Aller au contenu

Cars & Coffee le 24/05/2025 chez Fast Electrik / Fast BM///M ...nouvelle date ...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ACS3😉

Et oui ça arrive bientôt . 😛

Si tu es d'accord on peut se coordonner ici de qui amène quoi pour ne pas se retrouver avec des tonnes de victuailles en trop .

Vu que nous sommes pour l'instant qu'une quinzaine , pour ma part je vais amener :

Barquettes de ventrèche , merguez et chipolatas pour une 8/10 personnes plus quelques poches de chips format familial .

On pourrait très bien faire en entrée salade toute faite et en dessert quelques tartes ce sera parfait .

Comme on dit , à la bonne franquette .

👍

• Merci 1
Posté(e)

@ACS3 merci pour l’organisation de ce cars & coffee !👌

Petite question pratique, tu nous attends vers quelle heure le matin ? 10h voire 10h30 pour ne pas mettre la pression à ce qui viennent de loin ?

Posté(e)

Présent avec ou sans ma violette

• J'aime 1
Posté(e)
Le 11/04/2025 à 21:43, Gabs94 a dit :

Je me vois pas dans la liste, alors je m'y ajoute :) 

ACS3 :1 personne X voitures ...

- JM33 : 2 Personnes / M4 F83

- Rasta : 1 personne, 1 voiture et de la croustille pour le BBQ !

- LeoPolo : 1 personne / M4F82

-Julien m : 4 personnes (la famille) /m3 E36 3.0l

-ADDICT094 : 1 personne / Ma merguez M3 E36 3.2

-Husk: 1 personne / M3 E36 3.2

- Pat Yoda. 1 personne /M4 F83 

- alex3.2 : 2 personnes /Z4M ; M2C

- Gabs94 : 1 personne (?) / Volvo C30  D I E S E L 

Gabriel Gtr34 1 personne / m3 E36 3.2 berline 

• J'aime 1
Posté(e)

Les gas faut qu’on se donne rendez-vous sur l’air proche du péage de mantes la jolie pour les PARIGOTS 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Addict094 a dit :

Les gas faut qu’on se donne rendez-vous sur l’air proche du péage de mantes la jolie pour les PARIGOTS 

Salut @Addict094😉

Mantes-la-Jolie je sais même pas où c'est !! 

Région parisienne j'y connais rien , je pars du côté de Meaux on va se coordonner pour se retrouver sur la route . 👍

Posté(e)

et @Addict094 et @JM33 prenez contact l'un avec l'autre pour la bidoche , @Addict094 a des impératif qui ne me dérange pas , je ferais deux grilles de cuisson

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Tiens ça va t aider je t ai mis le trajet de meaux vers dozule où est jean phi et la station est sur l’autoroute 

IMG_8860.png

IMG_8861.png

Posté(e)
à l’instant, ACS3 a dit :

et @Addict094 et @JM33 prenez contact l'un avec l'autre pour la bidoche , @Addict094 a des impératif qui ne me dérange pas , je ferais deux grilles de cuisson

Ça marche jean phi 😉👍

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

Pas de souci Jean-Phi , on se connaît et j'ai déjà son contact .

@Addict094 , on s'appelle rapidement . 👍

Posté(e)

690 kilomètres 😞 6h49 minutes, ça va être compliqué 😢😢😢

Posté(e)
Il y a 1 heure, dump a dit :

Petit joueur… 

IMG_6930.jpeg

Excuse-moi de bosser même le samedi… et même en posant mon samedi, j’aurais un peu plus de 50h de boulot déjà dans les pattes… Sans même parler de faire 1400 bornes avec ma M3 E36 ou M3 E92… 

Ça fait cher pour moi le barbecue 😞

Posté(e)

Non mais c’était par rapport à la distance hein, je n’y vais pas non plus justement parce que trop loin pour une journée 🙃

on se détend…😉

• J'aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, dump a dit :

Non mais c’était par rapport à la distance hein, je n’y vais pas non plus justement parce que trop loin pour une journée 🙃

on se détend…😉

C’est juste que je suis dégoûté de pas pouvoir  y aller 😓😓😓

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

Et moi qui hésite à y aller car ça fait 2 WE d’affilée que titine va prendre des bornes…

Je vais peut être y aller grâce à vous 2 🤣🤣(je suis à 238km soit 2h30 de route🫣)

Modifié par ll_ll
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Et moi qui hésite à y aller car ça fait 2 WE d’affilée que titine va prendre des bornes…

Je vais peut être y aller grâce à vous 2 🤣🤣(je suis à 238km soit 2h30 de route🫣)

Mais oui  !!!  tu vas venir .

On a la chance de ne pas être très loin , en plus il y aura @LeoPolo😉 et @Pat Yoda😉 que nous n'avons pas vu depuis un moment .

En on peut faire la route ensemble avec @Rastanikon😉

Modifié par JM33
  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Merci 2
Posté(e)

Hola les amigos, 

J'en serai!

je peux concocter deux tartes à la pomme pour le dessert 👍 

• J'aime 4
  • J'adore 1
Posté(e)