JM33 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Très belles photos @Sylkill 👍 Bon je dis ça je dis rien...... On a pas eu un gros bourdon qui nous à tourné au-dessus de la tête en fin de matinée ?? 🎥 😋 2 1
ACS3 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai et apres y'en a qui comprennent pas pourquoi quand il voit une esto chez moi et disent : oooh une estoril ... et que moi je répond , oui et alors , ... c'est commun comme couleur 🤣 10
Gabs94 Posté(e) le 26 mai Signaler Posté(e) le 26 mai Je n'avais pas eu le temps de le faire avec le tumult du week-end, mais je tiens à remercier Jean-Phi pour l'invitation. J'en ai fait des rassos, des rassos M et tutti quanti, mais je n'en ai jamais fait où j'ai eu l'occasion de retrouver autant d'amis venus de tous les horizons. Il y avait presque un petit côté Fast and Furious avec la famille étendue des normands bagnolards qui ont eu, à un moment donné, plus ou moins longtemps, une auto digne de la ferme. Il y avait de quoi larguer une petite larme. Malheureusement j'ai du filer un peu tôt. La prochaine fois je me réserve la journée quoi qu'il en soit. Merci encore, et merci à tous les passionnés pour représenter dignement les belles M qui se font de plus en plus rares. PS : je suis déçu de ne pas avoir retrouvé ma belle C30 parmi les photos de @JM33, je prends cela comme un affront. 2 2 3
JM33 Posté(e) le 26 mai Signaler Posté(e) le 26 mai il y a 19 minutes, Gabs94 a dit : PS : je suis déçu de ne pas avoir retrouvé ma belle C30 parmi les photos de @JM33, je prends cela comme un affront. Oups !! 🤣🤣 Désolé @Gabs94😉 j'ai zappé ton auto . Promis la prochaine fois je la mettrai , mais théoriquement le prochain coup qu'on se voit tu seras avec ta pistarde.....🤞🤞 1 2
DuMDuM Posté(e) le 26 mai Signaler Posté(e) le 26 mai Ça avait l’air top, la prochaine fois je viendrais! Belle brochette de bleu, même si j’ai un petit faible pour celle de @totomini @LeoPolo tu as pas osé emmener la nouvelle? Ça aurait fait une belle paire de grenouilles 😎 5
Husk Posté(e) le 26 mai Signaler Posté(e) le 26 mai Il y a 1 heure, DuMDuM a dit : Ça avait l’air top, la prochaine fois je viendrais! Belle brochette de bleu, même si j’ai un petit faible pour celle de @totomini Et tu as bien raison, c’est une pépite la E36 de @totomini Avec sa belle peinture, ses jantes et les baquets ! C’est top! 4 1
LeoPolo Posté(e) le 26 mai Signaler Posté(e) le 26 mai Il y a 2 heures, DuMDuM a dit : Ça avait l’air top, la prochaine fois je viendrais! Belle brochette de bleu, même si j’ai un petit faible pour celle de @totomini @LeoPolo tu as pas osé emmener la nouvelle? Ça aurait fait une belle paire de grenouilles 😎 Effectivement, elle est restée au calme… 1-la météo était incertaine et elle est en cup2 alors que la M4 est encore dans sa monte hiver (ps4s) 2-c’était quand même un rasso ///M à la base 😜 -> Jean-Phi est sympa mais je me suis dit que la M4 serait plus appropriée 3-j’avoue que je l’avais lavée la veille après mon périple et que je n’avais pas envie d’avoir à y retourner dès le lendemain 🤪 5 1
ACS3 Posté(e) le 26 mai Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai oui @totomini a fait un travail fantastique sur sa grisette , et l'homme est bon et gentil . c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai fait placer son auto à l'entrée de l'atelier , alors que je n'ai rien fait dessus ... ( mais j'ai vu l'auto 3/4 semaines auparavant et j'ai apprécié le travail ) sa voiture est un exemple de passion . 5 8 1
ACS3 Posté(e) le 26 mai Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai pour ceux qui ne sont pas venus , j'ai refait une photo du lieu ce matin au soleil levant en panoramique ... the M/// castel .... 2 17 1 1
totomini Posté(e) le 26 mai Signaler Posté(e) le 26 mai Il y a 2 heures, Husk a dit : Et tu as bien raison, c’est une pépite la E36 de @totomini Avec sa belle peinture, ses jantes et les baquets ! C’est top! Merci pour le compliment! Il y a 1 heure, ACS3 a dit : oui @totomini a fait un travail fantastique sur sa grisette , et l'homme est bon et gentil . c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai fait placer son auto à l'entrée de l'atelier , alors que je n'ai rien fait dessus ... ( mais j'ai vu l'auto 3/4 semaines auparavant et j'ai apprécié le travail ) sa voiture est un exemple de passion . Je n'en demandais pas tant de ta part JP, j'apprécie ton geste et t'en remercie 1000x 👍 8 1
m3schnitzer Posté(e) le 26 mai Signaler Posté(e) le 26 mai Il y a 3 heures, ACS3 a dit : pour ceux qui ne sont pas venus , j'ai refait une photo du lieu ce matin au soleil levant en panoramique ... the M/// castel .... C'est très joli cet endroit donc mon huile vient d'ici 😄 Sans rire la photo avec la lumière sur la bâtisse c'est chouette 1 1
JM33 Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Il y a 17 heures, m3schnitzer a dit : C'est très joli cet endroit donc mon huile vient d'ici 😄 Sans rire la photo avec la lumière sur la bâtisse c'est chouette Salut Ami Bordelais 😉 Oui très belle endroit et superbe domaine 🤩 1
William21 Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Au fait, comment s'est terminé l'épisode avec le "voisin" qui avait abattu des arbres qui n'étaient pas chez lui ? 1
JM33 Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Il y a 1 heure, William21 a dit : Au fait, comment s'est terminé l'épisode avec le "voisin" qui avait abattu des arbres qui n'étaient pas chez lui ? Tu veux vraiment savoir ?? Nikita à pris 2kg.......🤣🤣🤣 4
jnsn78 Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Le 26/05/2025 à 18:35, ACS3 a dit : pour ceux qui ne sont pas venus , j'ai refait une photo du lieu ce matin au soleil levant en panoramique ... the M/// castel .... Très belle demeure, à l'image de celles des frères Rolf et Andreas Hartge qui avaient réhabilité un château pour l'optimisation des Mercedes sous la marque Carlsson... 3 1
Messages recommandés