Aller au contenu

Cars & Coffee le 24/05/2025 chez Fast Electrik / Fast BM///M ...nouvelle date ...

Messages recommandés

Posté(e)

Très belles photos @Sylkill 👍

Bon je dis ça je dis rien......

On a pas eu un gros bourdon qui nous à tourné au-dessus de la tête en fin de matinée ?? 🎥 😋

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)

et apres y'en a qui comprennent pas pourquoi quand il voit une esto chez moi et disent : oooh une estoril ...

et que moi je répond , oui et alors , ... c'est commun comme couleur 🤣

• Haha 10
Posté(e)

Je n'avais pas eu le temps de le faire avec le tumult du week-end, mais je tiens à remercier Jean-Phi pour l'invitation.

J'en ai fait des rassos, des rassos M et tutti quanti, mais je n'en ai jamais fait où j'ai eu l'occasion de retrouver autant d'amis venus de tous les horizons. Il y avait presque un petit côté Fast and Furious avec la famille étendue des normands bagnolards qui ont eu, à un moment donné, plus ou moins longtemps, une auto digne de la ferme.

Il y avait de quoi larguer une petite larme. Malheureusement j'ai du filer un peu tôt. La prochaine fois je me réserve la journée quoi qu'il en soit.

Merci encore, et merci à tous les passionnés pour représenter dignement les belles M qui se font de plus en plus rares.

PS : je suis déçu de ne pas avoir retrouvé ma belle C30 parmi les photos de @JM33, je prends cela comme un affront.

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 19 minutes, Gabs94 a dit :

PS : je suis déçu de ne pas avoir retrouvé ma belle C30 parmi les photos de @JM33, je prends cela comme un affront.

Oups !! 🤣🤣

Désolé @Gabs94😉  j'ai zappé ton auto .

Promis la prochaine fois je la mettrai , mais théoriquement le prochain coup qu'on se voit tu seras avec ta pistarde.....🤞🤞

• J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e)

Ça avait l’air top, la prochaine fois je viendrais! Belle brochette de bleu, même si j’ai un petit faible pour celle de @totomini

@LeoPolo tu as pas osé emmener la nouvelle? Ça aurait fait une belle paire de grenouilles 😎

• J'aime 5
Posté(e)
Il y a 1 heure, DuMDuM a dit :

Ça avait l’air top, la prochaine fois je viendrais! Belle brochette de bleu, même si j’ai un petit faible pour celle de @totomini

Et tu as bien raison, c’est une pépite la E36 de @totomini 

Avec sa belle peinture, ses jantes et les baquets ! C’est top!

• J'aime 4
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, DuMDuM a dit :

@LeoPolo tu as pas osé emmener la nouvelle? Ça aurait fait une belle paire de grenouilles 😎

Effectivement, elle est restée au calme…

1-la météo était incertaine et elle est en cup2 alors que la M4 est encore dans sa monte hiver (ps4s)

2-c’était quand même un rasso ///M à la base 😜 -> Jean-Phi est sympa mais je me suis dit que la M4 serait plus appropriée ;-) 

3-j’avoue que je l’avais lavée la veille après mon périple et que je n’avais pas envie d’avoir à y retourner dès le lendemain 🤪

• J'aime 5
  • Triste 1
Posté(e)

oui @totomini a fait un travail fantastique sur sa grisette , et l'homme est bon et gentil .

c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai fait placer son auto à l'entrée de l'atelier , alors que je n'ai rien fait dessus ... ( mais j'ai vu l'auto 3/4 semaines auparavant et j'ai apprécié le travail )

sa voiture est un exemple de passion .

• J'aime 5
  • J'adore 8
  • Merci 1
Posté(e)

pour ceux qui ne sont pas venus , j'ai refait une photo du lieu ce matin au soleil levant en panoramique ...

the M/// castel ....

IMG_2319.JPG

• J'aime 2
  • J'adore 17
  • Wouah 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Husk a dit :

Et tu as bien raison, c’est une pépite la E36 de @totomini 

Avec sa belle peinture, ses jantes et les baquets ! C’est top!

Merci pour le compliment!

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

oui @totomini a fait un travail fantastique sur sa grisette , et l'homme est bon et gentil .

c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai fait placer son auto à l'entrée de l'atelier , alors que je n'ai rien fait dessus ... ( mais j'ai vu l'auto 3/4 semaines auparavant et j'ai apprécié le travail )

sa voiture est un exemple de passion .

Je n'en demandais pas tant de ta part JP, j'apprécie ton geste et t'en remercie 1000x 👍 

• J'aime 8
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

pour ceux qui ne sont pas venus , j'ai refait une photo du lieu ce matin au soleil levant en panoramique ...

the M/// castel ....

IMG_2319.JPG

C'est très joli cet endroit ;) donc mon huile vient d'ici 😄 

Sans rire la photo avec la lumière sur la bâtisse c'est chouette 

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, m3schnitzer a dit :

C'est très joli cet endroit ;) donc mon huile vient d'ici 😄 

Sans rire la photo avec la lumière sur la bâtisse c'est chouette 

Salut Ami Bordelais 😉 

Oui très belle endroit et superbe domaine 🤩

• J'aime 1
Posté(e)

Au fait, comment s'est terminé l'épisode avec le "voisin" qui avait abattu des arbres qui n'étaient pas chez lui ?

• Wouah 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, William21 a dit :

Au fait, comment s'est terminé l'épisode avec le "voisin" qui avait abattu des arbres qui n'étaient pas chez lui ?

Tu veux vraiment savoir ??

Nikita à pris 2kg.......🤣🤣🤣 

• Haha 4
Posté(e)
Le 26/05/2025 à 18:35, ACS3 a dit :

the M/// castel ....

IMG_2319.JPG

Très belle demeure, à l'image de celles des frères Rolf et Andreas Hartge qui avaient réhabilité un château pour l'optimisation des Mercedes sous la marque Carlsson... :lover:

herbstwiesenhof_2003.thumb.jpg.c218d1154a19872f79a12481344f2a82.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 1
  • Créer...