ACS3 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai p'tain la déception ce matin ... en arrivant dans la cour de devant ... mon dieu ... que c'est vide ... 🥲 heureusement il me reste la cour de derriere ... 😇 ça met du baume au cœur ... 10 2
ll_ll Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Merci Jean phi pour l’accueil et ta sympathie 👍 Ça fait du bien de mettre des visages sur des pseudos. Titine a battu son record de conso lol 8,7/100 😱 => 😴 mais je préfère les petites routes 😎 3 3 4
Rastanikon Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Merci Jean Phi également pour cette belle journée et ces beaux échanges Je sais maintenant de quoi est fait la paille 🤣 Merci à tous les présents et à très bientôt ! 5
ACS3 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai il y a 14 minutes, Rastanikon a dit : Merci Jean Phi également pour cette belle journée et ces beaux échanges Je sais maintenant de quoi est fait la paille 🤣 Merci à tous les présents et à très bientôt ! comme quoi la culture , n'est pas que la voiture , et que le foin nourrit les bêtes , mais que la paille c'est pas que pour torcher le cul de vache, ou offrir un couchage aux bourrins qui broutent et accessoirement aux bourricots qui ont trop bu ... de la paille c'est pas du foin ...pour une vache ou un cheval la paille est au steak végan ; comme ce que le foin est une bonne entrecote VS un steak congelé Aldi ... 1 1 5 1
ACS3 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai à l’instant, ACS3 a dit : comme quoi la culture , n'est pas que la voiture , et que le foin nourrit les bêtes , mais que la paille c'est pas que pour torcher le cul de vache, ou offrir un couchage aux bourrins qui broutent et accessoirement aux bourricots qui ont trop bu ... de la paille c'est pas du foin ...pour une vache ou un cheval la paille est au steak végan ; ce que le foin est une bonne entrecote VS un steak congelé Aldi ... je suis poète ce dimanche 🤣 8
Rastanikon Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Il y a 2 heures, ACS3 a dit : je suis poète ce dimanche 🤣 C'est la chartreuse ca ! 4
ACS3 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai il y a 24 minutes, Rastanikon a dit : C'est la chartreuse ca ! j'ai dis poète ... pas prophète ... je ne touche pas à la chartreuse ... une bière bien digérée vaut mieux qu'un digestif mal assimilé ... 6
JM33 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Salut @ACS3😉 Merci pour avoir organisé cette journée chez toi et très heureux d'avoir enfin fait ta connaissance . Toujours une joie de voir des anciens et de rencontrer de nouveaux membres . Allez place aux photos . 5 2
JM33 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai (modifié) Le coin des F Modifié le 25 mai par JM33 4 8
JM33 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai À défaut d'avoir un ciel bleu nous avons eu du bleu plein les yeux 5 9 2
JM33 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai (modifié) Plein de modèles magnifiques Modifié le 25 mai par JM33 4 11 1
JM33 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai (modifié) L'extraterrestre du jour !! Modifié le 25 mai par JM33 8 8 5
JM33 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Quelques dizaines d'années séparent ces deux là 3 10
JM33 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Et mention spéciale à notre maître grilladin 🙏🙏 5 5 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai 11 minutes ago, JM33 said: À défaut d'avoir un ciel bleu nous avons eu du bleu plein les yeux 2 7
teva Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai il y a 4 minutes, JM33 a dit : Et mention spéciale à notre maître grilladin 🙏🙏 C'est qui ces petits gris ? 3
ACS3 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : je vais pas dire qu'on a battu , un record , mais 5 esto avec 3 variantes de carrosserie , clairement c'est pas commun 2 9
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Just now, ACS3 said: je vais pas dire qu'on a battu , un record , mais 5 esto avec 3 variantes de carrosserie , clairement c'est pas commun y doit pas avoir beaucoup de chance de voir une telle concentration de M de qualité en même temps au même endroit 🤩 4 2 1
Messages recommandés