JM33 Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai (modifié) Bonjour tout le monde 😉 Pour le départ de la région Parisienne nous nous sommes donné rendez-vous : Station Total aire de Morainvilliers nord sur l'A13 . Arrivée vers 7h45/08h00 départ impératif 08h15 . Membres prévu pour le rendez-vous : @ll_ll @Rastanikon @Addict094 @JM33 Si il y a d'autres membres , rajoutez vous à la liste . Merci . Allez hâte d'être à demain . 😋 Ps : je suis en train de soudoyer la météo....La pluie s'éloigne , on aura peut-être pas trop de soleil mais on devrait rester au sec . 🤞🤣👍 Modifié le 23 mai par JM33 3 1 2
Husk Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai @LeoPolo On se planifie un rendez-vous dès que t’es rentré de ton périple avec ton nouveau jouet? 😁 2
ACS3 Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai voilà , c'est tout propre ... je vous attends ... 18 1
dump Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai C'est bôôôôôôôô ! Profitez bien les copains et on veut plein de photos !!! 3
ACS3 Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai ça fait sacrement vide pour ceux qui connaissent ... 3 4
ACS3 Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai Il y a 6 heures, Addict094 a dit : Je ramène mon drone? oui bonne idée
julien m Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai Il y a 2 heures, ACS3 a dit : voilà , c'est tout propre ... je vous attends ... Magnifique 🥰 1 1
LeoPolo Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai Il y a 3 heures, Husk a dit : @LeoPolo On se planifie un rendez-vous dès que t’es rentré de ton périple avec ton nouveau jouet? 😁 YES !! bien rentré -> je t'envoie un mp 👌 3
teva Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai Il y a 1 heure, ACS3 a dit : oui bonne idée Tu le pilotes bien moi je vise pas mal a🤣🤣🤣 8
M3POWER321 Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Triste de ne pas pouvoir venir, profitez bien les a///Mis et pensez aux photos ☺️ 3 1
Filou Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai C'est mal tombé pour moi aussi, la prochaine fois ! Amusez vous bien
Sylkill Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Une grande tablée pleine de bonne huM//eur Encore merci Jean Philippe d'avoir lancé l'invitation et provoqué la rencontre. Je derushe les autres photos dans la soirée. 4 11
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Cars and coffee... j'adore votre café... surtout celui la 1 12
totomini Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Je ferai un CR plus tard mais je tiens à remercier JP pour cette super journée! Et toutes les personnes présentes pour leur sympathie et leurs belles autos 👍 7 1
Addict094 Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Merci à J-P pour ce moment de partage entre passionnés…. Enfin rentré avec un train qui a eu 1h de retard 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ À bientôt les amis. 11
Husk Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai (modifié) Merci pour l’organisation de cette journée bien sympathique qui m’a permis de rencontrer certains membres du forum. De biens belles M et des propriétaires passionnés. Ps: il me semble que tout le monde est reparti avec son paquet intact non? 😂😂 Modifié le 24 mai par Husk 1 11
Sylkill Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai il y a 31 minutes, Husk a dit : Merci pour l’organisation de cette journée bien sympathique qui m’a permis de rencontrer certains membres du forum. De biens belles M et des propriétaires passionnés. Ps: il me semble que tout le monde est reparti avec son paquet intact non? 😂😂 Ça te tracassait à ce point ? 6
JM33 Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Il y a 2 heures, Sylkill a dit : Ça te tracassait à ce point ? 🤣🤣🤣 7
LeoPolo Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Il y a 5 heures, Sylkill a dit : Ça te tracassait à ce point ? Tu dis ça parce que tu n’as pas du avoir la visite de Nikita… 8
Messages recommandés