Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1211080 Très belles photos @Sylkill 👍 Bon je dis ça je dis rien...... On a pas eu un gros bourdon qui nous à tourné au-dessus de la tête en fin de matinée ?? 🎥 😋
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1211083 et apres y'en a qui comprennent pas pourquoi quand il voit une esto chez moi et disent : oooh une estoril ... et que moi je répond , oui et alors , ... c'est commun comme couleur 🤣
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1211113 Je n'avais pas eu le temps de le faire avec le tumult du week-end, mais je tiens à remercier Jean-Phi pour l'invitation. J'en ai fait des rassos, des rassos M et tutti quanti, mais je n'en ai jamais fait où j'ai eu l'occasion de retrouver autant d'amis venus de tous les horizons. Il y avait presque un petit côté Fast and Furious avec la famille étendue des normands bagnolards qui ont eu, à un moment donné, plus ou moins longtemps, une auto digne de la ferme. Il y avait de quoi larguer une petite larme. Malheureusement j'ai du filer un peu tôt. La prochaine fois je me réserve la journée quoi qu'il en soit. Merci encore, et merci à tous les passionnés pour représenter dignement les belles M qui se font de plus en plus rares. PS : je suis déçu de ne pas avoir retrouvé ma belle C30 parmi les photos de @JM33, je prends cela comme un affront.
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1211114 il y a 19 minutes, Gabs94 a dit : PS : je suis déçu de ne pas avoir retrouvé ma belle C30 parmi les photos de @JM33, je prends cela comme un affront. Oups !! 🤣🤣 Désolé @Gabs94😉 j'ai zappé ton auto . Promis la prochaine fois je la mettrai , mais théoriquement le prochain coup qu'on se voit tu seras avec ta pistarde.....🤞🤞
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1211139 Ça avait l’air top, la prochaine fois je viendrais! Belle brochette de bleu, même si j’ai un petit faible pour celle de @totomini @LeoPolo tu as pas osé emmener la nouvelle? Ça aurait fait une belle paire de grenouilles 😎
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1211145 Il y a 1 heure, DuMDuM a dit : Ça avait l’air top, la prochaine fois je viendrais! Belle brochette de bleu, même si j’ai un petit faible pour celle de @totomini Et tu as bien raison, c’est une pépite la E36 de @totomini Avec sa belle peinture, ses jantes et les baquets ! C’est top!
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1211146 Il y a 2 heures, DuMDuM a dit : Ça avait l’air top, la prochaine fois je viendrais! Belle brochette de bleu, même si j’ai un petit faible pour celle de @totomini @LeoPolo tu as pas osé emmener la nouvelle? Ça aurait fait une belle paire de grenouilles 😎 Effectivement, elle est restée au calme… 1-la météo était incertaine et elle est en cup2 alors que la M4 est encore dans sa monte hiver (ps4s) 2-c’était quand même un rasso ///M à la base 😜 -> Jean-Phi est sympa mais je me suis dit que la M4 serait plus appropriée 3-j’avoue que je l’avais lavée la veille après mon périple et que je n’avais pas envie d’avoir à y retourner dès le lendemain 🤪
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_1211148 oui @totomini a fait un travail fantastique sur sa grisette , et l'homme est bon et gentil . c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai fait placer son auto à l'entrée de l'atelier , alors que je n'ai rien fait dessus ... ( mais j'ai vu l'auto 3/4 semaines auparavant et j'ai apprécié le travail ) sa voiture est un exemple de passion .
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_1211150 pour ceux qui ne sont pas venus , j'ai refait une photo du lieu ce matin au soleil levant en panoramique ... the M/// castel ....
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1211155 Il y a 2 heures, Husk a dit : Et tu as bien raison, c’est une pépite la E36 de @totomini Avec sa belle peinture, ses jantes et les baquets ! C’est top! Merci pour le compliment! Il y a 1 heure, ACS3 a dit : oui @totomini a fait un travail fantastique sur sa grisette , et l'homme est bon et gentil . c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai fait placer son auto à l'entrée de l'atelier , alors que je n'ai rien fait dessus ... ( mais j'ai vu l'auto 3/4 semaines auparavant et j'ai apprécié le travail ) sa voiture est un exemple de passion . Je n'en demandais pas tant de ta part JP, j'apprécie ton geste et t'en remercie 1000x 👍
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1211164 Il y a 3 heures, ACS3 a dit : pour ceux qui ne sont pas venus , j'ai refait une photo du lieu ce matin au soleil levant en panoramique ... the M/// castel .... C'est très joli cet endroit donc mon huile vient d'ici 😄 Sans rire la photo avec la lumière sur la bâtisse c'est chouette
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211212 Il y a 17 heures, m3schnitzer a dit : C'est très joli cet endroit donc mon huile vient d'ici 😄 Sans rire la photo avec la lumière sur la bâtisse c'est chouette Salut Ami Bordelais 😉 Oui très belle endroit et superbe domaine 🤩
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211226 Au fait, comment s'est terminé l'épisode avec le "voisin" qui avait abattu des arbres qui n'étaient pas chez lui ?
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211230 Il y a 1 heure, William21 a dit : Au fait, comment s'est terminé l'épisode avec le "voisin" qui avait abattu des arbres qui n'étaient pas chez lui ? Tu veux vraiment savoir ?? Nikita à pris 2kg.......🤣🤣🤣
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211238 Le 26/05/2025 à 18:35, ACS3 a dit : pour ceux qui ne sont pas venus , j'ai refait une photo du lieu ce matin au soleil levant en panoramique ... the M/// castel .... Très belle demeure, à l'image de celles des frères Rolf et Andreas Hartge qui avaient réhabilité un château pour l'optimisation des Mercedes sous la marque Carlsson...