Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1210968 p'tain la déception ce matin ... en arrivant dans la cour de devant ... mon dieu ... que c'est vide ... 🥲 heureusement il me reste la cour de derriere ... 😇 ça met du baume au cœur ...
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1210969 Merci Jean phi pour l’accueil et ta sympathie 👍 Ça fait du bien de mettre des visages sur des pseudos. Titine a battu son record de conso lol 8,7/100 😱 => 😴 mais je préfère les petites routes 😎
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1210976 Merci Jean Phi également pour cette belle journée et ces beaux échanges Je sais maintenant de quoi est fait la paille 🤣 Merci à tous les présents et à très bientôt !
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1210979 il y a 14 minutes, Rastanikon a dit : Merci Jean Phi également pour cette belle journée et ces beaux échanges Je sais maintenant de quoi est fait la paille 🤣 Merci à tous les présents et à très bientôt ! comme quoi la culture , n'est pas que la voiture , et que le foin nourrit les bêtes , mais que la paille c'est pas que pour torcher le cul de vache, ou offrir un couchage aux bourrins qui broutent et accessoirement aux bourricots qui ont trop bu ... de la paille c'est pas du foin ...pour une vache ou un cheval la paille est au steak végan ; comme ce que le foin est une bonne entrecote VS un steak congelé Aldi ...
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1210980 à l’instant, ACS3 a dit : comme quoi la culture , n'est pas que la voiture , et que le foin nourrit les bêtes , mais que la paille c'est pas que pour torcher le cul de vache, ou offrir un couchage aux bourrins qui broutent et accessoirement aux bourricots qui ont trop bu ... de la paille c'est pas du foin ...pour une vache ou un cheval la paille est au steak végan ; ce que le foin est une bonne entrecote VS un steak congelé Aldi ... je suis poète ce dimanche 🤣
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1210990 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : je suis poète ce dimanche 🤣 C'est la chartreuse ca !
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1210992 il y a 24 minutes, Rastanikon a dit : C'est la chartreuse ca ! j'ai dis poète ... pas prophète ... je ne touche pas à la chartreuse ... une bière bien digérée vaut mieux qu'un digestif mal assimilé ...
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1211000 Salut @ACS3😉 Merci pour avoir organisé cette journée chez toi et très heureux d'avoir enfin fait ta connaissance . Toujours une joie de voir des anciens et de rencontrer de nouveaux membres . Allez place aux photos .
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1211002 À défaut d'avoir un ciel bleu nous avons eu du bleu plein les yeux
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1211003 Plein de modèles magnifiques Modifié le 25 maile 25 mai par JM33
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1211004 L'extraterrestre du jour !! Modifié le 25 maile 25 mai par JM33
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1211010 11 minutes ago, JM33 said: À défaut d'avoir un ciel bleu nous avons eu du bleu plein les yeux
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1211011 il y a 4 minutes, JM33 a dit : Et mention spéciale à notre maître grilladin 🙏🙏 C'est qui ces petits gris ?
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1211012 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : je vais pas dire qu'on a battu , un record , mais 5 esto avec 3 variantes de carrosserie , clairement c'est pas commun
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1211013 Just now, ACS3 said: je vais pas dire qu'on a battu , un record , mais 5 esto avec 3 variantes de carrosserie , clairement c'est pas commun y doit pas avoir beaucoup de chance de voir une telle concentration de M de qualité en même temps au même endroit 🤩