ACS3 Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Je m'y prends un peu à l'avance... Ceux qui sont déjà venus savent que l’ambiance est sympa... La (les) date(s) n'est pas choisi pour rien... Le lieu... toujours le même... une ferme cachée où des BMW ///M vont depuis longtemps... 3 4 1
LeoPolo Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Top! 😁👌 …perso, je dirais plutôt le 14/9 car le 7/9 est juste apres la rentrée scolaire 1
Gabs94 Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai il y a 40 minutes, LeoPolo a dit : Top! 😁👌 …perso, je dirais plutôt le 14/9 car le 7/9 est juste apres la rentrée scolaire +1 Avec plaisir, si la petrolette roule. Au pire je mets le mazout derrière avec les tracteurs 😂 1
Nakamiki Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai (modifié) plus pour le 14 ! je viendrai avec ma Porschinelle Tunée comme une BMW ( les porschistes en sueur !) Modifié le 29 mai par Nakamiki 4
jnsn78 Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Pas de préférence, je tenterai d'être présent pour l'une ou l'autre des deux dates 3
MaxNan76 Posté(e) le 4 juin Signaler Posté(e) le 4 juin Pareil, pour l'instant pas de préférence, j'essaierai d'etre là ! 1
Orphée Posté(e) le 4 juin Signaler Posté(e) le 4 juin Alors, c'est pas que je veux pas viendre, mais comment dire... ça fait loing ! 1 2
Addict094 Posté(e) le 5 juin Signaler Posté(e) le 5 juin (modifié) Je dirais pareil le week du 14/09 car le 9/09 week-ends a l’autodrome de Lina’s pour le festival coupe auto légende. Modifié le 5 juin par Addict094 1
AuréE46 Posté(e) le 24 août Signaler Posté(e) le 24 août Merci pour l'invitation je viendrais bien également. Le 14/09 semble faire l'unanimité pour le moment, ça par la dessus? Question modalité /orga ça se passe comment? Au plaisir de se voir.👋
ACS3 Posté(e) le 28 août Auteur Signaler Posté(e) le 28 août manque de temps , un peu débordé , des obligations familiales à traiter .... donc j'annule , peut être en octobre ... en fonction de mes disponibilités 3
Sylkill Posté(e) le 28 août Signaler Posté(e) le 28 août T'inquiètes... Septembre c'est très encombré pour tout le monde avec la rentrée scolaire et tout le reste. Octobre je suis pris les 12 et 13 octobre pour le Festival du Centenaire à Montlhéry..... et j'y vais en M3 cette fois. Il y en aura peut-être d'autres qui ont prévu d'y aller également (?)
Addict094 Posté(e) le 29 août Signaler Posté(e) le 29 août Il y a 13 heures, Sylkill a dit : T'inquiètes... Septembre c'est très encombré pour tout le monde avec la rentrée scolaire et tout le reste. Octobre je suis pris les 12 et 13 octobre pour le Festival du Centenaire à Montlhéry..... et j'y vais en M3 cette fois. Il y en aura peut-être d'autres qui ont prévu d'y aller également (?) Salut j y suis également je vais tourner sur l'anneau pendant les deux jours moi ^^
Messages recommandés