Posté(e) le 29 mai 20241 a comment_1174492 Présentation du membre : Pseudo : Tonton David Prénom : david Age (facultatif) : 51 Lieu de résidence (approximatif) : ALSACE Motivation de l'inscription : échange de conseils BMW Emploi (facultatif) : technicien injection Loisirs, passions : VIDÉOS EMBARQUÉES YOU TUBEUR Présentation du véhicule : Marque : BMW M4 Modèle : F82 Année modèle : 2015 Puissance : 431 cv Coloris : NOIR Options BMW : FULL ( FREINS CÉRAMIQUE/ HARMANCARDON/ ETENDUCUIR/INSERTS CARBON) Modifications apportées : DEMI LIGNE AKRA LAME CARBON M performance Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : membre M CLUB FRANCE
Posté(e) le 30 mai 20241 a comment_1174560 Salut @Tonton David😉 Bienvenue sur le forum et une M4 de plus . 👍 Belle auto félicitations . Petite question tu roules sur route ouverte avec un casque !! Parce que sur tes photos derrière apparemment c'est un magasin de vente de carrelage , ça ressemble pas beaucoup à un paddock . 🤣🤣🤣 Je plaisante bien sûr 🙏 , n'hésite pas à nous mettre d'autres photos .
Posté(e) le 30 mai 20241 a comment_1174579 2 hours ago, JM33 said: Salut @Tonton David😉 Bienvenue sur le forum et une M4 de plus . 👍 Belle auto félicitations . Petite question tu roules sur route ouverte avec un casque !! Parce que sur tes photos derrière apparemment c'est un magasin de vente de carrelage , ça ressemble pas beaucoup à un paddock . 🤣🤣🤣 Je plaisante bien sûr 🙏 , n'hésite pas à nous mettre d'autres photos . Chacun sa route chacun son chemin...
Posté(e) le 30 mai 20241 a comment_1174599 Il y a 4 heures, JM33 a dit : Salut @Tonton David😉 Bienvenue sur le forum et une M4 de plus . 👍 Belle auto félicitations . Petite question tu roules sur route ouverte avec un casque !! Parce que sur tes photos derrière apparemment c'est un magasin de vente de carrelage , ça ressemble pas beaucoup à un paddock . 🤣🤣🤣 Je plaisante bien sûr 🙏 , n'hésite pas à nous mettre d'autres photos . Faut savoir que Tonton David est un fervent admirateur de la pelouse si vous voyez ce que je veux dire 🤔 je ne serai pas étonné que nôtre Ami avant de sortir la M s'en fume un petit 🤣🤣🤣 Rouler avec un casque en ville a mon avis il y à fumette ou autres substances ennivrante 🤣 Passe le message à ton voisin 👍
Posté(e) le 30 mai 20241 a Auteur comment_1174624 Il y a 3 heures, M-Dias a dit : Faut savoir que Tonton David est un fervent admirateur de la pelouse si vous voyez ce que je veux dire 🤔 je ne serai pas étonné que nôtre Ami avant de sortir la M s'en fume un petit 🤣🤣🤣 Rouler avec un casque en ville a mon avis il y à fumette ou autres substances ennivrante 🤣 Passe le message à ton voisin 👍 https://youtube.com/@supercarsfan00?si=d-IEmhwVllw7T9pO
Posté(e) le 30 mai 20241 a Auteur comment_1174625 à l’instant, Tonton David a dit : https://youtube.com/@supercarsfan00?si=d-IEmhwVllw7T9pO à l’instant, Tonton David a dit : https://youtube.com/@supercarsfan00?si=d-IEmhwVllw7T9pO 😉
Posté(e) le 30 mai 20241 a comment_1174627 il y a 31 minutes, Tonton David a dit : https://youtube.com/@supercarsfan00?si=d-IEmhwVllw7T9pO Belle vidéo 👍 c'est ta chaîne ?
Posté(e) le 30 mai 20241 a Auteur comment_1174628 Ceci dit merci pour l accueil Messieurs 🙏😉😁 Cependant je ne suis pas là pour vendre ma petite et minable chaîne YouTube de jeune coiffeur mal rasé mais pour des questions mécaniques mes Z'Amis Supercar'sfan 😜😁 Qui peut me répondre ??
Posté(e) le 30 mai 20241 a Auteur comment_1174629 il y a 4 minutes, M-Dias a dit : Belle vidéo 👍 c'est ta chaîne ? Oui merci. C est ma chaîne de jeune coiffeur enrhumé. Ceci dit je vous rejoins pour des questions d ordre mécanique mes Z'Amis Supercar'sfan 😉 Qui aura l amabilité de me répondre en connaissance de cause 🤔😉
Posté(e) le 30 mai 20241 a Auteur comment_1174633 il y a une heure, Tonton David a dit : Oui merci. C est ma chaîne de jeune coiffeur enrhumé. Ceci dit je vous rejoins pour des questions d ordre mécanique mes Z'Amis Supercar'sfan 😉 Qui aura l amabilité de me répondre en connaissance de cause 🤔😉 Questions du jour concernant le moteur BMW M4 F82 - périodicité changement courroie accessoires et ses galets ? - périodicité vidange boîte de vitesse DKG ? -périodicité vidange huile de pont ? - distribution on en parle ( chaîne à vie)? Et oui, toutes ces petites questions utiles dont les réponses ne figurent pas dans l' ordinateur de bord. Merci de votre retour,🙏 ma M4 doit prochainement passer en révision et en concession ils ne font que ce qui est demandé par L'ordinateur de bord via la clef... Pas plus... 😕🤔 il y a une heure, Tonton David a dit : Ceci dit merci pour l accueil Messieurs 🙏😉😁 Cependant je ne suis pas là pour vendre ma petite et minable chaîne YouTube de jeune coiffeur mal rasé mais pour des questions mécaniques mes Z'Amis Supercar'sfan 😜😁 Qui peut me répondre ??
Posté(e) le 30 mai 20241 a comment_1174635 Va voir dans la section F8x c’est plus approprié… les périodicités d’entretien dépendent de l’usage et des kilomètres…
Posté(e) le 31 mai 20241 a comment_1174638 Il y a 7 heures, Tonton David a dit : Questions du jour concernant le moteur BMW M4 F82 - périodicité changement courroie accessoires et ses galets ? - périodicité vidange boîte de vitesse DKG ? -périodicité vidange huile de pont ? - distribution on en parle ( chaîne à vie)? Et oui, toutes ces petites questions utiles dont les réponses ne figurent pas dans l' ordinateur de bord. Merci de votre retour,🙏 ma M4 doit prochainement passer en révision et en concession ils ne font que ce qui est demandé par L'ordinateur de bord via la clef... Pas plus... 😕🤔 Comme dit Koomichris la section dédiée va t'aider comme il faut 👍 https://forum.motorsport-passion.com/forum/173-m3-f80-m4-f82-f83/
Posté(e) le 3 juin 20241 a comment_1174951 Bienvenue. Dit donc, elle est connue cette M4 dans le Bas-Rhin Tu es de quel secteur?
Posté(e) le 6 juin 20241 a Auteur comment_1175243 Le 30/05/2024 à 21:40, M-Dias a dit : Belle vidéo 👍 c'est ta chaîne ? Oui merci. C est ma chaîne 😉