^

• Créer...